“Ne vaut pas 4 étoiles...” 4 5 étoiles
Avis sur Eurostars Ramblas

Eurostars Ramblas a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Ramblas
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Rambla, 22-24, 08002 Barcelone, Espagne (La Rambla)   |
N° 253 sur 514 hôtels à Barcelone
Chambéry, France
“Ne vaut pas 4 étoiles...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Bien entendu, en arrivant par le hall, on se dit que l'hôtel est superbe. Mais en fait, On se rend rapidement compte que les chambres qui donnent sur La Rambla et malgré le triple vitrage, sont très bruyantes. Proximité de restaurants en rdc et salle de jeux (machines à sous à 10 m). Le petit déjeuner est très simple et n'est pas digne d'un 4 étoiles. Boissons chaudes sortant d'une machine qui ne fonctionne pas très bien. Peu de choix, omelette et lard en plat chaud, jambon, saucisse et fromage, fruit frais en petit nombre et jus d'oranges parfois d'un goût douteux... confiture sous alu, choix restreint dans l'ensemble. Quant au pain ou aux viennoiseries en petit nombre voire manquant dès 9h... Et finalement, l'hôtel ne propose rien d'autre que le lit et le petit déjeuner sans autre agrément.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
La Turballe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Très belle chambre moderne et très belle déco et salle de baice qu'il manque : plus de chaines de tv françaises et clim un peu bruyante mais très bonne situation pour visiter la ville. Il manque un parking privé pour l'hôtel. Personnel à l'accueil parfait. En bref un très bon week-end.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Hôtel super bien situé, sur la Rambla à quelques mètres du métro Drasssane. La situation est idéale pour visiter le quartier gothique, profiter des bons restos et bar du Born ou encore faire du shopping autour de Plaza Catalunya. La chambre est grande et ultra design. Super lit de 2x2m. Pas de baignoire mais une belle salle de bain avec douche a l'Italienne. Bref super localisation, super chambre.

Pas de peignoir/chaussons Pas de baignoire Mini réception avec un seul employé, ce qui rallonge l'attente pour le checkin/checkout. Petit déjeuner correct sans plus. Pour un buffet le choix est assez limité même si tout ce qui est proposé est de bonne qualité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Yvoire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

L'hôtel est parfaitement situé sur les ramblas. Au coeur de tout est proche des stations de metro.
Petit déjeuner: Très bon, la salle manque de fenêtre mais ce n 'est que détail.
Personnel : Très acceuillant. Font l'effort de parler en francais ou en anglais sans probleme. Toujours au service des clients et de très bon conseils. Ils ont le sourire à toute heure !
Nous y avons séjourné alors que l'hôtel venait d''ouvrir donc tout était très propore. La décoration est vraiment jolie.
Accès wifi et bagagerie gratuit
Nous avions bénéficié de réduction pour l'ouverture.
Le lit est immense et très confortable et la salle de bain tient de la perfection, de par sa taille et ses comodités.
Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Grand-Mère, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous étions 2 couples dans la cinquantaine: Nous partons de Barcelone pour une croisière dans les îles Canaries..Donc, nous avons couchés 1 nuit au Eurostars Ramblas:Nous avons adorés,
bien situés sur la Ramblas,près de tout,la chambre très très confortable,bien insonorisé.Le déjeuner était parfait, le café très très bon..Chambre très propre très design....En arrivant à l'hôtel
ils nous ont gardés nos valises et nous sommes partis visités..Nous avons beaucoup marchés tout est proche...Donc, je vous le recommande...Espérant, un jour d'y retourné mais plus longtemps...il y a tellement de choses à voir....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Cet hôtel situé au fond des Ramblas offre de manière générale une très bonne situation. Le marché couvert de la Boqueria ou le port se trouvent à quelques minutes de marche. Il faudra compter 15-20 minutes pour atteindre à pied la Plaça de Catalunya ou la plage de Barceloneta.

L'établissement est récent, lors de notre séjour tout fonctionnait, tout était propre. L'accueil a été bon. Check-in et Check out rapides.

La chambre, au 5ème étage et donnant sur l'arrière était calme. La déco était plutôt originale, la literie confortable, la climatisation silencieuse et efficace. La salle de bain était impeccable.

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Le rapport qualité-prix nous est paru plutôt correct.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
normandii
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

un excellent sejour chambre vaste lit immense 2,10m salle de bains tres moderne douche superbe accueil tres prevenant avec rafraichissement à l'arrivée eau parfumée à la menthe et à la pomme
situation ideale en bas des ramblas proche du port et de la plaza real
tres bien insonorisé
nombreux restaurants à proximité
hate d'y retourner
transport en commun proche

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eurostars Ramblas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Ramblas

Adresse: La Rambla, 22-24, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > La Rambla
N° 253 sur 514 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Ramblas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Ramblas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Ramblas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.