“EXCELLENT ENDROIT” 5 5 étoiles

Classé n°309 sur 516 hôtels à Barcelone
Grand-Mère, Canada
“EXCELLENT ENDROIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous étions 2 couples dans la cinquantaine: Nous partons de Barcelone pour une croisière dans les îles Canaries..Donc, nous avons couchés 1 nuit au Eurostars Ramblas:Nous avons adorés,
bien situés sur la Ramblas,près de tout,la chambre très très confortable,bien insonorisé.Le déjeuner était parfait, le café très très bon..Chambre très propre très design....En arrivant à l'hôtel
ils nous ont gardés nos valises et nous sommes partis visités..Nous avons beaucoup marchés tout est proche...Donc, je vous le recommande...Espérant, un jour d'y retourné mais plus longtemps...il y a tellement de choses à voir....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Cet hôtel situé au fond des Ramblas offre de manière générale une très bonne situation. Le marché couvert de la Boqueria ou le port se trouvent à quelques minutes de marche. Il faudra compter 15-20 minutes pour atteindre à pied la Plaça de Catalunya ou la plage de Barceloneta.

L'établissement est récent, lors de notre séjour tout fonctionnait, tout était propre. L'accueil a été bon. Check-in et Check out rapides.

La chambre, au 5ème étage et donnant sur l'arrière était calme. La déco était plutôt originale, la literie confortable, la climatisation silencieuse et efficace. La salle de bain était impeccable.

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Le rapport qualité-prix nous est paru plutôt correct.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
normandii
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

un excellent sejour chambre vaste lit immense 2,10m salle de bains tres moderne douche superbe accueil tres prevenant avec rafraichissement à l'arrivée eau parfumée à la menthe et à la pomme
situation ideale en bas des ramblas proche du port et de la plaza real
tres bien insonorisé
nombreux restaurants à proximité
hate d'y retourner
transport en commun proche

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
aubagne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

cet hotel est idéalement situé à deux pas des ramblas et prés du quartier gothique.De plus il est magnifiquement décoré,les chambres sont spacieuses.Seule réserve:le petit-déjeuner n'est pas au niveau du reste de l'hotel(trop simple),dommage quand on connait la qualité des petits déjeuners espagnols.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Eurostars Ramblas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eurostars Ramblas

Adresse : La Rambla, 22-24, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Classé n°309 sur 516 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Ramblas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, EasyToBook, Despegar.com, TripOnline SA, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Ramblas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Ramblas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.