Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pas conforme à la description” 2 5 étoiles
Avis sur Oriente Atiram

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Oriente Atiram a été ajouté à vos Favoris
Oriente Atiram
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ramblas, 45, 08002 Barcelone, Espagne (Anciennement Husa Oriente) (El Raval)   |  
Services
Classé n°309 sur 518 hôtels à Barcelone
Paris, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
“pas conforme à la description”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Pas de parking mais seulement un dépose minute
WIFI en panne et Lan inopérant contrairement à ce qui est annoncé
Chambres très inégales : certaines n'ont pas de coffre fort, des douches cassées et des clims en panne
Le personnel ne fait pas d'effort pour arranger les problèmes et ne parle que l'espagnol et un mauvais anglais
pas de minibar dans les chambres. Des distributeurs d'eaux, vides, végètent dans le hall d'accueil.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 000 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    199
    408
    206
    111
    76
Consultez les avis pour
234
360
22
34
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

35 minutes d'attente à la réception pour le check-in.
Réservé (et payé) pour 2 adultes et 1 enfant (176 € la nuit). Comme nous ne sommes que 2, le réceptioniste nous informe que le supplément pour la 3ème personne ne nous sera pas remboursé (ce que je savais déjà puisque j'avais appelé l'hotel 1 semaine auparavant, quand j'ai su que la 3ème personne ne viendrait pas).
Je m'attends donc, puisque l'absence de la 3ème personne n'est pas remboursée, à ce que on nous donne une chambre avec un lit supplémentaire.
On nous donne en fait une chambre minuscule, où il n'y a pas de 3ème lit car il est IMPOSSIBLE de mettre un 3ème lit !!!!!!!!!!.
Réceptioniste de nuit agressif et mal élevé, qui hurle et poursuit les clients jusqu'à l'ascenseur. Prétend que l'enfant est gratuit, et c'est pour cela que nous avons une petite chambre, puisque nous ne sommes que 2. MENSONGE, l'enfant est loin d'être gratuit. Il paye même autant qu'un adulte (vérifié sur plusieurs sites web)
L'internet gratuit dans la chambre est en panne. On nous propose d'utiliser l'internet payant au rez de chaussé.
Le rideaux est trop petit et la lumière entre dans la chambre dès le lever du soleil.
La moquette du corridor est une honte (nombreuses taches de ce que pense être de la graisse, du vomi et de l'urine).
J'ai été hotelier moi même pendant de nombreuses années.
J'aurais eu honte de recevoir des clients dans ces conditions, On peut aussi se poser des questions sur la façon dont sont attribuées les étoiles en Espagne, et sur l'innaction des services sanitaires de la ville.
Le pire, c'est que 100 mètres plus loin, il y a des hotels de GRAND luxe (j'en ai visité 2: le H 1898, et le Méridien) pour 40 euros de plus que celui ci.!!!!!!!!!!!
Seul point positif: bonne literie.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hotel avec notre fille de 14 ans, on nous a mis au 1er étage en face des containers à verre, en plus, la rue est très bruyante , impossible de dormir . On a changé d'étage au 4eme, et là on a été cernés par un groupe d'adolescents italiens qui dormaient dans les chambres à coté de nous , on se serait cru dans une colonie de vacances , à 200 euros la chambre, une honte ! Le lit de ma fille était un canapé lit plein de ressorts piquants, on aurait dit un lit de fakir ... Rien dans le minibar, vide . La pomme de douche était cassée, le coffre n'a JAMAIS fonctionné . La fenetre ne fermait pas, et à coté de LA RAMBLAS, ce n'est pas franchement calme, si vous voulez dormir, choisissez un autre hotel et un autre quartier . Le rapport qualité prix est honteux, c'est l'arnaque !!

  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Husa_Barcelona, Director General de Oriente Atiram, a répondu à cet avis, 17 mai 2011
Cher client,

Merci pour votre message, je tenais à m'excuser des désagréments encourus pendant votre séjour.
Notre hôtel a forgé sa réputation de part sa situation au cœur de Barcelone. Las Ramblas est connue du monde comme étant un quartier constamment animé, vivant et populaire; c'est un des aspects qui rend notre hôtel charmant et typique.
En ce qui concerne certains problèmes rencontrés dans une de nos chambres, comme vous l'aviez demandé à votre première nuit, il ne fallait surtout pas hésiter à venir nous informer des petits soucis trouvés dans la chambre et nous aurions fait notre maximum, mon équipe et moi sommes sensible au confort de nos clients et aurions pu nous organiser afin de trouver la chambre de votre gout.
Merci encore pour votre compréhension et feedback. Nous souhaitons vous rencontrer dans l’hôtel Oriente une prochaine fois et nous ferons que votre séjour soit plus agréable.

Recevez, cher client, l’expression de nos salutations les plus distinguées.


La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mulhouse, France
Auteur
17 avis 17 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Très étonnée du rapport qualité-prix, de l'excellent petit déjeûner, de la location parfaite et de l'accueil sans faute ! A mettre sur la liste des bons hôtels de Barcelone !

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

points positifs :
- très bien placé sur la Rambla et à 100 m de la station de métro Liceu
- internet gratuit dans le Lobby
- pas trop bruyant même en bordure de la Rambla (double vitrage)
- relativement propre
- chambres pour 3 (1 lit double + un clic-clac pour 2)

points négatifs
- odeurs d'égout dans la salle de bain
- petit déjeuner un peu cher (13€ parr personne)
- chambre un peu cher (170/180€ pour une chambre de 3)

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brest, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Hôtel très bien situé. Peut-être un peu trop bien d'ailleurs car les chambres donnant côté rue sont très bruyantes... Les autres chambres ne sont pas non plus irréprochables car j'ai entendu le voisin vomir la nuit ...Hmmmmmm !!! Et quand les autres clients de l'hôtel sortent de leur chambre en parlant normalement, vous avez l'impression qu'ils sont dans la votre. Le système de fermeture des portes n'est pas non plus des plus discrets car il faut claquer la porte si vous voulez la fermer. Alors si vos voisins n'ont pas les mêmes horaires de coucher ou de lever que vous, vous faites des bonds dans votre lit ! Et je terminerai sur une "spéciale dédicace" à Julio, personnel d'accueil : il faut qu'il prenne des vacances ! Car parler aux clients de la façon dont il le fait, c'est prendre le risque de s'en prendre une en pleine face !!!!!

  • Séjour du octobre 2010
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Netanya, Israël
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Hotel bien situe mais les chambres de cote sont tres bruiantes, il y un hostel et des poubelles.
Il manque un mini bar et une cafetiere.
Personel serviable

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Oriente Atiram ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Oriente Atiram

Adresse: Ramblas, 45, 08002 Barcelone, Espagne (Anciennement Husa Oriente)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°309 sur 518 hôtels à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 166 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oriente Atiram 3*
Nombre de chambres: 147
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelWorld, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Lastminute, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oriente Atiram en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Husa Oriente Barcelone
Hotel Husa Oriente Barcelone
Husa Oriente Hotel Barcelone
Husa Oriente Hotel Barcelona
Barcelone Husa Oriente
Hotel Barcelone Husa Oriente
Husa Oriente Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oriente Atiram, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.