“Découverte de Barcelone” 5 5 étoiles
Avis sur Travel Bound Barcelona Free Walking Tours

Travel Bound Barcelona Free Walking Tours
Carrer de la Boqueria, 27 | Barri Gotic, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))
+34 933 10 37 47
Site Web
Classé n° 9 sur 369 Circuits et activités à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
“Découverte de Barcelone”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Matthias nous a fait découvrir Barcelone lors de deux excursions (a pied et en vélo) et grâce à ses connaissances mais aussi sons sens de l'humour nous avons passé un excellent moment. Nous recommandons vivement de faire appel à ses services. la balade en vélo et les 15 km resteront un des moment fort de ce week end.

Visité en mars 2013

Paris, Ile-de-France, France
4 avis sur les attractions
“Une super visite guidée de Barcelone”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Si vous avez la possibilité de faire cette visite, je vous la recommande vivement. Notre guide était particulièrement sympathique et nous a fait partager pleins de petites histoires sur la culture catalane, et ses traditions.

Le guide: Chris K

Visité en janvier 2013
Séoul, Corée du Sud
“Excellent tour, bonnes connaissances”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Le guide, Matthias a de bonnes connaissances de la ville, la région, l'histoire et l'architecture. Ils donnent des avis francs et donnent des conseils de voyage lors du tour. Ne pas hésiter, nous avons passé un excellent moment et avons appris pleins de choses.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Travel Bound Barcelona Free Walking Tours ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Travel Bound Barcelona Free Walking Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travel Bound Barcelona Free Walking Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.