“Hôtel Design proche Rambla” 4 5 étoiles
Avis sur Andante

Andante a été ajouté à vos Favoris
Andante
3.0 sur 5 Hôtel   |   Drassanes, 23-25 | Raval, Ciutat Vella, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 37 sur 513 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
“Hôtel Design proche Rambla”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Très propre, bien décoré tout en blanc et noir.
Lit confortable.
Salle de bains convenable. Un bémol toutefois, la puissance de l'eau dans la douche est très faible !
Accès à la piscine sur le toit par carte fermée à plusieurs reprises donc pas d'accès.
Coffre fort gratuit dans les chambres.
Wifi gratuit.
Petit déjeuner copieux et varié.
Situation idéale pour tout départ pour visiter Barcelone.
On peut tout faire à pieds !
Je vous conseille cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Andante H, Director de Relaciones con Clientes de Andante, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Apprécié client,

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Andante.
Nous sommes ravis de savoir que vous jouissais de votre séjour.

Nous aimerons de le faire savoir que, pour la sécurité de nos clients, la porte de la piscine c’est toujours fermé et seulement est accessible avec l’utilisation de la carte des chambres.

En faisant référence à la puissance de l’eau de la douche, nous allons parler avec le service compétent pour prendre les mesures qui s'imposent et éviter qu'il ne se reproduise. Nous considérons vos commentaires pour les améliorations futures dans les services de l'hôtel.

Un fois de plus, nous vous remercions pour partager votre expérience avec le reste d'utilisateurs et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour votre prochain séjour à la ville.

Salutations,
reservas@andantehotel.com

• Tchèque en 1er
la ciotat
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Situation parfaite pour cet hotel à 5min des Ramblas ou du port .Parking dans l hotel très secure dommage que le tarif ne soit pas dégressif ce doit être dû à la sécurité .
La chambre propre , décor très épuré et très bien insonorisée ce qui n'est pas négligeable à Barcelone ( on était au 10 éme étage).
La vue de la terrasse est splendide , c'est vrai que je m'attendais à plus grand mais c'est un must quand même.
Nous avons passé un très bon séjour !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Apprécié client,

En tout premier lieu, nous vous remercions choisi l'Hôtel Andante pour votre séjour à Barcelone et pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Andante. Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous. Ce qui fait que, nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville.

Salutations,
reservas@andantehotel.com
fecamp normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

bon emplacement dans le bas des remblas pour visiter la ville; le personnel de la réception parle très bien le français et pour 20euros le parking de l. hôtel très appréciable a BARCELONE la chambre était très fonctionnelle et calme;pour 100 euros la nuit parfait.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Andante H, Director de Relaciones con Clientes de Andante, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Cher Client

En tout premier lieu, nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur notre établissement. Toute l'Equipe et moi-même sommes ravis de voir que votre séjour chez nous vous a donné entière satisfaction avec Les personnels et l'emplacement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons séjourné en couple dans cet hôtel pour un week-end. Très bonne situation, à cinq minutes à pied des ramblas et du port. L'hôtel est neuf, propre. Possibilité place parking payante.
Nous le recommandons. La douche est top ! Petit plus la piscine sur le toit par contre petite ainsi que la terrasse.

Cher client

Cordialement
Saint Louis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Hôtel tout neuf, design très sympa, pas froid mais épuré , très propre,le personnel est très professionnel, serviable et très sympa. Nous avions une chambre avec terrasse, 2 beaux transats + une douche ( petit détail sympa vu la chaleur) . Située au 3ème étage, pas de belle vue comme aux étages supérieurs, forcément ...à choisir... Pratique pour les fumeurs. Par contre, nous n'avons pas testé les petits déjeuner , nous avions juste réservé la chambre .
La vue de la terrasse sur le toit est exceptionnelle !!! Quelle surprise en montant, c'est magnifique !
La piscine est petite, certes mais elles sont plutôt rare dans le quartier , c'est vraiment un point bonus ! Nous étions pour la 5ème fois à BCN et c'est notre n.1 sur notre liste des hôtels de même catégorie . L'emplacement est idéal, que dire de plus ? Allez-y !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Andante H, Director de Relaciones con Clientes de Andante, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Cher client

Nous sommes tous ravis de voir que votre séjour vous a donné pleine satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel., Nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur notre établissement. Nos apprécions énormément les opinions de nos hôtes car elles nous permettent de comprendre mieux leur besoins et attentes. Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au notre hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé quasiment 2 semaines dans cet hotel vraiment très agréable.

Très moderne, personnel très agréable et qui vous renseigne avec plaisir.

Chambre très agréable, lit très confortable et grand, une grande armoire dans la chambre, ce qui est très appréciable pour un séjour de 2 semaines. Seul hic on avait une vue sur la cour d'un immeuble voisin.

Piscine sur le toit avec une très belle vue sur Barcelone, seul hic petite, et comme il y a beaucoup de monde, l'eau ne donne pas trop envie de s'y baigner.

Très bien situé, à 2 pas de la Rambla, du port...

Très satisfaite de notre séjour, à conseiller!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur Barcelone, je pense dans les étages supérieurs
Cher Client,

En tout premier lieu, nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur notre établissement. Toute l'Equipe et moi-même sommes ravis de voir que votre séjour chez nous vous a donné entière satisfaction avec Les personnels et l'emplacement.Si vous décidez de retourner à Barcelone, n'hésitez pas à me contacter à nouveau. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous y avons passé une nuit, hôtel récent, chambre bien équipée, climatisée, très propre mais au 4ème étage pas de vue sur Barcelone (vue sur cour) et chambre un peu sombre. Piscine minuscule à débordement mais un peu trouble.... par contre rien à dire, vue superbe sur Barcelone. Terrasse aménagée avec qq transats mais sur une petite surface, on était les uns sur les autres et finalement nous ne sommes restés que 10min, nous n'en avons pas tant profité que ça.
Le point positif de cet hôtel c'est qu'il est très bien placé, à pied de La ramble et quartier gothique, des quais et il dispose d'un parking juste à côté sur réservation (20 euros/jour). Petit déjeuner correct, sans plus. Accueil impersonnel, et hôtel un peu froid. Longue attente aux ascenseurs. Un peu déçue des prestations (et surtout par la piscine!!).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Apprécié client,

En tout premier lieu, merci d'avoir choisi l'Hôtel Andante pour votre séjour à Barcelone.
Nous voudrions vous informer que L’hôtel Andante dispos de chambres avec vues panoramiques de la ville de Barcelone du 8 e au 10 e étage que vous pouvez aussi bien réserver sur notre web avec des promotions spéciales.

Notre emplacement stratégique nous fait le lieu idéal pour découvrir à pied les principales attractions de la ville. D'autre part, la bonne connexion avec les transports, permet accéder à d'autres points plus éloignés en quelques minutes.

Nous sommes désolés que la piscine de la terrasse ne s’acquitte pas de ses attentes, grâce à ce que c'est un service gratuit que nous offrons à nos clients pour faire son séjour le plus confortable, un service que les hôtels de trois étoiles n'offrent pas normalement.

Nous regrettons les possibles dérangements ce qui peut avoir été causé pendant votre séjour.

Une cordiale salutation.
Andante Hotel, Barcelona

Vous connaissez Andante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andante

Adresse: Drassanes, 23-25 | Raval, Ciutat Vella, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N° 37 sur 513 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Andante 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, LateRooms, Lastminute, Hotelopia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.