“Excellente situation et acceuil parfait !” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Montcada Hotel

H10 Montcada Hotel a été ajouté à vos Favoris
H10 Montcada Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Laietana 24, 08003 Barcelone, Espagne (El Born / La Ribera)   |
N° 55 sur 518 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Excellente situation et acceuil parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Cet hôtel est une surprise très agréable à Barcelone.

Tout d'abord la situation : parfaite pour ce que nous aimons faire dans cette ville, à savoir flâner, faire les boutiques, bien manger et se ballader le long de la plage à vélo.
L'hôtel est situé à quelques rues des ramblas, mais aussi des petites ruelles typiques qui grouillent de petites boutiques et de bons restaurants des quartiers Born et Gothique. Location de vélos à proximité. Station de métro en face de l'hôtel. La mer se trouve au bout de la rue.

L'acceuil : chaleureux, souriant et professionnel ! Nous avons reçu deux coupes de cava en guise de bienvenue. Notre chambre n'était pas prête mais c'était prévu. Ils nous ont gentiment gardé les bagages.

La chambre : 7ème étage. Chambre deluxe. Vue sur une rue perpendiculaire à la rue principale et sur les toits de BCN. Chambre décorée avec beaucoup de goût dans un style contemporain mais très chic ! Un peu petite par rapport à ce que nous avions habituellement à BCN. Lit confortable même si petit pour mon mari (qui est grand ..). Machine à café Nespresso gratuite.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.

La salle de bain : moins bien décorée que la chambre (la chambre a du être rénovée récemment et la salle de bain pas) mais fonctionnelle. Grande douche. Tout le nécessaire de toilette fournis (jusqu'au rasoir et aux brosses à dents) et renouvellé tous les jours.

Le ménage était fait tous les jours. Toujours très propre !

La terrasse : nous avons pu profiter le premier jour de la terrasse sur le toit. Epoustouflante !! Une vue à couper le soufle sur les toîts de Barcelone. Un jacuzzi extérieur très propre. Un bar avec personnel très sympathique à prix raisonnables et rien que pour la vue il faut y monter ......

Nous n'avons pas essayé le spa mais nous nous laisserons tenter la prochaine fois.

Deux points négatifs à soulever :

1. l'insonorisation ! Notre chambre donnait sur une rue perpendiculaire à la rue principale et nous entendions tous les bruits de l'extérieur comme si la fenêtre était constamment ouverte. On était au 7ème étage et nous entendions les gens parler dans la rue !! Nous pensons qu'il s'agissait d'un problème de joints dans la fenêtre.

2. La douche était plongée dans le noir. La salle de bain manquait cruellement de lumière et un bidet prenait toute la place. On ne savait pas être dans la salle de bain à deux.

En dehors de ces deux points, nous en gardons un excellent souvenir !!
Nous y reviendrons certainement et essayerons d'avoir une chambre plus calme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Hotel extrêmement bien situé au coeur du quartier gothique, près de la cathédrale de la mer et non loin de la Rambla accessible à pied. L'accueil se fait en français par un personnel très aimable, souriant avec un verre de cava offert. Le hall est un peu fatigué, il faudrait renouveller les sièges. La chambre est vraiment très belle ( rénovée dans le style boutique - hôtel) avec vue sur mer au lointain. Chambre très complète avec plateau de courtoisie comprenant même une machine à Nespresso, salle de bain impeccable également, et lit hyper confortable. Le petit déjeuner très varié et frais est servi en sous-sol par un personnel compétent et professionnel. Le toit terrasse dévoile une vue splendide sur la mer et les alentours. Un jacuzzi, une douche et des chaises longues sont à disposition des clients. Excellent séjour, hôtel à recommander.pour visiter le Barrio gothique.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre calme le boulevard est assez bruyant
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Sejour professionnel, j'ai trouve cet hôtel très bien équipe: plusieurs prises électrique, support iPhone, coffre, sèche cheveux, peignoir de bain, glace grossissante, marbre et parquet, machine nespresso, mini bar, petit tabouret dans salle de bain, chausson, écran plat, wifi qui marche, qui dit mieux. J'ai rarement vu une telle complétude.
Petit défaut, lit sur roulette. Aussi la taille des chambres est faible, donc pas pour y séjourner. Aussi ma chambre sur cours, mais sûrement moins bruyante.
Bar ouvert jusqu'à 11:30, mais des bars juste a cote.
Mitoyen d'une zone piétonne
Taxi au pied
Je recommande cet hôtel que j'ai trouve très professionnel

Astuce pour la chambre : Très bien, mais ne pas le choisir pour séjourner dans la chambre. Bien place.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Non seulement l'hôtel est bien situé (station de métro et de train proches, voies piétonnes et lieux à visiter accessibles à pied, super bras à tapas à proximité) et en plus le personnel est accueillant, souriant. La chambre est certes petite mais propre, et le problème est que l'on ressent et entend les vibrations de la station de metro... éventuellement choisir des chambres aux étages supérieurs. Le petit déjeuner est varié et complet, bref: idéal pour un séjour de quelques jours!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous n'avons pas été déçu de notre séjour au Montcada ( 4 nuits). Nous avions une chambre spacieuse au 4ème étage( avec lits jumeaux très confortables) et une belle salle de bains. Chambre un peu bruyante car donnant sur l'avenue mais à l'étage c'est supportable. Très bon petit déjeuner sans attente car bien organisé par un personnel gentil et efficace. Très bien situé, proche du métro , du centre gothique et de la cathédrale. On a pu aller sur la rambla à pied et même jusqu'à la mer ( mais pour les plus courageux!).Aucun regret avec en prime un superbe crépuscule vu de la chambre et le soleil le matin!

Astuce pour la chambre : choisir les chambres aux étages supérieures pour plus de calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bulle
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hotel très soigné, super bien situé.
Réception acceuillant et très professionnel
Salle de bain spacieuse, chambre très propre mais un peu petite et sol en dalle "froid" si l'on vient pas en été.
Nous recommandons ce lieu.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Honfleur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Chambre petite mais confortable,tres propre,proche du metro pour decouvrir la ville.Personnel attentif et tres aimable.Petit dejeuner copieux.nous y retournerons sans hesitation.Situé dans le quarier gothique et ses ses petites rue pietonne parfaite pour se balader et faire du shopping.

Astuce pour la chambre : les chambres des etages superieurs sont moins bruyantes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez H10 Montcada Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Montcada Hotel

Adresse: Via Laietana 24, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Born / La Ribera , Sant Pere - Santa Caterina i la Ribera
N°6 des hôtels Spa à Barcelone
N°27 des hôtels familiaux à Barcelone
N°49 des hôtels romantiques à Barcelone
N°124 des hôtels d'affaires à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 125 € - 1 004 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H10 Montcada Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Agoda, ebookers.fr, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Montcada Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Montcada Barcelone
h10 Montcada Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Montcada Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.