“Très bien présenté” 4 5 étoiles
Avis sur MUHBA Museu Historia de Barcelona

MUHBA Museu Historia de Barcelona
Placa del Rei, s/n. Barri Gotic, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))
+34 932 56 21 22
montreal
9 avis sur les attractions
“Très bien présenté”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Ce musée est très intéressant et très bien présenté. L'audio guide est très bien fait et très intéressant. L,endroit est par contre un peu difficile à trouver...

Visité en janvier 2013

Tautavel, France
8 avis sur les attractions
“Marcher sur le passé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Intéressant par sa promenade dans les sous sols en parcourant le passé romain et moyenâgeux de passerelles en passerelles.

Visité en novembre 2012
arlon
7 avis sur les attractions
“Très bon musée”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

La visite commence par un film retraçant l'histoire et le développement de Barcelone(en espagnol ou en anglais).Ensuite on descend au sous-sol où on peut admirer les murailles au fur-et-à-mesure du temps puis les vestiges de Barcelone à l'époque romaine. J'ai adoré. Vivement conseillé. PS le dimanche le musée est gratuit

Visité en octobre 2012
Bulle, Suisse
25 avis sur les attractions
“A mon avis un des meilleurs de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Je me suis rendu dans ce musée en 2011 presque par hasard car il est vrai que le nombre de musées et monuments visitables dans le Bario Gotico et ses alentours est assez phénoménal ! C'est finalement une des meilleures attractions dont j'ai eu l'occasion de profiter dans la ville.

L'idée de faire un parcours historique de Barcelone au travers des couches géologiques est excellente et on découvre des témoignages du passé avec une certaine émotion. Je recommande ce musée tant pour son caractère historique que par l'accessibilité de ses infos. De plus, et cela na gâte rien, il est agréablement tempéré ce qui est fort agréable lorsque la canicule règne à l'extérieur...

Visité en octobre 2011
houilles
17 avis sur les attractions
“une chouette place dans le quartier gothique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

C'est une belle place oui, à voir pendant la visite du quartier gothique, qui est vraiment magnifique au passage. Quand nous sommes arrivés il n'y avait personne, c'est assez désert; nous ne nous sommes pas non plus eternisés mais on s'est un peu reposés sur les marches.

Nous avons trouvé que cette place, à l'instar de son quartier, était très calme et reposante.

pas besoin d'y séjourner 3 heures non plus, c'est un place, et je préfère à titre de comparaison la place réal, plus vivante, plus joyeuse. Néanmoins celle ci vaut quand même le coup d'oeil

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté MUHBA Museu Historia de Barcelona ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez MUHBA Museu Historia de Barcelona ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MUHBA Museu Historia de Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.