“excellent séjour en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Oriente Atiram

Oriente Atiram a été ajouté à vos Favoris
Oriente Atiram
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ramblas, 45, 08002 Barcelone, Espagne (Anciennement Husa Oriente) (La Rambla)   |
N° 304 sur 518 hôtels à Barcelone
Dour, Hainaut, Belgium
“excellent séjour en famille”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé 2nuits fin septembre dans cet hôtel. Accueil sympathique, petit déjeuner copieux, chambre très propre et excellente literie.petit bémol pour le bruit la nuit mais nous savions que le centre de Barcelone est très vivant la nuit.

Astuce pour la chambre : Pour un peu plus de "calme" demandez une chambre qui ne donne pas sur les Ramblas
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Hotel_Oriente_BCN, Gerente de Oriente Atiram, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher client,
Merci pour l'appréciation de notre établissement, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Votre message nous encourage dans notre démarche visant à fournir un service de qualité pour tous nos clients.

2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

Nous avons été logés 2 nuits du 26 au 28 décembre.

Certes nous avons choisis cet hotel pour son emplacement (sur Las Ramblas), mais
l'isolation phonique et thermique laissent serieusement à désirer! Bruits exterieurs, et chambres voisines. La porte fenêtre qui donne accès au petit balconnet ne ferme pas!
Les chambres sont propres à premiere vue mais il ne faut pas être regardant...
Le mobilier et les equipements de salle de bain, ainsi que la literie sont plus que vétustes,
Pas de couverture supplémentaire dans l'armoire de la chambre
Les rideaux sont très sales et à moitié décrochés...
Pas â l'image de la deventure exterieure!!!

Nous n'y retournerons pas, surtout qu'il y a le moyen de se trouver un petit hotel au calme un peu excentré, avec l'accès en métro.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Oriente_BCN, Director General de Oriente Atiram, a répondu à cet avis, 12 janvier 2015
Cher client,

Merci pour votre message, je tenais à m’excuser des désagréments encourus pendant votre séjour.
Votre message nous encourage dans notre démarche visant à fournir un service de qualité pour tout nos clients.

Recevez, cher client, l’expression de nos salutations les plus distinguées.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

1 nuit passée dans la chambre N° 203 donnant sur la Rambla

Les + :
La situation sur la Rambla près du Liceu, du célèbre marché de la Boqueria et de la place Real
Le personnel aimable et toujours disponible
La propreté des parties communes et des chambres
Le petit déjeuner buffet copieux et inclus dans le prix de la nuitée
Le WiFi gratuit dans toutes les chambres

Les - :
Manque d'isolation thermique
Insonorisation inexistante tant pour les bruits venants de l'extérieur que des chambres voisines.
Les chambres spacieuses mais vétustes (literie et mobilier à changer, murs aux tentures déchirés, sols revêtus de lino très usé)
Les salles de bains avec leurs équipements et accessoires d'un autre âge et indignes d'un tel établissement (lavabo et baignoire sans bouchon donc impossible de prendre 1 bain, flexible et pommeau de douche fuyants, ossature métallique du pare douche rouillée, aucune patère pour suspendre ses vêtements, aucune tablette et mobilier pour poser ses produits de toilette)
La toute petite TV ne recevant que la TNT espagnole
Les femmes de chambres rentrant dans les chambres à 9h30 sans se préoccuper de la présence des clients

Pour conclure :
Cet établissement possède un énorme potentiel compte tenu de son emplacement, de son architecture extérieure et intérieure.
Il deviendra un des plus beaux hôtels de charme de Barcelone au prix d'une grande rénovation et ne pourra être recommandé qu'après cela.

Séjour du décembre 2014

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres donnant sur la Rambla
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Mon équipe et moi-même tenons à vous remercier pour votre commentaire, qu’il nous permette toujours d’améliorer notre service et de fournir à notre clientèle un service meilleur.

