“Slow Life Hotel !” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°68 sur 517 hôtels à Barcelone
“Slow Life Hotel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Cet hôtel à taille humaine (44 chambres) offre un rapport qualité/prix imbattable. C'est un 4 étoile plus qui mérite largement ce classement.

Emplacement : dans une rue très calme à quelques pas de la Place d'Espagne et juste en face d'un nouveau centre commercial dont l'accès direct au métro s'avère très pratique. La ligne 1 traverse toute la ville et les correspondances assez rapides. Juste à côté du parc de Montjuic et comme l'hôtel prête des vélos, on est vite sur les hauteurs de Barcelone : génial !

Hôtel : tout neuf. Magnifique avec son lobby en brique blanche, le bois et un parfum de figue qui flotte partout. Deux ascenseurs vitrés vous emmènent aux étages décorés différemment. Le restaurant pour le petit déjeuner se trouve au sous-sol et donne sur une très belle terrasse. C'est très bien décoré, cosy. Au dernier étage sur le toit : une superbe terrasse sans vis-à-vis avec fauteuils, lits de piscine et couloir de nage, idéal pour se rafraîchir avec en plus room service au téléphone. Personnel de l'hôtel parlant français, très agréable, toujours à votre disposition mais discrètement.

Chambre : nous avions une chambre "classique" au 4ème étage donnant sur l'arrière de l'hôtel. Très calme. Chambre magnifique et très spacieuse. Literie immense et impeccable. Salle de bain très claire et pratique avec produits de douche très sympas. Seul petit bémol, l'absence de rideaux efficaces : le matin, le soleil passe au dessus et illumine la pièce très tôt... Clim efficace et discrète

Petit déjeuner : inclus dans notre tarif (145 euros la nuit). Beaucoup de choix de pains, de viennoiserie, de fromages et de charcuteries. Petite déception sur les jus de fruits qui ne sont pas faits maison, étonnant vu le standing et l'esprit de l'hôtel mais c'est vraiment le seul petit impair. Café très bon !

Franchement, cet hôtel vaut vraiment le coup. Un vrai havre de paix et de zen au coeur de la ville. Et pratique aussi quand on vient ou va à El Prat (aéroport) avec des navettes qui partent de la place d'Espagne toutes les 10 minutes ou le taxi qui "ne coûte" que 22 euros (25min de trajet environ).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Villeneuve lez Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous étions à Barcelone dans la semaine du 5 au 9 Mai et bien que nous n'avons pas séjourné à l'OFELIAS ( nous n'y manquerons pas lors de notre prochain séjour), le personnel de la réception, et une jeune femme en particulier qui se reconnaitra à la fin, a eu l'immense gentillesse et patience de nous renseigner mon conjoint et moi alors que nous n'étions pas clients de l'hôtel!
De plus, nous sommes tombé sur le charme de ce magnifique 4 étoiles, très luxueux!
Nous reviendrons c'est certain et en tant que clients cette fois! Vous aviez raison sur le SPA AIRE, le meilleur du pays!!!!
Merci aussi pour le renseignement sur votre subtil parfum "FIGAS" ;-)

A bientôt!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons choisi l'Ofelias parmi la multitude d'hôtels de cette catégorie en nous basant sur les avis postés ici et pour le fait qu'il etait l'un des rares établissements à proposer une formule petit déjeuner compris à nos dates.

L'hôtel est situé à proximité immédiate de la station España, pas en plein centre historique mais très bien desservie par plusieurs lignes de métro.

Notre chambre était très spacieuse, agréable même si décorée assez simplement.
La literie est de grande qualité, les oreillers nombreux.
La salle de bains est luxueuse avec une douche à l'italienne qui fonctionne très bien.
Nous avons eu la chance de disposer d'une terrasse, bien agréable pour profiter des rayons de soleil au calme, car contrairement à d'autres personnes ayant déjà posté ici, nous donnions sur l'arrière et non le centre commercial situé en face de l'hôtel.

Ne manquez pas de faire un tour sur le toit terrasse équipé d'une petite piscine et de quelques canapés.

Le petit déjeuner était quant à lui copieux sans être exceptionnel. Les lève tards apprécieront qu'il soit servi jusqu'à 11h!

Petit bémol : pas de bar ni de restaurant dans l'hôtel...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Cet hotel est très beau, la déco très design, les chambres sont spacieuses; la literie très confortable et le petit déjeuner complet...
Très bonne situation face aux Arénes de la place d'Espagne transformées en un superbe centre commercial. Nombreux restaurants aux alentours et métro à 2 pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Trouvé sur un site de réservations d'hotels, nous avons été séduits par le design...et le prix aussi pour un 4 étoiles...! Hotel de charme,pas très grand, ce qui en rajoute au charme,récemment créé, donc bâtiment entièrement revu et rénové par un désigner Catalan: le résultat est magnifique. Les chambres sont de très bon goût, sobres mais bien pensées dans les moindres détails. Très bonne literie, douche d'enfer...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bergheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Hôtel très joli, bien placé sur Barcelone, accueil sympa mais les renseignements invalides ou inexistants!
Le service de chambre laisse à désirer: lits mal faits et sols non nettoyés pendant notre séjour.
Chambre bruyante côté rue.... Mal isolée.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous sommes partis en couple durant l'été, ce fut notre première fois à Barcelone et ce fut réussi. L'hôtel est à côté du centre commercial Arenas et à 2mn du métro.

Les chambres sont très belles et spacieuses, les placards sont un peu petits mais cela ne m'a pas dérangée. Petit-déjeuner complet et bon. En été, il y a une petit piscine sur le toit, en revanche vous avez de grandes chances d'être observés par les touristes de la terrasse du centre commercial d'en face !

Un endroit sympa que je recommande !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ofelias Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ofelias Hotel

Adresse : Calle de Llanca 24, 8370 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°68 sur 517 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ofelias Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Agoda, Lastminute, Escapio, Booking.com, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ofelias Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ofelias Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.