Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“mauvais” 2 5 étoiles
Avis sur Tryp Barcelona Aeropuerto

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Enregistrer
Tryp Barcelona Aeropuerto a été ajouté à vos Favoris
Tryp Barcelona Aeropuerto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Parque De Negocios Mas Blau II | Prat de Llobregat, 08820 Barcelone, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF & 10€/JOUR
Classé n°359 sur 518 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Bronze
PROVENCE
1 avis
“mauvais”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

hotel à proximité de l'aéroport sans avoir l'inconvénient des avions; grand building dont une facade est très proche d'une autoroute très bruyante ce qui est donc très génant pour les hambres de ce coté malgé le double vitrage. Un bon raffraichissment des chambres ne serait pas du luxe non plus d'autant plus que des mauvaises odeurs parfument la salle de bain. Petit déjeuner copieux, wifi non dispo dans la chambvre et à achetre en plus. Un 4 étoiles décevant de Barcelone !

  • Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

593 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    84
    211
    161
    71
    66
Consultez les avis pour
74
200
57
152
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
AlpesMaritimes
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2009

Personnel compétent - chambre agréable - buffets petit-déjeuner et dîner de bonne qualité - navette aéroport.

  • Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Flèche
2 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2009

A cause des grèves, merci les français...nous sommes restés coincés une nuit à Barcelone, notre avion était annulé.
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, honteux pour un 4 étoiles:
- baignoire pas lavée, j'étais enchantée de voir quelques poils par ci par là
- une odeur dans la salle de bain de bouche d'égout
- des traces sur les murs
- une alèse en plastique sur les matelas, nous nous serions crus dans une maison de retraite
- pas d'écran plat...
En résumé, il est honteux de classer cet établissement en 4 étoiles, il n'en mérite pas plus de 2. Nous étions resté 5 jours à Barcelone dans un hôtel formidable l'EuroPark, élégant, impeccable de propreté, de gentillesse...et juste 3 étoiles, allez comprendre!

  • Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Genève
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2009

je suis resté 1 nuit. hôtel sympas pour rester 1 à 2 nuit mais pas plus. l'hôtel se situe a 5m de l'aeroport.

j'ai trouvé la chambre correcte propre est récente, le hall d'entrée impréssionant mais très sombre. le restaurent était fermé je sais pas pour quelle raison nous avons manger au bar ou ils font des trés bonne salade et hamburgers et sandwiches etc..

j'ai trouvé le petit-déjeuner excellent trés variés.

hôtel agréable pour rester 2 jours maximum car l'endroit se situe dans une zone industriel, pas trop de chose a voir.

  • a aimé — proche de l'aeroport est de l' autoroute
  • n'a pas aimé — pas de restaurent ?
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VERSAILLES- FRANCE
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

Hotel a 5 minutes de l'aeroport a l'architecture avec une hall imposante ressemble a une prison.

Les chambres sont recentes mais elles ncessitent deja d'une refection (meubles cassés, traces noires sur les murs)-

Prix assez cher ( 164- Euro - la chambre simple en semaine)

Petit dejeuner moyen (yaourt perimé depuis 3 jours lors de mon sejour)

Par contre le personel est agreable.

  • a aimé — Personel gentil
  • n'a pas aimé — hotel nouveau mais deja
  • Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villeneuve-Lez-Avignon
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007

Le hall d'entrée est plus impressionnant en vrai que la photo des brochures et le design des chambres notamment l'utilisation du bois rend globalement cet hôtel vraiment original.
L'accueil a été très moyen, le personnel était débordé par le téléphone.
Nous avons été plutôt déçus par l'état de la chambre : présence de toiles d'araignée dans les rideaux et l'émail de la baignoire grossièrement rafistolé. Deux détails pas digne d'un hôtel de cette catégorie

  • a aimé — Design global de l'hôtel
  • n'a pas aimé — Etat des chambres
  • Séjour du mai 2007
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kansas City, MO
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2006

Cet hôtel très agréable, propre et très proche de l'aéroport.
Mon mari et moi y avons passé la nuit pour prendre notre avion le lendemain matin.
Nous avons eu beaucoup de mal à trouver la navette de l'aéroport car un des gars conduisant la navette ne nous a pas pris, et nous avons dû prendre tous nos bagages jusqu'à la prochaine plateforme et nous avons attendu 20 minutes de plus pour une autre navette.
L'enregistrement à hôtel était très facile et la chambre était très propre.
Nous avons été déçus avec notre douche parce qu'elle giclait partout, nous n'avons jamais su la positionner convenablement.
Nous n'avons pas eu de problème pour obtenir la navette le lendemain matin, les navettes passent constamment de l'hôtel à l'aéroport.
J'était également déçu que l'hôtel n'ait pas de meilleures serrures sur la porte, c'était juste une simple serrure mais aucune chaîne ou loquet intérieur.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Tryp Barcelona Aeropuerto ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Tryp Barcelona Aeropuerto

Adresse: Parque De Negocios Mas Blau II | Prat de Llobregat, 08820 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels écologiques à Barcelone
N°175 des hôtels de luxe à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 103 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tryp Barcelona Aeropuerto 4*
Nombre de chambres: 205
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, Melia, Hotels.com, ebookers.fr, Hotel.de, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Barcelona Aeropuerto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Tryp Barcelona Aeropuerto Barcelone
Tryp Barcelona Aeropuerto Hotel Barcelona
Sol Melia Barcelona Aeropuerto

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Barcelona Aeropuerto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.