Je tenais à m’excuser des désagréments encourus pendant votre séjours et le bruit de nos voisins, mais Las Ramblas est connue du monde comme un quartier animé, vivant et populaire constamment, c’est un des aspects qui rend notre hôtel charmant et typique.

En ce qui concerne certains problèmes rencontrés dans la chambre, nous devons vous dire que nous sommes en constance rénovation et nous nous excusons car votre chambre n’était pas rénovée encore. Merci encore pour votre compréhension et feedback. Nous souhaitons vous rencontrer dans l’hôtel Oriente une prochaine fois et nous ferons que votre séjour soit plus agréable.

L'Abergement-de-Cuisery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

je recommande cet hotel pour son calme et l'amabilité de son personnel.Le petit déjeuner est fourni et l'hotel est bien situé à 200 ml d'une station de métro. Les peintures ornants les murs des couloirs sont magnifiques .

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hotel_Oriente_BCN, Gerente de Oriente Atiram, a répondu à cet avis, 16 décembre 2014
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

En plein milieu de la Rambla, l'hôtel est super bien situé, par contre forcément il est très bruyant car au coeur du poumon de Barcelone.
L'accueil n'est pas exceptionnel, les chambres sont biens, par contre si les femmes de ménages pouvaient éviter de rentrer dans les chambres à 9h30 cela serait super (nous avons été plusieurs à en faire l'amère expérience

Astuce pour la chambre : Prendre sur la cour intérieure
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Hotel_Oriente_BCN, Director General de Oriente Atiram, a répondu à cet avis, 4 décembre 2014
Cher client,

Merci pour partager votre avis sur votre séjour parmi nous.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimée la localisation de l'hôtel.
Par contre, nous voudrons nous excuser par l' accueil et pour le petit incident avec les femmes de ménage.

Votre message nous aiderait pour améliorer le service pour tous nos clients.

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Ayant passé un court séjour dans cet hôtel en famille je n'ai rien à redire les prestations pour le temps que j'y passais me convenaient.
Hôtel du centre ville idéalement situé sur "les ramblas" nous n'avons pas été incommodés
par le bruit de l'avenue puisque nos chambres donnaient sur l'arrière.
Les chambres étaient propres et spacieuses et un bon point particulier pour la climatisation
qui fonctionnait ce qui n'est pas le cas partout et qui n'est pas négligeable dans un endroit où il fait très chaud. C'est l'expérience qui parle.
Le seul petit bémol c'est peut-être la salle du petit-déjeuner je n'ai pas trop aimé cette salle sous la verrière mais bon on ne va pas changer les structures pour chaque client.
Par contre le personnel est très agréable et surtout très prévenant avec les enfants.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Hotel_Oriente_BCN, Gerente de Oriente Atiram, a répondu à cet avis, 26 novembre 2014
carcassonne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Très bien situé sur les ramblas, pratique pour visiter barcelone. Personnel accueillant et disponible. Chambre correcte donnant sur la verrière donc pas de bruit venant de l'extérieur, sdb propre et serviettes changées tous les jours. Seul bémol :les pieds du lit mal fixés donc un peu de 'tangage' signalé à la réception mais non résolu. Sejour satisfaisant dans l'ensemble.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Hotel_Oriente_BCN, Director General de Oriente Atiram, a répondu à cet avis, 20 novembre 2014
La direction

Vous connaissez Oriente Atiram ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oriente Atiram

Adresse: Ramblas, 45, 08002 Barcelone, Espagne (Anciennement Husa Oriente)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > La Rambla
N° 304 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oriente Atiram 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, HostelWorld, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oriente Atiram en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Husa Oriente Barcelone
Hotel Husa Oriente Barcelone
Barcelone Husa Oriente
Hotel Barcelone Husa Oriente
Husa Oriente Hotel Barcelone
Husa Oriente Hotel Barcelona
Husa Oriente Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oriente Atiram, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.