“Intéressant spectacle mais assez cher” 3 5 étoiles
Avis sur El Tablao de Carmen

El Tablao de Carmen
Avenida Francesc Ferrer i Guardia, 13, 08038 Barcelone, Espagne (Montjuic)
00-34-933256895
Type : Spectacles, Théâtres et concerts
Détails de l'activité
Cottens (Suisse)
39 avis sur les attractions
“Intéressant spectacle mais assez cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Le spectacle de flamenco est très intéressant et le repas amplement suffisant et de qualité. Cependant, comme de nombreuses attractions à Barcelone, ceci est très cher, près de 60€ par personne.
Le Pueblo Espanyol n'est pas extraordinaire, une succession de boutiques en fait, très vite visité en 30 minutes.

Visité en avril 2014

Nîmes, France
7 avis sur les attractions
“Très bonne soirée, je recommande !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avions réservé une table pour deux dans cet établissement et n'avons pas été déçus. Nous avions choisi la formule tapas à 52 € par personne (voir détails sur le site internet de l'établissement). Tout était très bons mis à part peut-être le dessert que je n'ai pas aimé.

La salle sur deux étages n'est pas très grande donc on est un peu les uns sur les autres à table. Cela ne nous a pas vraiment gênés car nous avons fait la connaissance d'un couple de retraités australiens adorable et avec qui nous avons échangé durant tout le repas (c'est aussi ça les vacances, les rencontres !).

Nous étions assis devant la scène donc étions aux premières loges pour le spectacle. Il y avait 3 chanteurs, 2 guitaristes et 4 danseurs. Les artistes sont très professionnels, concentrés dans ce qu'ils font ; on voit qu'ils aiment leur métier ou plutôt leur passion, ils se sont donnés à fond. J'ai trouvé la représentation prenante et intimiste... je recommande vivement.

Nous avons eu l'impression d'en avoir pour notre argent comme on dit, bon rapport qualité-prix. Attention tout de même à réserver au moins 1 mois à l'avance si vous voulez être sûrs d'avoir une place.

Visité en avril 2014
Marseille, France
5 avis sur les attractions
“Une belle soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant situé dans le Pueblo Espanyol. Le diner-spectacle dure environ 1h30. Le menu tapas est copieux, bon, sangria à volonté, le service est correct. Bien que n'étant pas experts en flamenco nous avons beaucoup apprécié ce spectacle dans lequel les chanteurs et danseurs semblaient donner de leur mieux. Au final, une très bonne soirée pour un prix correct, 52 euros/personne tout compris. Nous recommandons.

“À faire sans hésiter !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Magnifique spectacle de flamenco qui vaut le détour.
Menus tapas tout à fait correcte pour un endroit tourristique.

Lyon
“Du bon flamenco dans un cadre "touristique"...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

4 jrs dans Barcelone à jouer les guides pour des amis... L'un, n'étant jamais venu "en Espagne", m'a demandé de "trouver du flamenco". Pas simple, on est en Catalogne avant tout... pas à Séville ! Hésitations... une seule date dispo pour nous, lundi soir... L'entrée au Tablao de Carmen donne accès au Pueblo Espanyol que je voulais leur faire découvrir. 11 euros d'économisés, donc.
Une amie, danseuse et connaisseuse de cet art, a adoré le spectacle. Timing compté, prestation très organisée, encadrée... spectateurs essentiellement étrangers, grandes tablées pas toujours très "attentives"... mais très bons artistes, qui ne se sont pas économisés, malgré le contexte. Chanteuse excellente, danseurs, guitariste... un très bon moment. Pour 45 euros, une boisson. Des tapas correctes. Personnel plutôt sympa, serveur souriant et à l'écoute.
Bref, pas déçus

Les voyageurs ayant consulté El Tablao de Carmen ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez El Tablao de Carmen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Tablao de Carmen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.