“Agréable soirée” 4 5 étoiles
Avis sur El Tablao de Carmen

El Tablao de Carmen
Avenida Francesc Ferrer i Guardia, 13, 08038 Barcelone, Espagne (Montjuic)
00-34-933256895
Détails de l'activité
SIX FOURS LES PLAGES
“Agréable soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons passé une très agréable soirée. Nous avons suivi les conseils qui indiquaient de prendre les tapas plutôt que le menu et nous n'avons pas été déçus : tapas variées et de bonne qualité accompagnées d'une excellente sangria. Le spectacle est de qualité.

Visité en février 2014

Kembs, France
9 avis sur les attractions
“FORMIDABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Ce n'est que notre 4ème visite au tablao de Carmen avec toujours le meme ravissement.
spectacle qui prend aux trippes, bon service, tapas tout à fait corrects et la meilleure sangria de Barcelone.
je recommande cet etablissement à tous, notemment le cadre intimiste, face aux musiciens.
si nous retournons à Barcelone, nous reviendrons assurement!

Visité en février 2014

Montréal, Canada
“Bon spectacle, mais nourriture execrable”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Mon conjoint et moi recherchions un bon spectacle de Flamenco dans la région de Barcelone. En faisant nos recherches, nous sommes sommes tombés sur le spectacle de El Tablao de Carmen qui offrait aussi un forfait repas. En comparant les 3 types de menus, nous avons opté pour le menu le plus cher qui comprenait entrée, souper et dessert, le tout pour 70€ par personne, incluant le spectacle. Arrivés sur place, nous avons été charmés par la salle et l'ambiance. Nous avons eu le droit a un bon spectacle de proche de 60 minutes. Les chanteurs qui accompagnaient les danseurs étaient très bons. Le spectacle valait la peine! Cependant, ce qui a vraiment gâché l'expérience est la nourriture. C'est une des expériences culinaires la plus décevante que nous avons eu. Des 3 services, seule l'entrée était mangeable. Le repas principal (j'avais pris les pâtes et mon conjoint le poulet) était fade et execrable. Pour le prix que nous avons payé, nous nous attendions à beaucoup mieux. Nous n'avons presque rien mangé!! Bref, voyez le spectacle, mais ne prenez pas le gros menu ;)

Tablao, Director General de El Tablao de Carmen, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher client,

En premier lieu, nos remerciements pour votre visite à nôtre etablissement. Nous nous rejouissons que le spectacle vous ai plû et nous lamentons que le dîner ne fût pas de votre convenance.
Cependant, nous tenons à préciser que nôtre menù Carmen de 70 euros dont vous parlez ne contient pas les plats de pâte ou poulet que vous comentez.
Le plat principal consiste en médaillon de filet de boeuf au confit d'oignons et pommes de terre au romarin où colin à l’andalouse, qui n'ont rien à voir avec ce qui précède dans sa critique et ne comprennent pas.

Nous restons à votre disposition pour toute précision que vous pourriez avoir besoin.

Javier Martínez.
Directeur Général.
“Peut mieux faire au niveau de l'accueil et du service !”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Dommage que l'accueil ne soit pas à la hauteur ! Arrivés un peu en avance en attendant le démarrage du 2e spectacle on a attendu dans le hall d'entrée (avec d'autres spectateurs) puis on a tous été" virés" du hall malgré le grand froid , alors que la salle était vide. On a tous fait la queue dans le froid pendant 20 mn. La personne âgée qui était avec nous n'a pas eu le droit de s'asseoir dans le hall alors que la station debout lui était difficile !.. Le spectacle était très chouette : les danseurs et les musiciens ont fait le maximum (à part un qui était un vrai clown et qui faisait n''importe quoi et nous prenait les spectateurs pour des imbéciles, cheveu long, sale il se reconnaitra). Nourriture bas de gamme au niveau des tapas, grasse et basique; Pour rentrer sur Barcelaone on a attendu plus d'une demi heure en plein courant d'air pour avoir un taxi, car nous étions les derniers de la file. Merci au chanteur et aux danseurs qui étaient de vrais artistes. Ils méritent mieux que El Tablao de Carmen.

Visité en décembre 2013

Nantes, France
“Classe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Flamenco de haut vol !
Très bon repas, service efficace.
Difficile d'apprécier les deux en même temps. Les frissons que procurent le spectacle font oublier de manger, donc ça refroidit. C'est vraiment un très bon souvenir et truc à faire à Barcelone. Si vous y allez, prévoyez une bonne demi-heure d'avance. L'endroit n'est pas facile à trouver. Et promenez vous dans le Poble Espanol après !

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté El Tablao de Carmen ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez El Tablao de Carmen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Tablao de Carmen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.