“NOUS N'Y RETOURNERONS PAS” 3 5 étoiles
Avis sur Oriente Atiram

Oriente Atiram a été ajouté à vos Favoris
Oriente Atiram
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ramblas, 45, 08002 Barcelone, Espagne (Anciennement Husa Oriente) (La Rambla)   |
N° 304 sur 518 hôtels à Barcelone
Montréal, Canada
“NOUS N'Y RETOURNERONS PAS”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Au premier abord cet hôtel est très joli. Bien situé, directement sur La Rambla, jolie façade ancienne, beau hall d’entrée au plancher de marbre blanc, bel escalier en fer forgé menant aux étages, beaux corridors. À l’arrivée à la chambre, ça se gâte. Elle sent le renfermé, les meubles sont vieux, le grand lit que l’on nous avait promis s’est transformé en deux lits jumeaux collés avec matelas durs et qui craquent au moindre mouvement. La douche de la salle de bain est mal conçue – l’eau déborde abondamment sur le plancher à cause d’un muret vitré trop petit et mal scellé. Les murs sont sales. Définitivement, l’entretien fait défaut. Le Wi-Fi gratuit aux chambres fonctionne par intermittence. Les petits déjeuners devaient être compris pour les deux jours; on nous en facture un. Considérant le prix que nous avons payé pour cet hôtel, nous avons l’impression d’avoir été arnaqués. Définitivement, nous n’y retournerons pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Husa_Barcelona, Gerente de Oriente Atiram, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher client,
Merci pour votre message, je tenais à m’excuser des désagréments encourus pendant votre séjour.
En ce qui concerne certains problèmes rencontrés dans la chambre, nous devons vous dire que nous sommes en constance rénovation et nous nous excusons car votre chambre n’était pas rénovée encore. Merci encore pour votre compréhension et feedback. Nous souhaitons vous rencontrer dans l’hôtel Oriente une prochaine fois et nous ferons que votre séjour soit plus agréable.
Recevez, cher client, l’expression de nos salutations les plus distinguées.

1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Très déçu de cet hôtel. Je ne recommande pas à personne cet hôtel. Les lits sont horribles. Seulement en effleurant les matelas avec la main, nous pouvions sentir les mailles de métal. Nous avions de la difficulté à se lever tôt le matin parque nous avions mal dormi. De plus, c'est à se demander si les murs sont construits en carton. Nous entendions le couple de la chambre voisine se chicaner comme si nous assistions jusqu'aux petites heures du matin. La "porte fenêtre" ne fermait pas complètement. Quand nous voulions la fermer, l'autre extrémité ouvrait. Nous entendions donc les gens, les motos et les voitures sur une rue perpendiculaire à la Rambla. Le coffre de sécurité ne fonctionnat pas non plus. Nous avons discuté de tous ces points avec la personne au comptoir. Il nous a dit que les lits sont identiques dans toutes les chambres de l'hotel et qu'il arrangerait le coffre. Nous avons séjourné 2 semaines à cet hôtel et le coffre n'a jamais été réparé. Nous avons demandé si nous pouvions changer d'hôtel tout en restant dans la chaîne Husa en payant un supplément et cela a aussi été refusé par la direction. J'oubliais, le wifi est aussi nul. Il faut demander des codes à tous les jours pour avoir accès à quelque chose de pas très rapide. Parfois, les codes donnaient accès seulement à 30 minutes d'accès. Nous devions redescendre à la réception pour demander un autre code. Prix de consolation, j'ai réussi à avoir de la reception des couvertures supplémentaires pour déposer sur les matelas pour ne plus sentir les mailles de métal. Voici pouquoi je donne une note aussi mauvaise à cet hotel.

