“Bon compromis” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Azul Barcelona

Hotel Azul Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Azul Barcelona
3.0 sur 5 Hôtel   |   Gran via de las Cortes Catalanas 327, 08014 Barcelone, Espagne (Anciennement Access)   |
Classé n°161 sur 517 hôtels à Barcelone
“Bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Très bonne situation proche des fontaines de monjous environ cinq minutes idem pour les entrėes de métro qui donne accès au centre de Barcelone en 10 minutes hôtel propose un parking à un prix très intéressant ce qui est rare pour Barcelone mais attention le parking est petit ėtroit pour ma part j'avais un Scenic il y avait garé à côté de moi 2 berline le petit-déjeuner est simple mais correct l'accueil se fait en espagnol ou en anglais normal car nous sommes en Espagne et le petit plus la terrasse en haut de l hôtel agréable en soirée après une longue journée de visite une adresse que nous garderons

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Turc en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

belles et très grandes chambres, parking pratique (exigu) , personnel charmant, très bon petit déjeuner. Facilité d'accès pour les métros et bus touristiques. Peu de restaurants dans le coin. Sanitaires impeccables.

Astuce pour la chambre : les chambres pour 3 peuvent aisément contenir 4 personnes (4 lits, 2 pièces)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Vauréal, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

j'ai séjourné dans cet hôtel avec ma famille pour 5 jours il y avait que 2 choses qui étaient sympas : le personnel et la situation mais le confort était pas terrible !!!! le lit n'était pas confortable du tout, chambre trop petite par rapport au photos les chambres sont complètements différentes de celles des photos. Le bain un peu sale. il était impossible de dormir dans ces lits.nous déconseillons fortement cet hôtel ! il y a aucun confort dans cet hôtel. Et il y a aucun moyen de réchauffer l'eau pour boire un café ou un thé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Quebec city
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

J'ai séjourné à cet hôtel lors d'un voyage de vélo-Québec. Bien situé, les chambres sont très spacieuse. Le service est correct. Petite terrasse sympatique sur le toit. Très prêt de la fontaine opéra.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Audun-le-Tiche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

J'ai séjourné le temps d'un week end dans cet hôtel , le l'avais choisi pour sa proximité du centre et d'un arrêt de l'aéorobus mais aussi pour son rapport Q/prix. Effectivement certaines critiques reproche au Azul son manque d'isolation et se plaignent du bruit du boulevard. certes, il faut en tenir compte, pour ma part, habitué à vivre en ville, cela ne me dérange pas vraiment. Ceci dit, la chambre est très grande presque surdimensionnée par rapport à l'aménagement, propre, parquet au sol, tvc 32', refrigérateur, coffre fort payant, wifi gratuite et qui fonctionne bien. Communs bien entretenus aussi. Petite salle à manger pour le petit déjeuner très complet et vraiment pas cher (-7€) ne l'achetez pas à l'avance lors de votre reservation, il est souvent plus cher. La dame en charge du buffet est adorable. Check in et check out rapide, accueil correct et pro. Le métro à la place d'espagne est à moins de 5 minutes de marche. Une pizzéria (stefi) se situe juste à côté de l'hôtel et vous sert d'excellentes pizzas certes pas très local mais très pratique après une journée de marche. Je n'hésiterais pas à retourner au Azul lors d'une prochaine visite à Barcelone.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres qui donnent directement sur le boulevard
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Beligneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Pour budget moyen et recherchant confort et bonne localisation.
Privilégiant propreté à la décoration .
Près du métro desservant Ligne 1 et 3 qui vous mèneront en 1/4 h au quartier gothique , près de la mer et au pied de la Rambla.
Nous n'avons pas été dérangés par les bruits de l'avenue.
Une " anti-chambre " protège des bruits du couloir.
Le personnel est très accueillant , mention spéciale pour la dame qui s'occupe du petit déjeuner ( buffet ).
seul bémol , le parking est très petit et cher ( 15 € par nuit )

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Azul Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Azul Barcelona

Adresse : Gran via de las Cortes Catalanas 327, 08014 Barcelone, Espagne (Anciennement Access)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N°127 des hôtels familiaux à Barcelone
N°179 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Azul Barcelona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Expedia, EasyToBook, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Azul Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Azul Barcelona
Hotel Azul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Azul Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.