“Pour une halte à Barcelone” 4 5 étoiles
Avis sur Andante

Andante a été ajouté à vos Favoris
Andante
3.0 sur 5 Hôtel   |   Drassanes, 23-25 | Raval, Ciutat Vella, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 35 sur 517 hôtels à Barcelone
Valbonne, France
“Pour une halte à Barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Tout proche du centre, cet hôtel imposant est très récent. Le parking sous-terrain est petit et il vaut mieux le réserver à l'avance. L'éclairage est trop faible en général dans l'hôtel et plus particulièrement dans les chambres pour la toilette et le maquillage, prévoyez une frontale ! La modernité des chambres impacte l'intimité puisqu"il n'y a pas de porte dans la partie lavabo. Une cloison en verre dépoli sépare la baignoire et les toilettes, donc peu d'intimité... Pour le reste, la literie est de bonne qualité, et la qualité de l'ensemble est à la hauteur. Très bon point pour le buffet petit déjeuner, même si la cour intérieure est peu chaleureuse.

Astuce pour la chambre : Montez le plus haut possible dans les étages pour un maximum de calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Andante-Hotel, Director de Relaciones con Clientes de Andante, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher client,

Merci beaucpuo pour votre commentaire. Nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Andante.

Nous sommes heureux de savoir que les chambres étaient à votre goût. Nonobstant, nous regrettons que l’éclariage et l’intimité de la toilette n’ait pas répondu vos attentes. Nous considérons vos commentaires pour les améliorations futures dans les établissements de l'hôtel.

• Tchèque en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

A deux pas des ramblas, du port vell et du métro, sa situation est parfaite.
L'hôtel est très propre, moderne avec un accueil de bonne qualité.
Le parking est très pratique, même si la vingtaine de places peut être juste pour le nombre de chambres.
La piscine est petite, mais suffisante pour se délasser après avoir crapahuté toute la journée. Un régal ! Et quelle vue !
Nous n'y avons passé qu'une nuit, mais le séjour fut très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Andante-Hotel, Director de Relaciones con Clientes de Andante, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher client,

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Andnate. Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous. Ce qui fait que, nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville.

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Super bien placé : à 2 pas des Ramblas et de la ligne de métro ! A proximité de tout et très au calme. Hôtel super propre, neuf et moderne. En plus, le banquet du déjeuner est terrible et on peut déjeuner à l'extérieur :)

Cher client,

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Andante. Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous.

Nous regrettons que le petit déjeuner n'était pas à votre goût. Nous essayons d'offrir un petit déjeuner varié avec des produits de qualité à des prix qui ne coûtent pas cher.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hotel très bien place près des ramblas, des stations de métros à proximité. Nous avions une chambre avec vue panoramique sur la ville, le soir c est magnifique ! Le petit déjeuner est copieux et varie. Si nous devons revenir sur Barcelone nous n hésiterons pas, nous reviendrons dans cet hotel.

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.

bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Sûrement un des meilleur rapport qualité prix quand on veut loger à proximité des ramblas et du quartier gothique.
Hotel design, nous avions pris une chambre panoramique située au 10eme étage avec une superbe vue sur la ville, la sagrada familia. Equipements très correctes, un peu de bruit car la chambre donnait sur la rue (mais pas de rue, pas de vue!) et la terrasse de la piscine se trouvait au dessus de notre chambre, donc il vaut mieux se lever avant que les matinaux ne traînent leurs transats pour les orienter en fonction du soleil!
Petit déjeuner très complet pour 12€, avec la possibilité de le prendre dehors dans la cour intérieure

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Andante-Hotel, Director de Relaciones con Clientes de Andante, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher client,

Nous regrettons tout inconvénient que le bruit extérieur vous pouvait causer. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau, pour le prochain séjour , nous vous recommandons de nous contacter pour essayer de vous attribuire une chambre intérieure.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons réservé pour 5 nuits, les plus de cet hôtel, très bon positionnement à 5 minutes de la rambla...idéal le matin pour aller prendre des fruits et des jus au marché de la boqueria...le personnel est très serviable et surtout parle français. Les moins trop de monde à la piscine et nous avions une vue sur des vieux immeubles avec du vis à vis...

Cher client,

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Andante HOtel. Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous. Ce qui fait que, nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous pour votre prochain séjour à la ville.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Après de nombreuses hésitations sur l'hôtel que nous allions choisir pour notre voyage à Barcelone notre choix s'est porté sur l'hôtel Andante pour plusieurs raisons: situation à proximité des zones d'intérêt (port, marina, Ramblas, bus touristique), hôtel d'à peine 1 an, au calme et puis aussi parce que les avis sur TripAdvisor étaient excellents.

Nous y avons dormi 6 nuits et le constat est très simple: c'était parfait. Les chambres (double dans notre cas) sont spacieuses, extrêmement bien isolées les unes des autres (mais moins du couloir), les chambres sont impeccablement arrangées et propres, les sanitaires sont bien, les douches tout autant, les commodités savon / shampoing très bien présentées, les serviettes sont douces, la piscine du toit n'est certes pas olympique mais suffisante et les transats se libèrent relativement vite. Les ascenceurs et les accès aux chambres sont sécurisés par carte magnétique tout comme l'entrée dans l'hôtel, les chambres disposent de coffre fort, mais d'aucun mini bar ou petit frigo, sont dotées de climatisation et les lits sont très confortables.

Certains avis faisaient part d'une literie un peu dure mais bien que sensible à ce niveau là je n'ai rien remarqué de tel, au contraire.

Un excellent choix d'hôtel pour qui cherche le meilleur rapport prix/qualité/localisation/tranquillité/sécurité, vraiment, je le recommande vivement!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Andante Hotel. Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous. Notre principal objectif est que nos clients jouir de son expérience à l'Hôtel

Un fois de plus nous vous remercions pour partager votre expérience avec le reste d'utilisateurs et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour votre prochain séjour à la ville.

Andante Hotel Barcelona

Vous connaissez Andante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andante

Adresse: Drassanes, 23-25 | Raval, Ciutat Vella, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N° 35 sur 517 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Andante 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.