• Séjour du juillet 2013
Cher client,
Merci pour votre message, je tenais à m’excuser des désagréments encourus pendant votre séjour qu’est inadmissibles.
Votre message nous encourage dans notre démarche visant à fournir un service de qualité pour tout nos clients.
Je souhaite vous rencontrer dans l´hôtel Oriente une prochaine fois. Recevez, cher client, l’expression de nos salutations les plus distinguées.
La direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Personnel très sympathique, situation idéale sur la Rambla, chambre moderne, propre et grande, bon petit déjeuner dans une très jolie salle.
Seul point négatif: deux lits jumeaux collés au lieu d'un lit double

• Séjour du août 2013
Mon équipe et moi même tenons à vous remercier pour votre commentaire, qu'il soit négatif ou positif, ils nous permettent toujours d’améliorer notre service et de fournir à notre clientèle un service meilleur. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage a Barcelone.
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement parfait. Outre le fait que c'est un "monument" à Barcelone, nous avons apprécié son côté rénové, très propre. Mais il y avait quand même une désagréable odeur d'égout dans la salle d'eau, qui est passée quand nous avons fait couler l'eau. La douche inonde la moitié de la salle d'eau, mais en résumé, c'est quand même bien. Nous avons eu une chambre qui donne sur un immeuble, mais elle était plus vaste que celles qui donnent sur la verrière.
Nos deux lits ne tenaient pas côte à côte, dommage qu'il n'y avait pas un lit double.
Le coffre fort ne fonctionnait pas.
Il faudrait indiquer Moyen, mais l'emplacement est vraiment extraordinaire, ce qui me fait mettre Très bien quand même, malgré ces quelques inconvénients.

Astuce pour la chambre : Celles qui donnent sur l'arrière cour sont plus grandes que celles qui donnent sur la verrière.
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

mais un bémol cependant : quelques problèmes d'odeurs d'égout dans la salle de bain et de bruit de rue la nuit. Il est vrai qu'il semble mal vieillir (aspect extérieur triste, hall d'entrée sombre) les chambres sont confortables, propres d'un bon rapport qualité/prix. Pratique car sur La Rambla à proximité du Liceu et il a quand même 3 étoiles !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci pour votre message, je tenais à m’excuser des désagréments d’odeurs encourus pendant votre séjour qu’est inadmissibles.
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Cet hôtel m'avait été recommandé. Hélas, hormis la très belle salle du petit déheuner ouvert sur la lumière du ciel mais protégé d'une verrière exceptionnelle et du petit déjeuner lui-même composé d'un buffet très complet, le reste est plutôt décevant: le hall d'entrée est sombre et fort mal meublé, le personnel de réception n'est guère accueillant sauf le jeune homme, les chambres sont mal isolées du bruit. De plus, alors que j'avais demandé une chambre éloignée du bruit de la rue, j'ai eu droit, pour les 2 premières nuits, à une chambre qui donnait directement sur une auberge de jeunesse. Résultat? Un incroyable vacarme jusqu'à 3 heures du matin. J'ai dû réclamer avec insistance pour qu'on me déménage de l'autre côté.Si vous y allez renseignez-vous avec précision sur quel environnement donne la chambre. Seul avantage: la stuation très centrale de l'hôtel. Mais si je retrourne à Barcelone, j'ai repéré, centralement, beauoup mieux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Cher client,
Merci pour votre message, je tenais à m’excuser des désagréments encourus pendant votre séjours par rapport au personnel et le bruit de nos voisins, l’Auberge de jeunesse mais Las Ramblas est connue du monde comme un quartier animé, vivant et populaire constamment, c’est un des aspects qui rend notre hôtel charmant et typique.
Merci encore pour votre compréhension et feedback. Nous espérons vous revoir pour un futur séjour.
Sincèrement,
Barcelona
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

nous avons passé un tres agréable séjour dans cet hotel malgrè un gros problème d'insonorisation entre les chambres....ceci dit, le personnel a été très réactif et à notre écoute. Hotel tres bien placé sur La Rambla, petit déjeuner très bon et très copieux...
Merci à tout le personnel pour ce très bon séjour...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Husa Hoteles

Cher client,
Mon équipe et moi-même tenons à vous remercier pour votre commentaire, qu’il nous permette toujours d’améliorer notre service et de fournir à notre clientèle un service meilleur.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage à Barcelone.

Vous connaissez Oriente Atiram ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oriente Atiram

Adresse: Ramblas, 45, 08002 Barcelone, Espagne (Anciennement Husa Oriente)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > La Rambla
N° 304 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oriente Atiram 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oriente Atiram en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Husa Oriente Barcelone
Hotel Husa Oriente Barcelone
Husa Oriente Hotel Barcelone
Husa Oriente Hotel Barcelona
Barcelone Husa Oriente
Hotel Barcelone Husa Oriente
Husa Oriente Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oriente Atiram, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.