“un agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Andante

Andante a été ajouté à vos Favoris
Andante
3.0 sur 5 Hôtel   |   Drassanes, 23-25 | Raval, Ciutat Vella, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 37 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“un agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, essentiellement choisi pour sa situation: plein centre ville à 2 pas de tout: Ramlas, Raval, Born, Port.. tout est accessible à pieds.

L'accueil nous a paru peu chaleureux au premier abord, le réceptionniste a même oublié de mentionner aux parents que l'ascenseur fonctionnait avec la carte.. mais l'équipe en général est sympathique et avenante, il ne faut pas hésiter à les solliciter pour des adresses, un taxi..on a signalé un problème de chauffage, et ils ont intervenu de suite..

Les chambres et les salles de bain sont assez spacieuses, propres et très confortables, le tout dans un design moderniste minimaliste.. pas de minibars dans les chambres néanmoins y'a un distributeur au hall pour se rafraichir ou même pour un petit snack. Les chambres sont très bien

Au dernier étage, une terrasse avec une vue panoramique sur Barcelone avec une petite piscine, ça doit être sympa pendant l'été.

Au sous-sol, il y a des box pour déposer les bagages le jour du départ, c'est très pratique. y'a aussi une petite salle de sport pour les accros :)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Avons séjourné 4 nuits le weekend dernier à l'hôtel. Check in efficace, il y a des cartes magnétiques pour à peu près toutes les portes mais ça n'est pas plus mal, il suffit de l'avoir sur soi et voilà !. L'hotel est assez récent et très propre, tout est en bon état pour le moment
Etions au premier étage, mais il y avait quand même de la lumière qui pénétrait dans chambre.
Les chambres sont assez grande, la SDB également. La décor est un peu spartiate : lit, 2 tables de chevet, un bureau encastré et un placard (incluant coffre, pas de mini-bar), mais encore une fois les chambres sont grandes et la salle de bain également.
Nous n'avons pas été dérangé par le bruit
L'hotel est situé dans le bas du Raval, à deux pas des Ramblas et proche de Colon, si vous êtes des fêtards comme nous, c'est idéalement situé, on va aussi très rapidement dans le Born…
Il y a une petite salle de sport au sous-sol avec 5 ou 6 appareils de musculation, et la vue depuis la terrasse du 11ème étage est magnifique, de jour comme de nuit. La piscine est belle bien qu'assez petite et avec environ 1,2 mètre de fond
Bref, je recommande cet hôtel (avons payé 120 euros la nuit, ça reste "correct" pour Barcelone)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passer 4 jours fin juillet a l’hôtel Andante, qui est trés moderne, jolie chambre, très épurer, moderne, calme.
L’hôtel est idéalement situé, plein centre ville, pas très lin du port.
Un accueil très chaleureux, avec du personnel qui parle couramment français, de très bon conseil pour vous aider a visiter la ville de la meilleur façon. Il nous ont conseiller un restaurant de tapasse génial. ne pas hésiter a demander a la réception il sont super.
Petit déjeuner sympathique.
La piscine, certes n'est pas grande mais sa suffit pour se rafraichir en fin de journée ! Trés belle vue ;-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons eu le plaisir d'y séjourner avant et au retour d'une croisière. Donc, nous sommes en mesure de vous recommander cet hôtel. Nous croyons que le service et le sourire sont les devises de la direction de cet emplacement. Puisque nous parlons d'emplacement, très bien situé pour votre découverte de Barcelone, et en particulier si vous vous apprêtez à effectuer une croisière, vous êtes près de la gare maritime. Décor très contemporain, propreté irréprochable et copieux petit déjeuner. Au retour de notre croisière, une chambre nous attendait même s'il était seulement 8 h. Au départ, une boîte à lunch nous a été remise car nous ne pouvions respecter l'heure du petit déjeuner, et ce, le tout servi avec le sourire. Bref, nous vous recommandons cet hôtel. Petit conseil : les hôteliers de Barcelone offrent la possibilité d'organiser les transports entre l'aéroport et l'hôtel, et l'hôtel et la gare maritime en taxi. Un chauffeur nous a souligné que des frais de 8 euros sont prélevés par cette demande de service à chaque trajet. (En passant, ce taux semble appliqué par tous les hôteliers.)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Andante-Hotel, Director de Relaciones con Clientes de Andante, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vous jouissais de votre séjour et nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur votre experiénce en TripAdvisor.
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour dans la ville de Barcelone, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et le personnel sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.
Merci beaucoup de nous recommander. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous pour votre prochain séjour à la ville.

Le Bouveret, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Second séjour dans cet hôtel, la première fois cet été, un service impeccable.
Cet automne, un accueil moyen et un service à la réception un peu limite. Pour le reste, des chambres spacieuses, une déco sobre et moderne, le tout à 2 min de las ramblas.
Une vue exceptionnelle sur la ville depuis la terrasse. Mais la piscine est très petite.
En ce qui concerne les petits déjeuners, il me semble que le prix est de 12€ et j'avais en tête un prix plus élevé pour l'été passé, mais bon sur Barcelone il y a un grand nombre de cafés sympas pour prendre un petit déjeuner hors de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Andante-Hotel, Director de Relaciones con Clientes de Andante, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher client,
En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Andante.
Nous sommes heureux de savoir que les chambres étaient à votre goût. Notre principal objectif est de faire le séjour de nos hôtes le plus agréable possible.
Nous regrettons que le petit déjeuner n'était pas à votre goût / n'a pas répondu aux attentes. Nous essayons d'offrir un petit déjeuner varié avec des produits de qualité à des prix qui ne coûtent pas cher.
Nous aurions été ravis de pouvoir accueillir pour votre prochain séjour à la ville. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous à l'avance, pour pouvoir servir à votre pétition personnel.
St-Blaise
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Très bel hôtel design et situé à deux pas de la Ramblas sans les inconvénients et les nuisances. Nous avons été accueillis par un personnel charmant et très à l'écoute du client. Les chambres sont super designs et la literie très confortable. La piscine au dernier étage vous offre une vue à couper le souffle sur Barcelone. Le petit déj. est copieux. J'avais demandé du pain sans gluten, ils me l'ont servi. Le staff nous a conseillés de supers restos. Une adresse pour les amoureux du design sobre. Une adresse à retenir pour votre séjour à Barcelone.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelone, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et la qualité sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.
Hotel andante, Barcelona
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très bel hotel, les chambres sont propres et bien décorées, la literie est très confortable, pas de minibar mes des distributeurs au rdc. L'acceuil est excellent. La piscine est au dernier étage et offre une vue splendide sur Barcelone!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel Andante, Barcelona

Vous connaissez Andante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andante

Adresse: Drassanes, 23-25 | Raval, Ciutat Vella, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N° 37 sur 514 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Andante 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Hotel.de, Lastminute, Hotelopia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.