“Super emplacement, hôtel à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Montcada Hotel

H10 Montcada Hotel a été ajouté à vos Favoris
H10 Montcada Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Laietana 24, 08003 Barcelone, Espagne (El Born / La Ribera)   |
N° 52 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
ruelle sur touvre
“Super emplacement, hôtel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Super séjour, la chambre était petite mais confortable. Le service est attentionné.
Super situation, on a fait Barcelone à pieds !
Attention pour décharger les bagages, impossible de s’arrêter devant l'hotel. Un peu après à droite un parking souterrain public permet de stationner le véhicule pour environ 36€ par jour...
Bon petit déjeuner, bonne literie et insonorisation de la rue parfaite !
Et la vue en haut est à couper le souffle.
Ravis de notre réservation !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Il s'agit bien d'un hôtel international !
Il manque donc un peu de personnalité mais il est propre et très confortable. La salle du petit déjeuner est en sous-sol, c'est un peu triste. Par contre le contenu du petit déjeuner est délicieux et très varié !
Le bar sur le toit est génial. La vue sur la ville est superbe. Le jacuzzi est sympa aussi. Les chambres sont très petites mais confortables.
Nous avons séjourné au Montcada en juillet en amoureux et nous le recommandons !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec une chouette vue ....
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012 par mobile

Excellent hôtel parfaitement situé en face de la station Jaume I et à quelques pas du centre. Personnel très aimable. Accueil parfait. Wifi disponible et parfaitement fonctionnel. La terrasse est sublime.
Ne pas hésiter à demander une chambre dans les étages supérieurs pour être au calme. Le ménage de la chambre pourrait être effectué un peu plus tôt pour pouvoir se reposer en rentrant de promenade le matin.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

tout d'abord le premier point a souligner est la situation de l'hotel en plein quartier gotique sur la via Laietana qui traverse tout le barrio gotico et juste a coté du joyau du quartier qui est l'église gotique, une bouche de metro (Jaume 1) juste en traversant la route. la ramblas est a 10 minutes de marche grand max depuis l'hotel, Plaza Catalunya est a 10 Minutes aussi en remontant la via Laietana et en prenant a gauche au bout du boulevard, le passeig de colom (front de mer) et le port vell est a 5 minute de marche en descendant le boulevard vers la mer.
pour ce qui est de l'hotel l'accueil le service , le petit déjeuner sont impeccables , le service de chambre est fait quotidiennement , les serviettes changés....j'avais demandé un fer a repassé mème pas 5 minutes aprés je l'avais ainsi que la table de repassage.
seul petit bémol la taille des chambres que je trouve petites et aussi je vous conseillerais d'opter pour des chambres au niveau du 4 iem et plus a cause du bruit du metro
personnel trés serviable et souriant, réseau wifi disponible et gratuit mais trés lent voir non opérationnel, si vous laisser vos bagages au service bagagerie sela vous coutera 1 euro par bagage (chose bizarre dans un 4 étoiles).
pour finir, je recommande vivement cet hotel pour tout ce qu'il offre et pour sa situation , idéale pour découvrir Barcelone en quelques jours.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Accueil chaleureux avec l’offre d’une coupe de champagne à notre arrivée. Une des réceptionnistes, agréable et souriante, qui est française peut vous répondre à vos questions sur la ville. Hôtel très bien situé avec un petit déjeuner très copieux. Chambre très propre avec présence de deux téléviseurs. Il est regrettable de la mauvaise réception des 3 chaînes françaises mais nous étions à Barcelone pour la visite des lieux. Je vous conseille d’emprunter le bus de l’aéroport vers le centre ville pour 5,75 euros (terminus) pour une durée environ de 25 minutes, ensuite environ 10 minutes de marche pour arriver à l’hôtel. Je vous signale que les restaurateurs facturent les suppléments (pain) et n’hésitent pas à vous faire payer une demie bouteille d’eau à 2,50 euros

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

...Une ligne de métro passe sous l'hôtel et envoie des vibrations dans les étages (à fortiori au 1er où était notre chambre). Ce n'est pas insupportable (bruit sourd) mais c'est à noter car sur un séjour de plusieurs nuits cela peut être très pénible.
Dommage car sinon tout est très bien :
Accueil très sympathique, un rafraîchissement vous est même offert à votre arrivée.
Les chambres sont parfaitement propres et décorées de façon moderne, elles sont également bien isolées du bruit de la rue.
Le petit déjeuner buffet (à 10 euros si confirmé à votre arrivée) présente également un bon rapport qualité prix.
A noter qu'il vous sera demandé un euro !!! par valise laissée à l'hôtel le jour de votre départ si vous souhaitez profiter d'une dernière visite sans vos bagages...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
ESSONNE
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

idéalement placé cependant TRES bruyant : dommage
chambre petite mais correcte et propre
salle de bain correcte et propre
literie correcte
personnel trés sympa
buffet petit déjeuner : bien mais en plus a à payer
parking à payer

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez H10 Montcada Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Montcada Hotel

Adresse: Via Laietana 24, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Born / La Ribera , Sant Pere - Santa Caterina i la Ribera
N°4 des hôtels Spa à Barcelone
N°24 des hôtels familiaux à Barcelone
N°43 des hôtels romantiques à Barcelone
N°110 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H10 Montcada Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotel.de, Agoda, ebookers.fr, Lastminute, EasyToBook, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Montcada Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Montcada Barcelone
h10 Montcada Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Montcada Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.