“Excellent rapport qualité- prix” 4 5 étoiles

Four Points by Sheraton Barcelona Diagonal
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Diagonal 161-163, 08018 Barcelone, Espagne   |
Classé n°88 sur 517 hôtels à Barcelone
Aix-en-Provence, France
“Excellent rapport qualité- prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour en famille (2 adultes + 2 ados) du 10 au 14 Août dans cet hôtel. Rien a redire : chambres spacieuses avec une super literie, un personnel super sympa et complètement tourné vers la satisfaction du client.
Ajoutons que l’hôtel est très bien situé a 10 minutes à pieds de la plage et a quelques centaine de mètres du tramway.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

L'hotel est très beau les chambres sont modernes confortables et très propres! Nous avions une chambre vue sur la rue mais très silencieux. Nous avons diné dans le restaurant qui réserve une cuisine fine et raffinée. Le petit déjeuner en buffet réserve toutes sortes de choses (fruits frais, charcuterie, fromages, viennoiseries, laitages...)
Les personnel était très attentionné et le portier discret et très sympathique! Lors de notre prochain séjour nous retournerons dans cet hotel!

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel de Barcelone du 21 au 22 septembre 2013, dans le cadre d'un weekend détente.
L'hôtel est situé sur l'Avenida Diagonal, à environ 900 m de la mer et est desservi par le tram T4 Pere IV.
La chambre avait été réservée sur le site SPG en utilisant mon tarif Corporate Firme pour 76 € la nuit petit déjeuner inclus.
L'accueil fut bon et très chaleureux. Ma chambre était prête immédiatement, et il m'a été proposé d'emblée le late check-out jusqu'à 16h (on m'a même proposé si je souhaitais plus), surclassé dans la meilleure catégorie de chambre de l'hôtel, et l'on m'a amené une bouteille de Cava (d'excellente qualité) dans la chambre.
La chambre (catégorie confort) était spacieuse et très lumineuse, donnant sur l'Avenida Diagonal. Le sol est en parquet flottant, inhabituel dans un hôtel mais très agréable dans un pays chaud comme l'Espagne.
Nous sommes néanmoins dans un Four Points : la décoration est assez sommaire, et tout cela manque un peu de cachet. Cependant tout y est : salle de bains spacieuse (toilettes non séparées) et équipée d'un bidet. Les produits de toilettes sont fournis dans un distributeur, très habilement complété par des lotions et autres peignes.
La chambre est, elle, bien équipée : coffre-fort, rangement spacieux, réfrigérateur, télévision avec des chaînes à plus soif, connectivité Wifi ou filaire incluse et illimitée quel que soit le nombre d'appareils.
Les lits sont les mêmes que dans les Sheraton, donc très confortables.
Le restaurant, dans lequel j'ai dîné, est très agréable également. Les prix sont doux : le menu du soir, Entrée, plat et dessert pour 20 euros avec un verre de vin est imbattable. Et de grande qualité, fait avec des produits frais et locaux.
Le petit-déjeuner est, lui aussi, de grande qualité et d'une grand fraîcheur. Pas d'oeufs brouillés industriels ici.
Le Check-out fut rapide et efficace.
Excellent séjour dans cet hôtel donc, et ce qui renforce la très bonne impression du produit proposé c'est le niveau et l'amabilité du service qui m'ont surpris : ils ont l'art de vous mettre à l'aise !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé le week end en amoureux, nous avons adoré l'accueil, le personnel très attentif, souriant et discret !
Mon compagnon est un habitué des Sheraton, il était ravi de cet hôtel également où le petit déjeuner est très agréable !
Un petit bémol, deux lits 1pl pour faire un king size c'était pas top, mais ils étaient tout de même très confortable !
L'eau fraîche et les serviettes données tous les jours, voire plus quand on le demandait, c'était au top !

Séjour du juillet 2014
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

pour notre 4 ème voyage à Barcelone notre choix s'est porté sur l’hôtel four points by sheraton et nous avons été agréablement surpris au point de nous demander tous les jours si c'était bien un 3 étoiles.

