“pas conforme à la description” 2 5 étoiles
Avis sur Oriente Atiram

Oriente Atiram a été ajouté à vos Favoris
Oriente Atiram
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ramblas, 45, 08002 Barcelone, Espagne (Anciennement Husa Oriente) (El Raval)   |
Classé n°322 sur 516 hôtels à Barcelone
“pas conforme à la description”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Pas de parking mais seulement un dépose minute
WIFI en panne et Lan inopérant contrairement à ce qui est annoncé
Chambres très inégales : certaines n'ont pas de coffre fort, des douches cassées et des clims en panne
Le personnel ne fait pas d'effort pour arranger les problèmes et ne parle que l'espagnol et un mauvais anglais
pas de minibar dans les chambres. Des distributeurs d'eaux, vides, végètent dans le hall d'accueil.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

989 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

35 minutes d'attente à la réception pour le check-in.
Réservé (et payé) pour 2 adultes et 1 enfant (176 € la nuit). Comme nous ne sommes que 2, le réceptioniste nous informe que le supplément pour la 3ème personne ne nous sera pas remboursé (ce que je savais déjà puisque j'avais appelé l'hotel 1 semaine auparavant, quand j'ai su que la 3ème personne ne viendrait pas).
Je m'attends donc, puisque l'absence de la 3ème personne n'est pas remboursée, à ce que on nous donne une chambre avec un lit supplémentaire.
On nous donne en fait une chambre minuscule, où il n'y a pas de 3ème lit car il est IMPOSSIBLE de mettre un 3ème lit !!!!!!!!!!.
Réceptioniste de nuit agressif et mal élevé, qui hurle et poursuit les clients jusqu'à l'ascenseur. Prétend que l'enfant est gratuit, et c'est pour cela que nous avons une petite chambre, puisque nous ne sommes que 2. MENSONGE, l'enfant est loin d'être gratuit. Il paye même autant qu'un adulte (vérifié sur plusieurs sites web)
L'internet gratuit dans la chambre est en panne. On nous propose d'utiliser l'internet payant au rez de chaussé.
Le rideaux est trop petit et la lumière entre dans la chambre dès le lever du soleil.
La moquette du corridor est une honte (nombreuses taches de ce que pense être de la graisse, du vomi et de l'urine).
J'ai été hotelier moi même pendant de nombreuses années.
J'aurais eu honte de recevoir des clients dans ces conditions, On peut aussi se poser des questions sur la façon dont sont attribuées les étoiles en Espagne, et sur l'innaction des services sanitaires de la ville.
Le pire, c'est que 100 mètres plus loin, il y a des hotels de GRAND luxe (j'en ai visité 2: le H 1898, et le Méridien) pour 40 euros de plus que celui ci.!!!!!!!!!!!
Seul point positif: bonne literie.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hotel avec notre fille de 14 ans, on nous a mis au 1er étage en face des containers à verre, en plus, la rue est très bruyante , impossible de dormir . On a changé d'étage au 4eme, et là on a été cernés par un groupe d'adolescents italiens qui dormaient dans les chambres à coté de nous , on se serait cru dans une colonie de vacances , à 200 euros la chambre, une honte ! Le lit de ma fille était un canapé lit plein de ressorts piquants, on aurait dit un lit de fakir ... Rien dans le minibar, vide . La pomme de douche était cassée, le coffre n'a JAMAIS fonctionné . La fenetre ne fermait pas, et à coté de LA RAMBLAS, ce n'est pas franchement calme, si vous voulez dormir, choisissez un autre hotel et un autre quartier . Le rapport qualité prix est honteux, c'est l'arnaque !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Husa_Barcelona, Director General de Oriente Atiram, a répondu à cet avis, 17 mai 2011
Cher client,

Merci pour votre message, je tenais à m'excuser des désagréments encourus pendant votre séjour.
Notre hôtel a forgé sa réputation de part sa situation au cœur de Barcelone. Las Ramblas est connue du monde comme étant un quartier constamment animé, vivant et populaire; c'est un des aspects qui rend notre hôtel charmant et typique.
En ce qui concerne certains problèmes rencontrés dans une de nos chambres, comme vous l'aviez demandé à votre première nuit, il ne fallait surtout pas hésiter à venir nous informer des petits soucis trouvés dans la chambre et nous aurions fait notre maximum, mon équipe et moi sommes sensible au confort de nos clients et aurions pu nous organiser afin de trouver la chambre de votre gout.
Merci encore pour votre compréhension et feedback. Nous souhaitons vous rencontrer dans l’hôtel Oriente une prochaine fois et nous ferons que votre séjour soit plus agréable.

Recevez, cher client, l’expression de nos salutations les plus distinguées.

La direction
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Très étonnée du rapport qualité-prix, de l'excellent petit déjeûner, de la location parfaite et de l'accueil sans faute ! A mettre sur la liste des bons hôtels de Barcelone !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Oriente Atiram ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Oriente Atiram

Adresse : Ramblas, 45, 08002 Barcelone, Espagne (Anciennement Husa Oriente)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Classé n°322 sur 516 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oriente Atiram 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oriente Atiram en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Husa Oriente Barcelone
Hotel Husa Oriente Barcelone
Barcelone Husa Oriente
Husa Oriente Hotel Barcelona
Hotel Barcelone Husa Oriente
Husa Oriente Hotel Barcelone
Husa Oriente Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oriente Atiram, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.