“Aucune hésitation : elle est au top !” 5 5 étoiles

Salsas and Co
Josep Tarradellas 147, 08029 Barcelone, Espagne (Les Corts)   |
Classé n°19 sur 297 chambres d'hôtes à Barcelone
grenoble
“Aucune hésitation : elle est au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons séjourné 3 jours à Salsas. Fleur nous a accueilli chaleureusement comme de la famille. La chambre était spacieuse et bien décorée. Le lit était fabuleux pour des réveils en douceur.
L'appart est spacieux et décoré avec un goût certain, situé dans un secteur très bien desservi.
Le déjeuner est très copieux : confiture maison, muesli aux fruits frais, jus d'orange pressé, œufs etc ...
Mais surtout, elle a des plans extras pour bien manger dans Barcelone.
A conseiller. Barcelone ... je reviendrai !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à Salsas & Co Bed and Breakfast! Fleur, la gérante est adorable et ultra disponible. Elle prépare des supers petits déjeuners que vous pouvez déguster dans le grand salon en compagnie des autres convives (œufs, muesli, yaourts maison, confiture maison...), elle est à l'écoute, donne de bons conseils, dégage une super bonne humeur et nous a même prêté tout ce dont nous avions besoin pour aller picniquer. Les chambres sont très jolies et associés à des thèmes de ville. La chambre "Paris-Pékin" est top! L'ensemble du B&B est ultra propre et vous avez deux salles de bain par étage (une grande et une petite). Tout était parfait. Seul et unique bémol, l'isolation (aucun bruit de la rue mais le bruit des voisins). Nous recommandons vivement cet endroit où nous nous sommes senti comme à la maison! Le top!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Ma mère et ma soeur avons eu l'occasion de passer un séjour de 3 jours chez Fleur cet été. Près de six mois plus tard nous gardons encore un souvenir ravi de ce passage. L'appartement de Fleur est tout droit sorti d'un magazine de décoration. C'est un lieu beau et à vivre où les rencontres se font au salon où à la salle à manger. La salle à manger, justement, parlons en. C'est là que se déguste le petit déjeuner par l'hôtesse de maison, excellent, frais et copieux. Fleur enfin est une hôtesse charmante, pleine de pers et de conseils sur la ville. Un très bon rapport qualité prix et une localisation accessible. Je recommande sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Barcelona, Catalonia, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

J'ai participé avec 2 amies (pour l'anniversaire de l'une d'entre elles) au cours du cuisine catalane de Fleur et nous en sommes sorties ravies. Tout d'abord Fleur est très accueillante, très dynamique et sait nous mettre directement à l'aise.
Nous avons appris à cuisiner des artichauts fris, des beignets de calamar, des gambas fraîches, du pain à la tomate, une excellente salade aux légumes croquants, et encore plein d'autres tapas très faciles à faire si on est débutant et qui changent de la croquette et de la tortilla!
Les produits sortent tout droit du marché et Fleur nous explique leurs origines et leurs particularités. Après les 3 heures de cours (et la dégustation finale!) on sait donc comment cuisiner des super petits plats espagnols qui feront plaisir à toute la famille!
Je tiens aussi à préciser que le prix reste très raisonnable (40 euros par personne) par rapport aux autres cours semblables que j'ai trouvé (60 euros par personne en moyenne) et que les produits sont vraiment de qualité.
Vous l'avez donc compris, je vous recommande ce cours de cuisine pour non seulement apprendre à cuisiner des bons plats mais aussi pour passer un bon moment en compagnie de Fleur!

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Très chaleureux accueil de Fleur, l'hôtesse de l'appartement, qui vous met tout de suite à l'aise. L'appartement est spacieux, les chambres sont joliment et originalement décorées. Le petit déjeuner est excellent, visuellement et gustativement : belle vaiselle colorée, plusieurs variétés de pains, croissants/spécialités, confitures maison, salade de fruits maison...etc.

Le seul petit inconvénient lié au concept "comme à la maison" : les chambres ne se ferment pas à clé. Les autres occupants étaient visiblement des personnes honnêtes, et l'hôtesse est présente en matinée et pour les arrivées, nous n'avons donc pas eu de problèmes.

B&B idéal pour un séjour touristique. Le rapport qualité/prix est intéressant et vous bénéficiez de conseils personnalisés pour visiter la ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Fleur S, Propriétaire de Salsas and Co, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Chère Claire, vous avez tout à fait raison! Les serrures sont commandées. Merci pour votre commentaire et à très bientôt j'espère,
Fleur.

Vous connaissez Salsas and Co ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Salsas and Co

Adresse : Josep Tarradellas 147, 08029 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Les Corts
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa
Classé n°19 sur 297 chambres d'hôtes à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salsas and Co en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salsas and Co, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.