Cet hôtel est parfait, idéalement situé, à 10 min à pied de la plage et à 20 min à pied de la Rambla, nous avons rarement pris les transports en commun pour nous déplacer.
L’hôtel de situe entre deux arrêts de métros: Poblenou (L4) et Glories (L1), ainsi que le tram et le bus, le tout desservant parfaitement l'ensemble des lieux touristiques de Barcelone.

Au delà de la situation géographique de l’hôtel, le personnel est particulièrement arrangeant et serviable.
Lors de notre séjour à l'hôtel, nous avons été dérangés par nos voisins de chambre. Dès lors que nous l'avons signalé à l'accueil, nous nous sommes vu proposé un surclassement nous permettant ainsi de changer de chambre et donc nous éloigner de nos voisins bruyants.

Aussi, le jour d'anniversaire de mon époux, et sans que nous ne disions quoi que ce soit à ce sujet, le room service nous a offert un très bon gâteau au chocolat ainsi qu'une petite bougie pour souhaiter l'anniversaire.

Le lit king size était particulièrement moelleux et confortable, la chambre très propre et très bien fait tous les jours.

Deux bouteilles d'eau ainsi que des boissons chaudes vous sont offertes gracieusement tous les jours.

L'hôtel dispose également d'une salle de fitness et d'un business center avec imprimante.

Pour toutes les raisons mentionnées ci-dessus, si ne devions retourner à Barcelone, nous retournerons à cet hôtel sans aucune hésitation!

Astuce pour la chambre : Les chambres situées aux derniers étages vous offrent une vue magnifique sur la sagrada familia
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Chambre très bien avec un lit king size. Nous avons payé 118e la nuit (sans petit dej) pour une très bonne prestation. Il est à 10minutes du metro glories qui lui même est sur la même ligne que place cataluna. Nous avons pu nous rendre à pieds à la sagrada familia (20 min)

Astuce pour la chambre : Nous étions au 8 eme étage et la vue était superbe
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Hotel neuf, très propre, le room service est impecable, tres bien insonorisé, pas de bruits audibles de l'exterieur vitres fermées, ni de l'interieur. Des chambres d'une vingtaine de metres carrés, avec une salle de bain tres propre, equipée d'un sechoir, chambre suffisante pour un couple sans enfants, avec grande baie vitrée donnant sur l'avenue diagonale, on peut apercevoir la segrada de loin et les montagnes du nord de barcelone à l'horizon( à demander en reservant). L'hotel se situe dans le poblenou, à l'entrée de l'avenue pietone de la rambla d'el pobleno, où vous y trouverez de nombreux restos et de cafettes, barres à tapas, et qui s'ouvre sur la plage, ideal pour debuter sa journée par une balade ou un footing au bord de l'eau. Le quartie est tranquille, est bien deservi par le tramway ( station pere IV) sur la ligne T4 ( ciutadel villa olympic/ sante adria) direction sante adra. La place catalunia se trouve à 20 minutes de transport ( 2 stations de tramway, et 4 stations de metro L4). Vous pouvez aussi allez à la place d 'espagne depuis la place glories en empruntant le bus H12 qui traverse toute le grand via cortes. Seul bemol de l'hotel le prix du petit dejeuner de 10 à 12 euros par personne, mais on peut le prendre pour pas cher dans une boulangerie cafeteria FORN, qui parsemment la rambla d el pobleno, je recommande la BOHEME à 500 metres d l'hotel où on peut dejeuner copieusement à deux avec des viennoiseries qui sortent du four pour 5,50 à 8 euros ( au total).

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Four Points by Sheraton Barcelona Diagonal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Points by Sheraton Barcelona Diagonal

Adresse : Avenida Diagonal 161-163, 08018 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°61 des hôtels familiaux à Barcelone
N°74 des hôtels romantiques à Barcelone
N°84 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Four Points by Sheraton Barcelona Diagonal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Lastminute, Hotels.com, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Barcelona Diagonal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amrey Diagonal Barcelone
4 Points By Sheraton Barcelona Diagonal
Hotel Four Points By Sheraton Barcelona Diagonal Barcelone
Amrey Diagonal Hotel Barcelona
Amrey Diagonal Barcelona
Amrey Diagonal Barcelone Hotel
Four Points By Sheraton Barcelona Diagonal Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton Barcelona Diagonal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.