“mauvais” 2 5 étoiles
Avis sur Tryp Barcelona Aeropuerto

Tryp Barcelona Aeropuerto a été ajouté à vos Favoris
Tryp Barcelona Aeropuerto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Parque De Negocios Mas Blau II | Prat de Llobregat, 08820 Barcelone, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF & 10€/JOUR
Classé n°359 sur 518 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Bronze
PROVENCE
“mauvais”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

hotel à proximité de l'aéroport sans avoir l'inconvénient des avions; grand building dont une facade est très proche d'une autoroute très bruyante ce qui est donc très génant pour les hambres de ce coté malgé le double vitrage. Un bon raffraichissment des chambres ne serait pas du luxe non plus d'autant plus que des mauvaises odeurs parfument la salle de bain. Petit déjeuner copieux, wifi non dispo dans la chambvre et à achetre en plus. Un 4 étoiles décevant de Barcelone !

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

• Turc en premier
AlpesMaritimes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2009

Personnel compétent - chambre agréable - buffets petit-déjeuner et dîner de bonne qualité - navette aéroport.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
La Flèche
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2009

A cause des grèves, merci les français...nous sommes restés coincés une nuit à Barcelone, notre avion était annulé.
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, honteux pour un 4 étoiles:
- baignoire pas lavée, j'étais enchantée de voir quelques poils par ci par là
- une odeur dans la salle de bain de bouche d'égout
- des traces sur les murs
- une alèse en plastique sur les matelas, nous nous serions crus dans une maison de retraite
- pas d'écran plat...
En résumé, il est honteux de classer cet établissement en 4 étoiles, il n'en mérite pas plus de 2. Nous étions resté 5 jours à Barcelone dans un hôtel formidable l'EuroPark, élégant, impeccable de propreté, de gentillesse...et juste 3 étoiles, allez comprendre!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2009

je suis resté 1 nuit. hôtel sympas pour rester 1 à 2 nuit mais pas plus. l'hôtel se situe a 5m de l'aeroport.

j'ai trouvé la chambre correcte propre est récente, le hall d'entrée impréssionant mais très sombre. le restaurent était fermé je sais pas pour quelle raison nous avons manger au bar ou ils font des trés bonne salade et hamburgers et sandwiches etc..

j'ai trouvé le petit-déjeuner excellent trés variés.

hôtel agréable pour rester 2 jours maximum car l'endroit se situe dans une zone industriel, pas trop de chose a voir.

• a aimé — proche de l'aeroport est de l' autoroute
  • n'a pas aimé — pas de restaurent ?
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
VERSAILLES- FRANCE
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

Hotel a 5 minutes de l'aeroport a l'architecture avec une hall imposante ressemble a une prison.

Les chambres sont recentes mais elles ncessitent deja d'une refection (meubles cassés, traces noires sur les murs)-

Prix assez cher ( 164- Euro - la chambre simple en semaine)

Petit dejeuner moyen (yaourt perimé depuis 3 jours lors de mon sejour)

Par contre le personel est agreable.

• a aimé — Personel gentil
  • n'a pas aimé — hotel nouveau mais deja
  • Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Villeneuve-Lez-Avignon
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007

Le hall d'entrée est plus impressionnant en vrai que la photo des brochures et le design des chambres notamment l'utilisation du bois rend globalement cet hôtel vraiment original.
L'accueil a été très moyen, le personnel était débordé par le téléphone.
Nous avons été plutôt déçus par l'état de la chambre : présence de toiles d'araignée dans les rideaux et l'émail de la baignoire grossièrement rafistolé. Deux détails pas digne d'un hôtel de cette catégorie

• a aimé — Design global de l'hôtel
  • n'a pas aimé — Etat des chambres
  • Séjour du mai 2007
    • 2 5 étoiles Réception
Kansas City, MO
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2006

Cet hôtel très agréable, propre et très proche de l'aéroport.
Mon mari et moi y avons passé la nuit pour prendre notre avion le lendemain matin.
Nous avons eu beaucoup de mal à trouver la navette de l'aéroport car un des gars conduisant la navette ne nous a pas pris, et nous avons dû prendre tous nos bagages jusqu'à la prochaine plateforme et nous avons attendu 20 minutes de plus pour une autre navette.
L'enregistrement à hôtel était très facile et la chambre était très propre.
Nous avons été déçus avec notre douche parce qu'elle giclait partout, nous n'avons jamais su la positionner convenablement.
Nous n'avons pas eu de problème pour obtenir la navette le lendemain matin, les navettes passent constamment de l'hôtel à l'aéroport.
J'était également déçu que l'hôtel n'ait pas de meilleures serrures sur la porte, c'était juste une simple serrure mais aucune chaîne ou loquet intérieur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tryp Barcelona Aeropuerto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tryp Barcelona Aeropuerto

Adresse: Parque De Negocios Mas Blau II | Prat de Llobregat, 08820 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels écologiques à Barcelone
N°175 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tryp Barcelona Aeropuerto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, Melia, Hotels.com, ebookers.fr, Hotel.de, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Barcelona Aeropuerto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Barcelona Aeropuerto Barcelone
Tryp Barcelona Aeropuerto Hotel Barcelona
Sol Melia Barcelona Aeropuerto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Barcelona Aeropuerto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.