“Petit mais clean et très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Montcada Hotel

H10 Montcada Hotel a été ajouté à vos Favoris
H10 Montcada Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Laietana 24, 08003 Barcelone, Espagne (El Born / La Ribera)   |
N° 54 sur 514 hôtels à Barcelone
“Petit mais clean et très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

J'ai passé 6 jours dans cet hôtel en août 2014. Côté négatif : les chambres, toutes petites et la salle de petit déjeuner, en sous sol, un peu triste. Côté positif : le personnel très aimable et partiellement francophone, le petit déjeuner très copieux et varié (surtout le salé), la propreté des chambres et de l'hôtel en général, et son emplacement, à deux pas de la Catedral, proche des ramblas, des bars à tapas et de Barceloneta, la proximité du métro Jaume I, ainsi que la qualité des services : prêt d'un parapluie par exemple.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Cahors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Mon avis concerne un séjour effectué il y a maintenant quelques mois (mars 2014) mais je l'envoie quand même. L'hôtel est extrêmement bien situé, à quelques mètres d'un station de métro et du barrio gotico si agréable pour déambuler dans Barcelone.
La chambre que nous avions été claire, très agréable, disposant d'une machine à café avec capsules renouvelées tous les jours (un plus pour les amateurs de café); peignoirs et chaussons dans la salle de bain. Le défaut majeur est aussi la conséquence de la bonne situation géographique: on entend le métro de façon très prononcée... Mais on s'y fait...
Le petit déjeuner est gargantuesque, adapté à tous les goûts (y compris des plats chauds..): fruits frais, viennoiseries, produits lactés , petits pains.... un vrai régal avant d'aller affronter les ruelles de la ville.
A ne pas manquer, la terrasse panoramique d'où on peut faire des photos vraiment chouettes!
Bref, un très bel hôtel, certes bruyant mais on ne peut pas avoir le calme de la campagne dans une ville telle que Barcelone...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Réservation dans cet hôtel proposé par notre Bongo citytrip.

Accueil chaleureux, prix spécial pour garer notre voiture dans un parking sous-terrain proche de l'hôtel, vente des tickets de bus touristiques, proposition de cartes de la ville,... bref un très bon accueil dès les premiers instants.

Chambre petite mais chaleureuse, climatisée (un grand avantage en ce mois fort chaud), salle de bain adéquate avec douche italienne! Petit hic: notre chambre était au premier étage -> tremblements et bruits du métro ainsi que des passagers (Barcelone ne dort jamais).

Le petit déjeuner était délicieux, il y a de tout pour tous les goûts que ce soit sucré ou salé!

Légèrement déçue par l'accessibilité au jaccuzi (espérais pouvoir s'y baigner lors d'un doucher de soleil), mais installation très sympa, nouvelles serviettes de bain et peignoirs proposés.

La petite terrasse sur le toit est parfaite pour boire un petit digestif le soir.

L'hôtel est parfaitement situé, non loin de la place Catalunya, avec un métro à proximité et le bus touristique s'arrêtant au bout de la rue!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
St Maur des fossés
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

au centre de ville de Barcelone , à coté du métro Jaume I et du Barri Gotic.
Chambre standard certes un peu petite mais jolie , salle de bain tout à fait satisfaisante.
Un peu bruyant dehors mais ce n'est pas de la faute de l'hotel , c'est barcelone!
Petit déjeuner excellent
Proche de rues pietonnes et de nombreux petits restaurants.
Le plus : la vue sur la terrasse de l'hôtel au 9e étage surplombe toute la ville : magnifique

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Idéal pour visiter Barcelone, près du Barrio Gotik et près de tout. Les petites ruelles aux alentours sont charmantes avec plein de restos' typiques sympas.
Très confortable.
Terrasse avec une superbe vue

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons passé 6 jours dans l’hôtel et nous avons passé un agréable séjour.Les chambres sont grandes et bien aménagé.Le petit déjeuner en buffet est très garni de quoi tenir jusqu'au soir !!!Le personnel parle un peu français et il est très serviable.Le seul bémol s'est certainement le bruit de la rue que l'on entend dans la chambre mais bon la situation en plein centre du barrio gotico atténue la chose.Un conseil faite un tour au bar en terrasse car on a une vue magnifique sur Barcelone.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Vraiment ravie de cette hôtel. Nous l'avions choisi sur voyage privé.com. La description était bien juste. Situation en plein centre proche des métros ect... Nous avions choisi une chambre deluxe avec petit déjeuner pour 2 nuits. Nous étions au 7 ième étage. D'ailleurs il vaut mieux demander à aller le plus haut possible car avec le métro qui passe juste en dessous on ressent les vibrations. Ici au 7ième on les sentait légèrement mais pas de quoi être réveillé. La chambre très belle pas très grande mais on s'y sentait bien, le lit était très confortable et le service du personnels était très bien. Bon petit déjeuné et varié. Je le recommande vraiment, il est top et proche de tout ce qu'il y a de bien à faire à Barcelone :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Barrio Gòtico (Barri Gòtic)
Catalonia Catedral
Catalonia Catedral
N° 22 sur 514 à Barcelone
El Born / La Ribera
Hotel Yurbban Trafalgar
Hotel Yurbban Trafalgar
N° 13 sur 514 à Barcelone
Barrio Gòtico (Barri Gòtic)
H10 Raco Del Pi
Barceloneta
H10 Port Vell
H10 Port Vell
N° 11 sur 514 à Barcelone

Vous connaissez H10 Montcada Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Montcada Hotel

Adresse: Via Laietana 24, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Born / La Ribera , Sant Pere - Santa Caterina i la Ribera
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Barcelone
N°39 des hôtels romantiques à Barcelone
N°43 des hôtels familiaux à Barcelone
N°114 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H10 Montcada Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, EasyToBook, TripOnline SA, Weekend Desk, Lastminute, Odigeo, Venere, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Montcada Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Montcada Barcelone
h10 Montcada Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Montcada Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.