“moyen” 3 5 étoiles

Classé n°285 sur 515 hôtels à Barcelone
Cannes, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Le prix est très attractif, on ne s'attend au confort d'un 4* mais quand même .....
Points faibles : odeur de canalisation très forte, literie en très mauvais état et climatisation hs

Points forts : très propre, proximité du métro des bus et le gare sans Barcelona.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous y avons dormis 2 nuit lors de notre escales a Barcelone, cette et super niveau qualité prix je vous conseil de prendre le parking car aucune place autour, et en plus leur parking c'est un garage fermer a clef donc le top !
Par contre aucun petit déj' possible sur place il ont un petit machine a café rien de plus !
Sinon la chambre et la salle de bain été propre et chaque chambre dispose d'un petit balcon qui donne la vue sur la Plaça des Sants ! Bouche de metro a 50mètres de l’hôtel !
Je recommande pour le qualité prix et pour l'emplacement !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

nous avons passé une nuit . chambre propre . toilette et salle de bain propre. lavabo dans la chambre . télévision a disposition. Seul inconvénient nous avions demander un lit double nous avons eu 2 lits séparés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

le seul point positif de cet hotel pour nous c'est qu'il était près de la gare car nous arrivions de nuit. Je vais citer les points négatifs voir rédibitoires; beaucoup trop bruyant ( on a l'impression que le métro passe dans la chambre), chambre petite avec dessus de lit pas très net et flexible de douche cassé, manque d'insonorisation (on entend les voisins qui prennent leur douche ou autre....) tous les matins une odeur de tabac froid avait envahi la chambre(???) Je vais finir sur une bonne note; le personnel est très sympatique et les matelas de bonne qualité

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

hôtel correcte une chambre asser spacieuse un lit confortable ménage est changement de linge tout les jours inpeut mal insonoriser ! tout près commerce en bas de la rue vraiment très bien ! bien desservie par les transport en commun

Astuce pour la chambre : grande chambre pour deux personne lit double avec salle de pain dans la chambre parfait pour d'e...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostal Sans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Sans

Adresse : Antoni de Capmany, 82, 08014 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
Classé n°285 sur 515 hôtels à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Sans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Sans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.