“UNE MESAVENTURE” 1 5 étoiles
Avis sur Oriente Atiram

Oriente Atiram a été ajouté à vos Favoris
Oriente Atiram
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ramblas, 45, 08002 Barcelone, Espagne (Anciennement Husa Oriente) (El Raval)   |
N° 292 sur 510 hôtels à Barcelone
Cannes, France
“UNE MESAVENTURE”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Arrivée à 1heure du matin avec une chambre prépayée nous avons eu droit à un accueil des plus désagréables, la chambre au 4° étage avait un bruit de ventilation dans la salle de bain, c'était insupportable, nous avons appelé la réception qui nous a changé de chambre à 2 heures du matin (un bon point). C'était une chambre qui donnait sur la rambla sans double vitrage, avec un bruit de rue et de gens qui était toutefois plus supportable que la ventilation. Nous avons fini par nous endormir. Heureusement que nous ne sommes restés qu'une nuit. C'est un hôtel à éviter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Oriente_BCN, Manager de Oriente Atiram, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher client,

Merci pour partager votre experience parmi nous.
Nous sommes très consterné de savoir que vous avez eu an accueil désagréable et que vous avait un bruit de ventilation dans la salle de bain tellement insupportable. Soyez assurés que nous allons prendre des mesures pour éviter une situation pareille à l'avenir.
D’autre part nous apprécions que vous considérez comme un bon point le changement de chambre qui fait notre Réception.
Nous voulons commenter également que toutes nos chambres qui donnaient sur Las Ramblas ont doubles vitrages, mais Las Ramblas est un quartier très vivant et une de les principales attractions touristiques, de sorte que est tellement occupé presque les 24h du jour.

Nous espérons que vous pouvez nous donner la chance de vous montrer le vrai service que nous offrons et aussi d’avoir l’opportunité de répondre à vos attentes.

Bien cordialement,

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Voyage en amoureux à Barcelone 3 jours.

Nous avons réservé la chambre "Deluxe". Ces chambres sont rénovées mais malheuresement toutes en façade au 1er, face à la rambla, sans triple vitrage ! A éviter absolument.
Nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit.
Nous avons demandé une autre chambre dès le lendemain matin. Compréhensifs, et visiblement habitués à cette remarque, Ils nous ont trouvé une chambre sur le patio, plus calme. Un conseil, surtout ne réservez pas les chambres de luxe (+16€) c'est inutile, les moins cheres sont mieux et calmes.
Le petit déjeuner nous a été offert en compensation pour le declassement de la chambre.
La situation de l'hôtel est parfaite pour les visites (métro, sites, port, etc).
Le personnel est effectivement sympathique et parle le français.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui donne sur l'arrière de la Rambla ou côté patio.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Sauzon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

La chambre est très propre,l’hôtel est dans le centre à proximité du métro et autre endroit incontournables.Le personnel est très sympathique,il parle français et le service est impeccable.
Le bémol est sur la sonorité de la chambre:on entend toute la nuit l'activité nocturne de la rue,prévoyez des bouchons anti-bruits!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Husa_Barcelona, Gerente de Oriente Atiram, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher client,
Merci pour l'appréciation de notre établissement, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Votre message nous encourage dans notre démarche visant à fournir un service de qualité pour tous nos clients.
A très bientot.
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

à part le manque d'une petite étagère dans la salle de bain, nous n'avons vraiment rien à signaler de négatif pour cet hôtel.
chambre "supérieure" rénovée sur la rambla calme, propre, literie confortable, mini bar gratuit
personnel à la réception accueillant, souriant et efficace. chaque voyageur reçoit à son arrivée une petite bouteille d'eau - rare! et bienvenu... les bonbons sur le comptoir aussi...
consigne à bagages fermée à clef, surveillée
oui, parfois on entend une sirène de police mais ça se passe dans toutes villes
oui, parfois, il y a une odeur bizarre dans la salle de bain (mais elle ne vient pas dans la chambre) mais l'hôtel est situé dans un vieux quartier et la même chose se produit un peu partout.
un bon choix

