“Super tour avec Hanna” 5 5 étoiles

Attraction Details
Fréjus, France
“Super tour avec Hanna”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Une première pour moi, j'ai été ravi par ce tour dans le quartier gotique de Barcelone.
Hanna, la guide, est passionnée par son travail et les 2h30 sont passées très vite! Histoire, cuisine, politique, architecture, beaucoup de thème sont abordés mais sans que ca devienne ennuyant. A la fin du tour, on peux donner un billet, mais à vous de voir si ça vous a plus et si le guide le mérite! On bénéficie en plus de réductions au TravelBar.

Visité en juin 2014

• Suédois en premier
Strasbourg
9 avis sur les attractions
“Super visite avec Jana”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Les 2h30 de visite sont passés très vite avec Jana. Entre les explications sur les bâtiments, les rappels historiques et les anecdotes sur Barcelone, nous avons passés un très bon après-midi. Pas de temps perdu avec des publicités de la compagnie, mais concentré sur Barcelone et sa culture.

Toulouse, France
“mirow”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

matthias était un très bon guide, il connait bien l'histoire de la région et pas mal d'anecdotes, ses conseils sont très utiles et pratiques. je recommande :)

Visité en janvier 2014

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

13 avis sur les attractions
“Alternative tour: à faire uniquement si vous ne savez plus quoi faire à Barcelone”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous sommes allé au Travel bar un dimanche pour faire une ballade à 15h. Sur les deux théoriquement disponibles à cet horaire (le tour classique et le tour alternatif) seule une ballade était réellement proposée, car un seul guide (très en retard) était dispo.

Nous avons donc suivi le tour alternatif. Notre guide était clairement fatigué (lorsque nous sommes partis, il s'est excusé en disant que ce n'était pas un de ses meilleurs jours - il s'est également arrêté en chemin pour acheter une bière...).

Et voici ce tour résumé en quelques phrases:
- vous avez d tels ou tels supermarchés ? telles ou telles banques? Bien sur que si vous en avez.
- la mondialisation, c'est le mal
- les cabine téléphoniques sont obsolètes
- les touristes sont presque des terroristes puisqu'il y a moins de logements dans Barcelone.

Je suis allés plusieurs fois à Barcelone, donc je n'ai pas l'impression d'avoir totalement perdu mon temps, mais je ne recommanderais pas ce tour, sauf si vous voulez juste passer un moment surréaliste en compagnie d'un guide surréaliste.

Les deux heures 30 annoncées n'ont pas été respectées, le tour a duré bien plus longtemps.

Visité en décembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Le guide Matthias nous a fait visiter une partie de Barcelone en plus ou moins deux heures.
C'est un guide super sympas, qui nous a donné quelques bons plans pour éviter les pièges "attrapes touristes"
Il a une bonne connaissance de la ville, et adore son histoire et son architecture, ce qui se ressent dans ses explications, données de façons passionnée.
Nous le recommandons vivement !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Travel Bound Barcelona Free Walking Tours ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Travel Bound Barcelona Free Walking Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travel Bound Barcelona Free Walking Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.