“super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Andante

Andante a été ajouté à vos Favoris
Andante
3.0 sur 5 Hôtel   |   Drassanes, 23-25 | Raval, Ciutat Vella, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 43 sur 514 hôtels à Barcelone
“super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passer 4 jours fin juillet a l’hôtel Andante, qui est trés moderne, jolie chambre, très épurer, moderne, calme.
L’hôtel est idéalement situé, plein centre ville, pas très lin du port.
Un accueil très chaleureux, avec du personnel qui parle couramment français, de très bon conseil pour vous aider a visiter la ville de la meilleur façon. Il nous ont conseiller un restaurant de tapasse génial. ne pas hésiter a demander a la réception il sont super.
Petit déjeuner sympathique.
La piscine, certes n'est pas grande mais sa suffit pour se rafraichir en fin de journée ! Trés belle vue ;-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons eu le plaisir d'y séjourner avant et au retour d'une croisière. Donc, nous sommes en mesure de vous recommander cet hôtel. Nous croyons que le service et le sourire sont les devises de la direction de cet emplacement. Puisque nous parlons d'emplacement, très bien situé pour votre découverte de Barcelone, et en particulier si vous vous apprêtez à effectuer une croisière, vous êtes près de la gare maritime. Décor très contemporain, propreté irréprochable et copieux petit déjeuner. Au retour de notre croisière, une chambre nous attendait même s'il était seulement 8 h. Au départ, une boîte à lunch nous a été remise car nous ne pouvions respecter l'heure du petit déjeuner, et ce, le tout servi avec le sourire. Bref, nous vous recommandons cet hôtel. Petit conseil : les hôteliers de Barcelone offrent la possibilité d'organiser les transports entre l'aéroport et l'hôtel, et l'hôtel et la gare maritime en taxi. Un chauffeur nous a souligné que des frais de 8 euros sont prélevés par cette demande de service à chaque trajet. (En passant, ce taux semble appliqué par tous les hôteliers.)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Andante-Hotel, Director de Relaciones con Clientes de Andante, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vous jouissais de votre séjour et nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur votre experiénce en TripAdvisor.
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour dans la ville de Barcelone, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et le personnel sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.
Merci beaucoup de nous recommander. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous pour votre prochain séjour à la ville.

Le Bouveret, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Second séjour dans cet hôtel, la première fois cet été, un service impeccable.
Cet automne, un accueil moyen et un service à la réception un peu limite. Pour le reste, des chambres spacieuses, une déco sobre et moderne, le tout à 2 min de las ramblas.
Une vue exceptionnelle sur la ville depuis la terrasse. Mais la piscine est très petite.
En ce qui concerne les petits déjeuners, il me semble que le prix est de 12€ et j'avais en tête un prix plus élevé pour l'été passé, mais bon sur Barcelone il y a un grand nombre de cafés sympas pour prendre un petit déjeuner hors de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Andante-Hotel, Director de Relaciones con Clientes de Andante, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher client,
En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Andante.
Nous sommes heureux de savoir que les chambres étaient à votre goût. Notre principal objectif est de faire le séjour de nos hôtes le plus agréable possible.
Nous regrettons que le petit déjeuner n'était pas à votre goût / n'a pas répondu aux attentes. Nous essayons d'offrir un petit déjeuner varié avec des produits de qualité à des prix qui ne coûtent pas cher.
Nous aurions été ravis de pouvoir accueillir pour votre prochain séjour à la ville. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous à l'avance, pour pouvoir servir à votre pétition personnel.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Très bel hôtel design et situé à deux pas de la Ramblas sans les inconvénients et les nuisances. Nous avons été accueillis par un personnel charmant et très à l'écoute du client. Les chambres sont super designs et la literie très confortable. La piscine au dernier étage vous offre une vue à couper le souffle sur Barcelone. Le petit déj. est copieux. J'avais demandé du pain sans gluten, ils me l'ont servi. Le staff nous a conseillés de supers restos. Une adresse pour les amoureux du design sobre. Une adresse à retenir pour votre séjour à Barcelone.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelone, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et la qualité sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.
Hotel andante, Barcelona
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très bel hotel, les chambres sont propres et bien décorées, la literie est très confortable, pas de minibar mes des distributeurs au rdc. L'acceuil est excellent. La piscine est au dernier étage et offre une vue splendide sur Barcelone!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bulle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hôtel spécialement bien situé ... à deux pas de tout! Accueil et explications en français ... super appréciable! Chambre à trois lit au design super sympa et calme! Piscine pas très grande mais vue à couper le souffle ... que du bonheur! Superbe petit déjeuner ... sauf jus de fruits! Bref ... avons passé un séjour top ... on reviendra!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Andante-Hotel, Director de Relaciones con Clientes de Andante, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup por son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le design et les services sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.

Andante Hotel - Barcelone
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Bon hotel, tres bien situe, bien tenu mais sans ame et assez cher, Le design moderniste minimaliste a voulu que les couloirs soient gris sombre et deliberement obscurs et lugubres, tout comme le dernier etage et son minuscule carré piscine a la vue pourtant somptueuse.
Nous avons loue 2 chambres a grand lit, dont l'une, "economique" mais neanmoins a 103 euros la nuit, etait tres petite (10 m2 ?) et ressemblait a une chambre d'hopital (encore un resultat du style branché a investissement minimum). Les salles de bain aussi sont minimalistes, avec seulement une porte en verre coulissante pour isoler les WC du reste de la chambre.
Le personnel de la reception est agreable mais le choix d'une musique commerciale genre MTV omnipresente est assez penible.
J'y retournerai si necessaire, mais seulement pour la tres bonne situation, a 2 pas de la Rambla sur une avenue tres calme.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres "economique" attribuees en priorite aux personnes seules : elle sont v...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Andante-Hotel, Director de Relaciones con Clientes de Andante, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher Client,

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Andante de Barcelone.
Nous regrettons que la grandeur de la chambre economique n’ait pas répondu vos attentes, mais comme son nom l'indique, sont des petites chambres pour un prix moins cher.
Nous sommes désolés de savoir que la piscine sur le toit n’a pas satisfait à vos attentes, étant donné qu’il s’agit d’un service gratuit que nous offrons à nos clients pour que leur séjour soit plus agréable, un service que les hôtels trois étoiles n’offrent généralement pas.

Nous savons que chaque visite est unique et spéciale et Nous aurions été ravis de pouvoir accueilleir pour votre prochain séjour à la ville. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous à l'avance, pour pouvoir servir à votre pétition personnel.

Andante Hotel - Barcelone