“Pas très trois étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Oriente Atiram

Oriente Atiram a été ajouté à vos Favoris
Oriente Atiram
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ramblas, 45, 08002 Barcelone, Espagne (Anciennement Husa Oriente) (La Rambla)   |
N° 304 sur 517 hôtels à Barcelone
Bruxelles
“Pas très trois étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Cet hôtel m'avait été recommandé. Hélas, hormis la très belle salle du petit déheuner ouvert sur la lumière du ciel mais protégé d'une verrière exceptionnelle et du petit déjeuner lui-même composé d'un buffet très complet, le reste est plutôt décevant: le hall d'entrée est sombre et fort mal meublé, le personnel de réception n'est guère accueillant sauf le jeune homme, les chambres sont mal isolées du bruit. De plus, alors que j'avais demandé une chambre éloignée du bruit de la rue, j'ai eu droit, pour les 2 premières nuits, à une chambre qui donnait directement sur une auberge de jeunesse. Résultat? Un incroyable vacarme jusqu'à 3 heures du matin. J'ai dû réclamer avec insistance pour qu'on me déménage de l'autre côté.Si vous y allez renseignez-vous avec précision sur quel environnement donne la chambre. Seul avantage: la stuation très centrale de l'hôtel. Mais si je retrourne à Barcelone, j'ai repéré, centralement, beauoup mieux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Husa_Barcelona, Gerente de Oriente Atiram, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Cher client,
Merci pour votre message, je tenais à m’excuser des désagréments encourus pendant votre séjours par rapport au personnel et le bruit de nos voisins, l’Auberge de jeunesse mais Las Ramblas est connue du monde comme un quartier animé, vivant et populaire constamment, c’est un des aspects qui rend notre hôtel charmant et typique.
Merci encore pour votre compréhension et feedback. Nous espérons vous revoir pour un futur séjour.
Sincèrement,

Barcelona
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

nous avons passé un tres agréable séjour dans cet hotel malgrè un gros problème d'insonorisation entre les chambres....ceci dit, le personnel a été très réactif et à notre écoute. Hotel tres bien placé sur La Rambla, petit déjeuner très bon et très copieux...
Merci à tout le personnel pour ce très bon séjour...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Husa Hoteles

Husa_Barcelona, Gerente de Oriente Atiram, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Cher client,
Mon équipe et moi-même tenons à vous remercier pour votre commentaire, qu’il nous permette toujours d’améliorer notre service et de fournir à notre clientèle un service meilleur.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage à Barcelone.
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Chambre d'une autre époque, évitez la chambre triple 227, des murs en papiers, des groupes d'étudiants dans l'hôtel très bruyants jusqu'à 2 heures du matin... Le wifi ne fonctionne pas, jusqu'à l'électricité coupé... Le petit déjeuner ne vaut pas le détour non plus... Je vous déconseille fortement cet établissement...

• Séjour du février 2013
Husa_Barcelona, Gerente de Oriente Atiram, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Cher client,
Merci pour votre message, je tenais à m’excuser des désagréments encourus pendant votre séjour par rapport au bruit et wifi que sont inadmissibles.
Je souhaite vous rencontrer dans l´hôtel Oriente une prochaine fois. Recevez, cher client, l’expression de nos salutations les plus distinguées.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Hôtel sympa et confortable dans lequel nous avons passé deux agréables nuits. La proximité immédiate de la vielle ville, de ses bars à Tapas et commerces a augmenté l'intérêt de cet hôtel que nous recommandons sans hésiter. Le petit déjeuner au marché à 2 minutes est super.

• Séjour du novembre 2012
Husa_Barcelona, Gerente de Oriente Atiram, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Mon équipe et moi même tenons à vous remercier pour votre commentaire, qu'il soit négatif ou positif, ils nous permettent toujours d’améliorer notre service et de fournir à notre clientèle un service meilleur. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage a Barcelone.

Barcelona
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Très bon rapport qualité / prix, les chambres sont correctes même si elles sont un peu bruyantes. L'accueil est très agréable, le service correct et l'hôtel Bien situé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Husa Hoteles

Cher client,
Merci pour l'appréciation de notre établissement, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Votre message nous encourage dans notre démarche visant à fournir un service de qualité pour tout nos clients.
A très bientot.
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Très bel hôtel ,idéalement situé en plein centre de Barcelone.Personnel très accueillant et souriant.Nous avons passé un excellent séjour.Tres bonne connections wifi, non négligeable quand on voyage avec des adolescents ou pour affaires.Petit déjeuner très bien achalandé.Nous recommandons vivement cet hôtel .
Mauricette et Manu

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Cher famille,
Merci pour votre message, l’hôtel Husa Oriente est heureux d'apprendre que votre séjour dans notre établissement vous a permit de profiter de votre voyage.
A très bientot.

Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

position idéale sur les ramblas, proche du métro, zone commercante. hotel propre, je n'ai pas testé le petit déjeuné car bcp de choix à l'extérieur. Par contre confort différent en fonction des chambres : moi j'avais une chambre plutôt vieillotte avec des meubles d'époque (ne pas prévoir de faire autre chose que dormir sur le lit lol) et des amis plus haut placé (3 ou 4ème je ne sais plus trop) avait style moderne, douche italienne...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
L’hôtel dispose en effet de différents types de chambres, adaptés aux gouts de chacun, cela participe aussi son charme.
Nous espérons vous revoir bientot parmi nous afin, entre autre, d'essayer notre petit déjeuner.
La direction

Vous connaissez Oriente Atiram ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oriente Atiram

Adresse: Ramblas, 45, 08002 Barcelone, Espagne (Anciennement Husa Oriente)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > La Rambla
N° 304 sur 517 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oriente Atiram 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Hotels.com, HostelWorld, Voyages SNCF, Cancelon, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oriente Atiram en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Husa Oriente Barcelone
Hotel Husa Oriente Barcelone
Husa Oriente Hotel Barcelone
Husa Oriente Hotel Barcelona
Barcelone Husa Oriente
Hotel Barcelone Husa Oriente
Husa Oriente Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oriente Atiram, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.