“Lieu sympathique pour danser la salsa cubaine” 4 5 étoiles

Classé n° 45 sur 702 vie nocturne à Barcelone
Type : Discothèques
Attraction Details
41 avis sur les activités
“Lieu sympathique pour danser la salsa cubaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

J'ai bien aimé ce lieu, assez convivial où l'on se fait la bise après une danse !

Il y a pas mal de danseurs d'un niveau intermédiaire, quelques débutants ou avancés. Apparemment, il y a aussi les taxi-danseurs.

Petite salle avec de la kizomba à l'étage (on n'y échappe pas même à Barcelone !).

En revanche, pour la bachata, vous risquez d'avoir les surprises. Pour certains, il s'agit alors de se déplacer en musique ou de se serrer contre sa partenaire !

Mais dans l'ensemble, on y passe un bon moment, avec une étrange impression qu'on est pas tout seul(e) à comprendre les paroles des chansons ! :-))

Assez central, vous pouvez y accéder soit en métro, soit en taxi (le prix d'une course dans à Barcelone se situe autour de 6 euros).

Visité en novembre 2013

lyon
“salsalatina”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Trop top, ça fait plusieurs fois que nous nous y rendons, et la super ambiances, de 18 à 60 ans, des animations par un prof present pour les cours, mais dispo apres, pour tous

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Antilla Barcelona ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Antilla Barcelona ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antilla Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Antilla Barcelona a été ajouté à vos Favoris