“C'est un peu kitch mais pas grave” 4 5 étoiles
Avis sur El Tablao de Carmen

El Tablao de Carmen
Avenida Francesc Ferrer i Guardia, 13, 08038 Barcelone, Espagne (Montjuic)
00-34-933256895
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Liège, Belgique
7 avis sur les attractions
“C'est un peu kitch mais pas grave”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Bon, on sait bien le flamenco, c'est un peu populaire, ça fait attrape touristes, surtout dans la capitale de Catalogne.
Mais peu importe, on y est allé et on a aimé.
Pour 49 euros: spectacle à vous couper le souffle, entrée au poble espanol ( 11€ l 'entrée), quelques tapas (moyennes) et de la sangria.
Même si c'est inavouable, on re-signe...si vous allez au spectacle de 21 heures, vous pourrez profitez pour voir, en passant les fontaines magiques (c'est sur le chemin)
Victoria

Visité en octobre 2013

Rambouillet, France
5 avis sur les attractions
“Soirée flamenco”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Un spectacle de grande qualité avec danseurs chanteurs et guitaristes d'exception. Du vrai flamenco
Tous les paricipants ( 4 danseurs 3 chanteurs 2 guitaristes ) croient à leur art. On est vraiment dans l'ambiance même en mezzanine car toujours proche de la scène.
Pour l'organisation à l'entrée on a déjà vu mieux mais ne soyons pas trop exigeant sur la forme quand le fond est si bien.
Enfin pour la restauration il vaut mieux rester tapas et sangria . Le plat et le dessert du menu "Carmen" laissent à désirer.
Quoiqu'il en soit : à ne pas rater à Barcelone. Vous pouvez réserver par Internet sans problème

Visité en septembre 2013

Fontenay Sur Loing, France
6 avis sur les attractions
“Excellente soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Grosse frayeur à l'arrivée au poble espagnol car notre réservation faite par internet n'avait pas été enregistrée ou communiquée. Le problème a été réglé sur place, mais nous avons été placés au fond de la salle où nous avons quand même pu profiter du spectacle sans voir le bas du corps des danseurs (un peu dommage !). A part cela, le menu tapas est très copieux et bon, la sangria est légère et à volonté. Les serveurs sont très sympathiques et ont fait des efforts pour parler français. Le spectacle était d'excellente qualité. Bref, nous avons passé un très agréable moment malgré la déconvenue à l'arrivée.

Visité en septembre 2013

“soirée flamenco”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

j'ai bien aimé le spectacle et le choix "tapas" est une. formule agréable . c'est la 2ème fois que j'y emmène des amis qui veulent découvrir le Flamenco et ils ont aimé.

Visité en août 2013

Odessa, Ukraine
“EXCELLENT !!!! très bon spectacle”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Très bon spectacle !!! proche de la scène, on est de suite pris par l'ambiance !!
Un très bon rapport qualité/prix si on choisit le menu 'Tapas' !! pas d'attente entre les repas et on peux tout aussi bien profiter du spectacle tout en mangeant !!!
Recommande fortement pour toutes les personnes qui vont à Barcelone !!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté El Tablao de Carmen ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez El Tablao de Carmen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Tablao de Carmen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.