“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Tryp Barcelona Aeropuerto

Tryp Barcelona Aeropuerto a été ajouté à vos Favoris
Tryp Barcelona Aeropuerto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Parque De Negocios Mas Blau II | Prat de Llobregat, 08820 Barcelone, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Classé n°360 sur 518 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Île-de-France, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014

Très bel hôtel, calme, propre, personnel exceptionnel. Petit déjeuner buffet excellent avec une grande diversité. Décoration soignée. Navette gratuite depuis l'aeroport très facile et pratique. Possibilité de rejoindre le centre de Barcelone grâce à un bus situé juste à côté de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Munich, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

LES PLUS
+ hotel près de l'aéroport de Barcelone (idéal pour les voyageurs qui arrivent tard en avion ou repartent tot le matin)
+ navette gratuite entre l'hotel et l'aéroport (organisée par l'hotel avec un départ toutes les 20 minutes)
+ pour les gens qui doivent partir avant 6h30, le petit-déjeuner (payant) n'est pas disponible mais il y a une table dans le lobby où l'on peut se servir gratuitement (café et biscuits)
+ on n'entend presque pas les avions, meme si près de l'aéroport
+ lits très confortables

LES MOINS
- chaine d'hotels donc très impersonnel
- impossible de sortir pour faire quelque chose, il n'y a rien autour
- le personnel à l'accueil n'est pas rapide (j'ai attendu presque 10 min pour faire le check-in)
- les factures ne sont pas professionnelles (difficile d'en obtenir une au nom de l'entreprise)

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
TRYPBCNAeropuerto, Guest Experience Manager de Tryp Barcelona Aeropuerto, a répondu à cet avis, 2 décembre 2014
Cher AlissounetX,

Dans un premier temps, je tiens à vous remercier pour nous avoir fait part de votre expérience concernant votre séjour au sein du Tryp Barcelona Aeropuerto.

Sachez, que vos commentaires nous sont précieux et nous aident à nous remettre en question et prendre les décisions adéquates afin d’améliorer la qualité de votre séjour pour notre plus grand bonheur. L’objectif de notre chaîne Melia hôtel International étant votre satisfaction.

Par rapport à la facture, n’hésitez pas à nous donner plus d’informations par rapport aux détails de facturation dont vous avez besoin, nous serons heureux de faire le nécessaire.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Barcelone,

Recevez cher Ali nos très sincères salutations,
E-Guest Experience Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014 par mobile

nous avons séjourné à 4 dont 2 enfants et la chambre est idéale , grande, lits superposés,spacieuse, propre , personnel très sympa ,et surtout à 15min de Barcelone ! Parking et wifi dans tout l'hôtel y compris la chambre GRATUITS! Nous reviendrons !

• Séjour du octobre 2014
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Nous avons séjourné une nuit dans ce belle Hotel. Tres grand hall. Tres grande chambre. Tres bon pdj. Repas le soir tres bon en carte. Très bel accueil et service de transport gratuit très sympa. Allez y sans hésiter. Nous on a adoré. Petit plus, parking gratuit aussi !

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Maurepas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Arrivé très tard et reparti très tôt, j'ai profité dans cet hôtel de la chambre, du petit-déjeuner et de la navette. La chambre était confortable et propre avec une bonne literie. Le petit-déjeuner était varié et bon. Le service était rapide, même en plein milieu de la nuit.
Cet hôtel n'est pertinent que pour aller à l'aéroport avec la navette (gratuite) de l'hôtel. Autrement il est loin de Barcelone en voiture et loin des arrêts de train et de bus.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
TRYPBCNAeropuerto, Director General de Tryp Barcelona Aeropuerto, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Cher Francois,

Tout d’abord je me tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires.

Nous sommes ravis de savoir que pendant votre séjour vous avez profité de notre petit déjeuner et notre service de navette.

Nous avons une station de bus à moins de 2 minutes à pied qui amène au centre-ville de Barcelone en 15 minutes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre Tryp Barcelona Aeropuerto.

Bien cordialement,

Victoria Cazorro
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Aprés un problème de vol avec Vueling, hébergement dans cet hotel soit disant 4 étoiles au bord de l'autoroute... Extérieur et interieur de l'hotel trés beau et moderne, mais les chambres laissent à désirer... Insonorisation a revoir, impossible de dormir si vous etes coté route, présence d'acariens ce qui a provoqué une allergie que j'ai du soigner pendant 1 semaine...
Déco standard
Cependant, chambre spacieuse, petit déjeuner trés varié et copieux..
Je recommande cet hotel que s'il vous est offert ou si vous n'avez pas d'autres choix !!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Bordelais,

Nous sommes ravis de savoir que pendant votre séjour vous avez profité de notre petit déjeuner et d’une chambre spacieuse.

Si bien nos standards de nettoyage son très rigoureux, nous aimerions pouvoir en discuter de vive voix à votre convenance et pour cela, nous vous prions de nous contacter par téléphone (34) 93 378 10 00 ou par email : tryp.barcelona.aeropuerto@melia com.

Bien cordialement,

Victoria Cazorro
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Chambre familiale spacieuse et très pratique.
Petit déjeuner copieux et très varié, servi d'un un cadre agréable
Accueil irréprochable.
Divers services viennent compléter la prestation (Parking, Wifi,...etc)
BRAVO.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
TRYPBCNAeropuerto, Guest Experience Manager de Tryp Barcelona Aeropuerto, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher OPERAFROCHOT,

Toute l’équipe des TRYPeurs est heureuse de vous remercier pour le gentil message que vous avez laissé au sujet de votre séjour chez TRYP.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous recevoir à nouveau!
E-Guest Experience Manager

Vous connaissez Tryp Barcelona Aeropuerto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tryp Barcelona Aeropuerto

Adresse: Parque De Negocios Mas Blau II | Prat de Llobregat, 08820 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels écologiques à Barcelone
N°176 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tryp Barcelona Aeropuerto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Lastminute, Melia, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Barcelona Aeropuerto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Barcelona Aeropuerto Barcelone
Tryp Barcelona Aeropuerto Hotel Barcelona
Sol Melia Barcelona Aeropuerto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Barcelona Aeropuerto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.