“charmant hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Oriente Atiram

Oriente Atiram a été ajouté à vos Favoris
Oriente Atiram
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ramblas, 45, 08002 Barcelone, Espagne (Anciennement Husa Oriente) (El Raval)   |
Classé n°310 sur 518 hôtels à Barcelone
L'Abergement-de-Cuisery, France
“charmant hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

je recommande cet hotel pour son calme et l'amabilité de son personnel.Le petit déjeuner est fourni et l'hotel est bien situé à 200 ml d'une station de métro. Les peintures ornants les murs des couloirs sont magnifiques .

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hotel_Oriente_BCN, Gerente de Oriente Atiram, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher client,
Merci pour l'appréciation de notre établissement, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Votre message nous encourage dans notre démarche visant à fournir un service de qualité pour tous nos clients.

• Suédois en premier
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

En plein milieu de la Rambla, l'hôtel est super bien situé, par contre forcément il est très bruyant car au coeur du poumon de Barcelone.
L'accueil n'est pas exceptionnel, les chambres sont biens, par contre si les femmes de ménages pouvaient éviter de rentrer dans les chambres à 9h30 cela serait super (nous avons été plusieurs à en faire l'amère expérience

Astuce pour la chambre : Prendre sur la cour intérieure
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Hotel_Oriente_BCN, Director General de Oriente Atiram, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Merci pour partager votre avis sur votre séjour parmi nous.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimée la localisation de l'hôtel.
Par contre, nous voudrons nous excuser par l' accueil et pour le petit incident avec les femmes de ménage.

Votre message nous aiderait pour améliorer le service pour tous nos clients.

Colmar, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ayant passé un court séjour dans cet hôtel en famille je n'ai rien à redire les prestations pour le temps que j'y passais me convenaient.
Hôtel du centre ville idéalement situé sur "les ramblas" nous n'avons pas été incommodés
par le bruit de l'avenue puisque nos chambres donnaient sur l'arrière.
Les chambres étaient propres et spacieuses et un bon point particulier pour la climatisation
qui fonctionnait ce qui n'est pas le cas partout et qui n'est pas négligeable dans un endroit où il fait très chaud. C'est l'expérience qui parle.
Le seul petit bémol c'est peut-être la salle du petit-déjeuner je n'ai pas trop aimé cette salle sous la verrière mais bon on ne va pas changer les structures pour chaque client.
Par contre le personnel est très agréable et surtout très prévenant avec les enfants.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Hotel_Oriente_BCN, Gerente de Oriente Atiram, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
carcassonne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bien situé sur les ramblas, pratique pour visiter barcelone. Personnel accueillant et disponible. Chambre correcte donnant sur la verrière donc pas de bruit venant de l'extérieur, sdb propre et serviettes changées tous les jours. Seul bémol :les pieds du lit mal fixés donc un peu de 'tangage' signalé à la réception mais non résolu. Sejour satisfaisant dans l'ensemble.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Hotel_Oriente_BCN, Director General de Oriente Atiram, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Vanves, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

escapade rapide à Barcelone avec mes 3 adolescentes, le temps d'un week-end prolongé.
j'ai donc privilégié l'emplacement, sur les ramblas, en face de la place royale, avant toute chose.
autant dire que nous en avons profité: ballades et séances de shopping ont été rythmées par de nombreux arrêts à l’hôtel pour y déposer les sacs ou tout simplement faire un petit break.

la chambre était assez grande pour nos 4 et plutôt confortable. si nous avons souffert des bruits de la rue le samedi soir, c'est surtout de la faible épaisseur des cloisons que nous avons souffert, nos voisins se levant tôt et bruyamment.

le personnel de la réception a été assez agréable, même si nous n'avons en fait guère eu besoin d'eux.

au final, je suis assez content de ce séjour en centre ville

Astuce pour la chambre : difficile à dire car de toutes façons vous souffrirez de la maigre qualité de l'isolation phoniq...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Hotel_Oriente_BCN, Director General de Oriente Atiram, a répondu à cet avis, 2 novembre 2014
Cher client,

Merci pour votre message, je tenais à m’excuser pour des bruits, mais comme nous sommes dans une emplacement très centrale est difficile de contrôler

Merci aussi pour vos commentaire sur la chambre et le personnel

Je souhaite vous rencontrer dans l´hôtel Oriente une prochaine fois.

Recevez, cher client, l’expression de nos salutations les plus distinguées,
Pomérols, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Nous sommes arrivés dans cet hôtel encore sous le choc, en effet autour du parc Guell,avec nos parents de 72 ans, notre voiture a eu un coup de couteau dans le pneu et nous nous sommes fait voler tous nos sacs!! A la réception, nous n'avions pas de papiers d'identité, plus de CB, portables…...et l'accueil a été très chaleureux. La directrice a demandé à une personne de la réception de nous accompagner au commissariat!! Elle nous a offert les petits déjeuners et nous avons pu utiliser le téléphone de la réception!!
Les chambres sont très bien et l'hôtel en bas de La Rambla est proche de la plaça Réal!! Tout le personnel est très gentil, une mention particulière pour le monsieur qui s'occupe des PDJ, toujours prêt à rendre service et avec le sourire!!!
Merci à cette équipe, nous y reviendrons !

Astuce pour la chambre : Il faut avoir celles qui donnent sur la verrière où se situe le restaurant!
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Hotel_Oriente_BCN, Gerente de Oriente Atiram, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014
Hegenheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

étant de passage a Barcelone avec une bonne bande de collegues et ayant malheuresement fait le choix de priviligier la proximité de la Rambla a la qualité de l'herbergement je peux actuellement dire que j'ai fais le bon choix, alors si vous n'attendez absolument rien de rien vous etes au bon endroit, car entre une bande de bras cassés se pretendant receptionistes et des chambres aleatoirement acceptables je me permets de vous passer les details de nos peripeties vecues lors de notre sejour que je qualifirais tout simplement euhhhh laissez moi reflechir ah oui de purement lamentable, bref si vous allez a Barcelone cassez vous plutot une jambe que d'allez dans cet etablissement car a l'hopital vous risquerez sans doutes d'avoir une meilleure vue que celle que j'ai eu durant mon sejour vu qu'un plastique opaque recouvrait ma fenetre pour ne sait'on quelle raison.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Hotel_Oriente_BCN, Director General de Oriente Atiram, a répondu à cet avis, 7 octobre 2014
Cher client,

merci pour partager son expérience pendant votre séjour avec nous.
Je regrette de savoir que nous n'avons pas réussi dans vôtres attentes ni que le service offert n'a été de son goût.
Nous voulons vous commenter que nous disposons de plus de chambres, et si vous avez une que n'a pas été de votre plaisir nous aurions fait tout le possible pour vous offrir l'une qui si.

Nous prendrons votre commentaire comme exemple pour nous aider en notre projet d'améliorations.

Attentivement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Vous connaissez Oriente Atiram ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oriente Atiram

Adresse: Ramblas, 45, 08002 Barcelone, Espagne (Anciennement Husa Oriente)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Classé n°310 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oriente Atiram 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oriente Atiram en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Husa Oriente Barcelone
Hotel Husa Oriente Barcelone
Husa Oriente Hotel Barcelone
Husa Oriente Hotel Barcelona
Barcelone Husa Oriente
Hotel Barcelone Husa Oriente
Husa Oriente Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oriente Atiram, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.