“Un hôtel agréable à un prix abordable” 5 5 étoiles
Avis sur Four Points by Sheraton Barcelona Diagonal

Four Points by Sheraton Barcelona Diagonal a été ajouté à vos Favoris
Four Points by Sheraton Barcelona Diagonal
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Diagonal 161-163, 08018 Barcelone, Espagne (Poblenou)   |
N° 80 sur 514 hôtels à Barcelone
“Un hôtel agréable à un prix abordable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Le Four Points Barcelona est un bon hôtel pour explorer Barcelone.

Les chambres sont confortables et bien aménagées, le buffet petit-déjeuner est très varié (avec aussi quelques spécialités locales), les parties communes sont impeccables, et le personnel est attentif et sympathique.

La basilique de la Sagrada Família n'est qu'à quelques minutes de marche, et le littoral et les plages sont aussi accessibles en quelques minutes à pied via la Rambla del Poblenou. Le centre historique est un peu plus loin, mais ça reste une promenade agréable.

Cet hôtel est aussi très bien desservi par les transports en commun : Metro et Tram à proximité, et également proche de la gare El Clot-Aragó pour aller et venir de l'aéroport.

Parmi les trois hôtels Starwood de Barcelone, celui-ci offre le meilleur rapport qualité/prix, bien plus abordable que le Méridien ou le W, tout en offrant toutes les prestations attendues par les touristes.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Excellent hôtel avec un personnel très attentives au besoin des clients. L'hôtel est idéalement situer pour accéder facilement au centre et à la plage. Je recommande sans hésiter le Four Points By Sheraton de Barcelone.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

J'ai particulièrement apprécié la location de cet hotel. Chambre conforme au normes de la chaîne Starwood Hotels. Élément important est que le restaurant de l'hôtel est très abordable et il est excellent ! Vous pouvez marger un repas complet avec un verre de vin pour environ15 euro. Le principal point d'atraction est l'église de la San grada famillia qui est a voir ! Le personne de l'hôtel est très poli et extrèmement courtois.Un hôtel que je retournerai sans aucun doute lors de ma prochaine croisière.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Xavier M, General Manager de Four Points by Sheraton Barcelona Diagonal, a répondu à cet avis, 29 janvier 2015
Cher Andre805,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour avec nous et que la chambre et, en particulier le personnel, ont été à la hauteur.

Nous apprécions aussi, et espécialement vos aimables mots a propos de notre restaurant, ces commentaires nous aide à renforcer la confiance concernant notre travail et de savoir que nous sommes dans le bon chemin.

Comme vous le dites, nous espérons vous voir une autre fois à Barcelone durant votre prochaine croisière.

3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015

Voyage d'affaires à Barcelone.

Beaux décors, propre. Jolie vue. Près de tout. Personnel de réception sympathique.

Petit déjeuner pas mal.

Pas de fer à repasser dans la chambre. C'était une journée étonnamment chaude de novembre et il faisait très chaud dans la chambre. Pas de climatisation, j'ai eu beaucoup de difficulté à m'endormir.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Xavier M, General Manager de Four Points by Sheraton Barcelona Diagonal, a répondu à cet avis, 20 janvier 2015
Cher Le_petitc,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous apprécions vos aimables mots à propos de notre personnel et de la description des vue a traves les chambres de notre hotel, se sont vraiment incroyables! C’est vrai que nous nous disposons pas de fer à repasser dans nos chambres mais nous vous informos Vous pouvez l’emprunter à chaque moment auprés de la réception.

Nous regrettons vraimentr que vous n’avez pas pu vous reposer a cause de la chaleur dans la chambre, nous espérons que votre prochaine visite sera libre de ce type de problème.
Nous espérons que vous choisirez à nouveau notre hotel pour vos Voyages d’affaires á Barcelone.

Cordialement
Alenya, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

Bel hôtel récemment rénové. Les chambres sont propres, de taille suffisantes et bien équipées.
La situation de cet hôtel est agréable lorsqu'on dispose d'un véhicule car le centre ville est à moins de dix minutes.
Attention cependant; pas de parking propre à l'hôtel. Possibilité de se garer dans les rues adjacentes mais il faut peut être tourner un moment les weeks ends.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuné.
En bref, un très bon rapport qualité prix (65 Euros pour notre nuit)

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Xavier M, Guest Relations Manager de Four Points by Sheraton Barcelona Diagonal, a répondu à cet avis, 29 décembre 2014
Cher raf66,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion avec nous et avec d'autres voyageurs. Nous sommes heureux parce que vous avez passé un bon séjour avec nous.
C'est vrai que l'hôtel n'est pas situé dans le centre-ville mais il est trés proche des differents moyens de transport public qui conduit à toutes les zones touristiques de Barcelone.
Nous espérons que vous choisirez à nouveau notre hotel pour vos futures visites et pouvoir jouir de notre petit-déjeuner.

Merci beaucoup encore une fois.

Guest service department
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Séjour en amoureux sur Barcelone
Très bel hôtel , personnel qualifie et qui parle français / anglais / allemand / ---> super !!
La chambre au top, l hôtel à une superbe salle de sport au dernier étage !!!
Nous n avons pas testé le service pdj ni le restaurant mais cela semblait de la même qualité que le reste !!
Nous avons stationné la voiture au parking souterrain ( supplément à 14€ / jours gloups ) mais c est les tarifs pour Barcelone
Le métro n est pas très loin ( 5 min à pieds )

J avais choisi cet hôtel Grace aux avis et photos de tripadvisor et je n ai pas été déçu .
Rien a redire , on y retournera les yeux fermés

Astuce pour la chambre : Seul hic nous avions deux lits simples au lieu d un lit double , bien préciser
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Xavier M, Guest Relations Manager de Four Points by Sheraton Barcelona Diagonal, a répondu à cet avis, 10 novembre 2014
Apprecié gourmetdu,

Merci beaucoup pour votre commentaire favorable. Il est toujours agréable de lire que nos clients ont eu un bon séjour à l'hôtel. Nous espérons vous revoire en votre prochain séjour à Barcelone et que vous pouviez en profiter de notre restaurant.

Nous espérons vous voir bientôt.

Guest service department.
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Séjour en famille (2 adultes + 2 ados) du 10 au 14 Août dans cet hôtel. Rien a redire : chambres spacieuses avec une super literie, un personnel super sympa et complètement tourné vers la satisfaction du client.
Ajoutons que l’hôtel est très bien situé a 10 minutes à pieds de la plage et a quelques centaine de mètres du tramway.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille