“Un grand zoo pour les petits et les grands.” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelona Zoo

Barcelona Zoo
Parc de la Ciutadella | La Ribera/Port Ol'mpic, 08003 Barcelone, Espagne (Ciutadella / Vila Olimpica)
902 45 75 45
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Achetez des billets en ligne
USD 46*
et plus
Classé n° 137 sur 1 162 choses à voir/à faire à Barcelone
Détails de l'activité
Mours-Saint-Eusebe, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Un grand zoo pour les petits et les grands.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Le Zoo de Barcelone est très grand. Nous y avons passé près de 6 heures (en mangeant).
Très agréable pour s'y promener, on peut y passer quasiment la journée, surtout que le Parc de la Ciutadella est juste à côté.
Le zoo en lui-même propose une belle "collection" de singes (gorilles) et de sauriens (lézards, serpents, varans). Les oiseaux sont également de la partie (vautours, perroquets...) ainsi que les félins (tigres, panthères, lions). Les stars incontestables restent cependant les dauphins (prévoir de faire la queue une bonne heure pour avoir des places selon les heures de show -3/jour-), les otaries et les pingouins. Si possible, voir les repas des animaux est toujours un petit plus très sympa. Nous avons vu celui des pingouins et des ours (génial).

Sur place, il y a de la petite restauration (pas donné) et des parcs où l'on peut manger son sandwich.
Les sanitaires sont propres.

Seul bémol, j'ai personnellement trouvé que les cages/enclos étaient petits pour les animaux (serpents dans des terrariums individuels), notamment pour les félins et surtout les oiseaux.

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“A voir”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Très beau avec beaucoup d'espèces cependant les animaux ont l'air malheureux, ils ne possedent aucun jeux ni activités et les enclos sont très petits contrairement a d'autres zoo français

Perpignan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“difficile d'accès”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Zoo a échelle humaine, parc très propre ainsi que les sanitaires.Nous y sommes allé en mars un mardi donc peux de monde. Le gros point négatif c'est que le zoo est très difficile a trouver le mot zoo n'est indiqué que a l'entrée ( il est a l'intérieur de la ville). Pas évident quand on connait pas la ville

Nantes, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“UN ZOO AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Billets d'entrée achetés au préalable sur internet à 50 % (bon plan). Une visite agréable, un zoo vaste, pas trop de monde en mars (temps superbe). Rien d'exceptionnel mais la visite a particulièrement plu à ma fille de 6 ans 1/2. Ne pas manquer le spectacle avec les dauphins, le bassin n'est pas très grand mais nous étions assez près et c'était génial. Vivarium très agréable aussi. A conseiller seulement si vous avez des enfants.

Agay, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

J'avais lu des avis négatives sur ce zoo. Nous avons décidé d'y aller, nous avons été agréablement surpris, nous avons passé 3 heures et demi dans cet endroit. Beaucoup de monde car nous y sommes allés un dimanche matin, donc beaucoup d'enfants mais le parc est tellement vaste que nous ne nous marchons pas dessus. Nous avons vu des soigneurs s'occuper des éléphants. Pour nous cela a été une très belle découverte.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Barcelona Zoo ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Barcelona Zoo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelona Zoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.