“je recommande” 5 5 étoiles
Avis sur Andante

Andante a été ajouté à vos Favoris
Andante
3.0 sur 5 Hôtel   |   Drassanes, 23-25 | Raval, Ciutat Vella, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Classé n°35 sur 518 hôtels à Barcelone
Caen, France
“je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Idéalement situé, le rapport qualité-prix de cet hôtel est excellent !
Ne fait pas resto, mais on a l'embarras du choix tout autour ...
Les chambres sont modernes, propres, calmes, rien à dire.
J'ai beau chercher ... aucune critique négative à apporter !

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Proche de La Rambla, il est tout de même dans une rue calme, mais à deux pas du centre historique, des magasins, des bar a tapas... bref à proximité de tout. Le gros plus, la terrasse avec la vue imprenable sur Barcelone! Les employés sont très accueillants et les chambres très propres. NOOUS RECOMMANDONS.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé trois nuits en mars 2014 et nous sommes enchantés : chambre propre, grande et confortable, personnel très accueillant et surtout un emplacement parfait à 2min des Ramblas, du vieux port... Le parking en plus ! Rien à dire nous reviendrons.

• Séjour du mars 2014
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

J'y ai séjourné trois nuits en mars 2014 et j'ai été ravi par la disponibilité et la prévenance du personnel.
Les chambres sont parfaitement propres et modernes.
Les petit-déjeuners sont copieux et délicieux.
L'hôtel est très bien placé (proche Ramblas et quartier gothique).
La piscine sur le toit doit être très agréable en été.
Rien à redire.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 3e étage disposent d'une terrasse privée.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

L'hôtel est très bien situé, à deux pas du port, des Ramblas et de Montjuic. L'accueil est vraiment à l'écoute et serviable. Rien à dire sur les chambres, si ce n'est un léger manque d'insonorisation.
Magnifique vue au 11eme, avec le solarium et la piscine.
Nous y reviendrons avec plaisir.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

L'hôtel est très bien situé, judicieusement placé entre le quartier de la vieille ville et celui de MontJuic, il est à 400m de l'arrêt Parallel (L3).

L’hôtel est moderne, très propre. Le personnel est très accueillant.

Notre chambre était moderne, spacieuse avec un lit "king size" (complètement génial), une superbe salle de bain et télévision à écran plat. Pratique : un coffre gratuitement mise à disposition.

L'hotel dispose :
* d'une piscine (90cm de profondeur) à la terrasse du 11ième étage à partir de laquelle on a un beau panorama sur Barcelone.
* au sous sol, d'une salle de gym et d'une consigne bien pratique pour stocker les valises le dernier jour

Petit déjeuner européen (clientèle cosmopolite dans l'hôtel) en libre service, copieux et varié. 12€ le petit déjeuner.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GRENOBLE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons effectué un séjour en Nov dernier : EXCELLENT hotel, RECENT et impeccable, à la fois design tout de noir et blanc (avec de trés subtiles notes de couleurs) tres confortable et ultra fonctionnel : chambres et salle de bain spacieuses (douche à l'italienne !) literie impeccable, linge immaculé (seul point noir : les fenetres ne s'ouvrent pas en plein, pas de prblm en hiver mais je n'aurais pas apprécié en été)//
salle de petit de/j donnant sur cour entre immeubles mais possibilité de le prendre à l'intérieur comme à l'air libre) // TERRASSE au dernier étage avec petite piscine à débordement,trés belle vue sur Barcelone// salle de bagagerie sécurisée avec coffres individuels spacieux (y avons rangé nos 2 valises) permettant de visiter les mains libres le dernier jour //
Grand proximité des ramblas (2 rues ) et arret de metro dans quartier bigarré mais calme
Enfin, 1 accueil diligent et souriant : UNE TROUVAILLE !!
Tarifs super attractifsà la fin de la saison des croisieres de Nov à Avril donc mais dans tous les cas, une adresse HAUT DE GAMME

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Andante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andante

Adresse: Drassanes, 23-25 | Raval, Ciutat Vella, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
Classé n°35 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Andante 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Venere, Voyages SNCF, ebookers.fr, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.