“Sympa” 3 5 étoiles
Avis sur MUHBA Placa del Rei

MUHBA Placa del Rei
Placa del Rei, s/n. Barri Gotic, 08002 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)
93 256 21 22
Site Web
Réserver une visite

Classé n° 33 sur 322 attractions à Barcelone
Type : Musées d'histoire, Sites touristiques/ quartiers historiques pédestres, Monuments/ sites remarquables
Attraction Details
Menton, France
4 avis sur les activités
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

A voir pour ceux qui ne connaissent pas grand chose de l'antiquité. Ceux qui ont déjà visité des sites antiques seront déçus

Visité en mars 2013

• Turc en premier
montreal
9 avis sur les activités
“Très bien présenté”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Ce musée est très intéressant et très bien présenté. L'audio guide est très bien fait et très intéressant. L,endroit est par contre un peu difficile à trouver...

Visité en janvier 2013
Tautavel, France
8 avis sur les activités
“Marcher sur le passé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Intéressant par sa promenade dans les sous sols en parcourant le passé romain et moyenâgeux de passerelles en passerelles.

Visité en novembre 2012
arlon
7 avis sur les activités
“Très bon musée”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

La visite commence par un film retraçant l'histoire et le développement de Barcelone(en espagnol ou en anglais).Ensuite on descend au sous-sol où on peut admirer les murailles au fur-et-à-mesure du temps puis les vestiges de Barcelone à l'époque romaine. J'ai adoré. Vivement conseillé. PS le dimanche le musée est gratuit

Visité en octobre 2012
Bulle, Suisse
18 avis sur les activités
“A mon avis un des meilleurs de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Je me suis rendu dans ce musée en 2011 presque par hasard car il est vrai que le nombre de musées et monuments visitables dans le Bario Gotico et ses alentours est assez phénoménal ! C'est finalement une des meilleures attractions dont j'ai eu l'occasion de profiter dans la ville.

L'idée de faire un parcours historique de Barcelone au travers des couches géologiques est excellente et on découvre des témoignages du passé avec une certaine émotion. Je recommande ce musée tant pour son caractère historique que par l'accessibilité de ses infos. De plus, et cela na gâte rien, il est agréablement tempéré ce qui est fort agréable lorsque la canicule règne à l'extérieur...

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté MUHBA Placa del Rei ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez MUHBA Placa del Rei ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MUHBA Placa del Rei, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
MUHBA Placa del Rei a été ajouté à vos Favoris