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Husa_Barcelona, Gerente de Oriente Atiram, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher client,
Mon équipe et moi-même tenons à vous remercier pour votre commentaire, ils nous permettent toujours d’améliorer notre service et de fournir à notre clientèle un service meilleur. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage a Barcelone.
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Au premier abord cet hôtel est très joli. Bien situé, directement sur La Rambla, jolie façade ancienne, beau hall d’entrée au plancher de marbre blanc, bel escalier en fer forgé menant aux étages, beaux corridors. À l’arrivée à la chambre, ça se gâte. Elle sent le renfermé, les meubles sont vieux, le grand lit que l’on nous avait promis s’est transformé en deux lits jumeaux collés avec matelas durs et qui craquent au moindre mouvement. La douche de la salle de bain est mal conçue – l’eau déborde abondamment sur le plancher à cause d’un muret vitré trop petit et mal scellé. Les murs sont sales. Définitivement, l’entretien fait défaut. Le Wi-Fi gratuit aux chambres fonctionne par intermittence. Les petits déjeuners devaient être compris pour les deux jours; on nous en facture un. Considérant le prix que nous avons payé pour cet hôtel, nous avons l’impression d’avoir été arnaqués. Définitivement, nous n’y retournerons pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Husa_Barcelona, Gerente de Oriente Atiram, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher client,
Merci pour votre message, je tenais à m’excuser des désagréments encourus pendant votre séjour.
En ce qui concerne certains problèmes rencontrés dans la chambre, nous devons vous dire que nous sommes en constance rénovation et nous nous excusons car votre chambre n’était pas rénovée encore. Merci encore pour votre compréhension et feedback. Nous souhaitons vous rencontrer dans l’hôtel Oriente une prochaine fois et nous ferons que votre séjour soit plus agréable.
Recevez, cher client, l’expression de nos salutations les plus distinguées.
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Très déçu de cet hôtel. Je ne recommande pas à personne cet hôtel. Les lits sont horribles. Seulement en effleurant les matelas avec la main, nous pouvions sentir les mailles de métal. Nous avions de la difficulté à se lever tôt le matin parque nous avions mal dormi. De plus, c'est à se demander si les murs sont construits en carton. Nous entendions le couple de la chambre voisine se chicaner comme si nous assistions jusqu'aux petites heures du matin. La "porte fenêtre" ne fermait pas complètement. Quand nous voulions la fermer, l'autre extrémité ouvrait. Nous entendions donc les gens, les motos et les voitures sur une rue perpendiculaire à la Rambla. Le coffre de sécurité ne fonctionnat pas non plus. Nous avons discuté de tous ces points avec la personne au comptoir. Il nous a dit que les lits sont identiques dans toutes les chambres de l'hotel et qu'il arrangerait le coffre. Nous avons séjourné 2 semaines à cet hôtel et le coffre n'a jamais été réparé. Nous avons demandé si nous pouvions changer d'hôtel tout en restant dans la chaîne Husa en payant un supplément et cela a aussi été refusé par la direction. J'oubliais, le wifi est aussi nul. Il faut demander des codes à tous les jours pour avoir accès à quelque chose de pas très rapide. Parfois, les codes donnaient accès seulement à 30 minutes d'accès. Nous devions redescendre à la réception pour demander un autre code. Prix de consolation, j'ai réussi à avoir de la reception des couvertures supplémentaires pour déposer sur les matelas pour ne plus sentir les mailles de métal. Voici pouquoi je donne une note aussi mauvaise à cet hotel.

• Séjour du juillet 2013
Cher client,
Merci pour votre message, je tenais à m’excuser des désagréments encourus pendant votre séjour qu’est inadmissibles.
Votre message nous encourage dans notre démarche visant à fournir un service de qualité pour tout nos clients.
Je souhaite vous rencontrer dans l´hôtel Oriente une prochaine fois. Recevez, cher client, l’expression de nos salutations les plus distinguées.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Personnel très sympathique, situation idéale sur la Rambla, chambre moderne, propre et grande, bon petit déjeuner dans une très jolie salle.
Seul point négatif: deux lits jumeaux collés au lieu d'un lit double

• Séjour du août 2013
Mon équipe et moi même tenons à vous remercier pour votre commentaire, qu'il soit négatif ou positif, ils nous permettent toujours d’améliorer notre service et de fournir à notre clientèle un service meilleur. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage a Barcelone.