“emplacement excellent et bon service” 4 5 étoiles
Avis sur Andante

Andante a été ajouté à vos Favoris
Andante
3.0 sur 5 Hôtel   |   Drassanes, 23-25 | Raval, Ciutat Vella, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 37 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Lyon
“emplacement excellent et bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Pour un court séjour à Barcelone, c'est le top. Situé à quelques minutes du port et de la rambla, c'est un excellent point de départ de se balader, aller, venir, faire du shopping en toute sérénité.
La chambre est sobre, mais confortable. La vue du toit de l’hôtel est splendide.
Le personnel est avenant, polyglotte, serviable et attentionné.
Nous sommes venus en voiture, et avons stationné dans le parking juste à coté de l’hôtel, celui ci étant complet. Ça n'a pas été un problème.

Astuce pour la chambre : optez pour les chambres des étages élevés
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Hôtel très bien situé, proche de la vieille ville (notamment du palais Güell et de la Rambla) et du port. Métro Drassanes à proximité.
Les chambres sont modernes, confortables et lumineuses. Terrasse et couloir de nage sur le toit (vue exceptionnelle sur Barcelone) très appréciables en fin de journée, bien que de petite taille.
Petit-déjeuner de qualité, hormis les jus de fruits (mais fruits frais à disposition).
Le personnel est agréable et parle anglais et souvent français.
Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue dégagée, sans forcément payer un supplément
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Rambouillet
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Très agréable séjour
Calme, chambre hyper design a la mode Espagnol
Couchage de super qualité
A proximité de la Rambla, du quartier historique, du port et d'une bouche de métro
Personnel serviable
Nous y retournerons

Astuce pour la chambre : Demander a ne pas avoir la chambre au dessus de la salle du petit déjeuner L'installation se fa...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous étions coté rue, 1er étage, mais l'isolation est très correcte. La chambre est impeccable, le ménage parfait et les prestations d'une grande qualité. La piscine sur le toit était tellement agréable ! nous y étions en pleine semaine du 15 août et il y avait de la place dans la piscine et sur les transats. Le personnel parlait français à l'accueil et nous a indiqué les moyens de locomotions et les activités à proximité. Bref, un hôtel haut de gamme que nous recommandons aux exigeants !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

très bon séjour a Barcelone, l'hotel est top, idéalement situé à deux pas des ramblas
chambre design, peut être un peu sombre
piscine au dernier étage un peu petite mais très appréciable en fin de journée après pas mal de marche a pied...
tous les services modernes (parking), petits déjeuners très copieux !
je recommande

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
brest
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous venons de passer 2j en famille à l'Andante. 2 chambres communicantes très spacieuses. Les services de l'hôtel sont très satisfaisant, les chambres bien entretenues et sobres mais design (pas de petit frigo cependant). Hôtel calme (même étant complet), proche du port et des ramblas.
Très bon rapport qualité prix.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous étions 2 adultes et 3 enfants, nous avions réservés 2 chambres communicantes, tout était conforme à la description, pas de mauvaise surprise.

Petit déjeuner buffet classique en intérieur ou en terrasse Rdc

Piscine de petite taille juste pour se rafraîchir et profiter de la vue qui elle est extraordinaire tout en barbotant...

Pour résumer un excellent rapport qualité prix emplacement ( bas ramblas a 1 min)

Personnel de la réception très efficace

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Andante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andante

Adresse: Drassanes, 23-25 | Raval, Ciutat Vella, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N° 37 sur 514 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Andante 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Hotel.de, Lastminute, Otel, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.