“Que du bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Montcada Hotel

H10 Montcada Hotel a été ajouté à vos Favoris
H10 Montcada Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Laietana 24, 08003 Barcelone, Espagne (El Born / La Ribera)   |
N° 52 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel a été rénové très récemment, et avec bcp de goût, tout est extrêmement propre, il est très bien situé, le personnel est charmant et aux petits soins.
Petit bémol : un peu bruyant (inconvénient de son avantage d'être situé en plein centre historique).

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Quissac, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Excellent séjour dans cet hôtel réservé à partir de Voyage privé. Établissement très bien situé, propre, personnel accueillant, disponible et parlant bien français. Petit-déjeuner très copieux. Seuls petits bémols, les chambres peuvent être bruyantes selon où elles se situent (évitez celles qui donnent sur la via latteina pour le bruit de la rue et celles des premiers étages pour le métro ...) et elles ne sont pas très grandes. Ceci dit, Barcelone est une ville tellement agréable avec quantité de choses à visiter qu'il n'est pas recommandé de passer sa journée à l’hôtel! Pour résumer, excellent séjour à Barcelone et très bon hôtel que je conseille.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Wemmel
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bien situé tant en matière de lieux à visiter que de transports variés : métro, lignes de bus, bateaux, trottinettes et vélos électriques, scooters ....
Un personnel très soucieux du bien-être de chacun et prêt à vous assister dans vos différentes recherches : horaires de visites, réservations de spectacles ...
Petit-déjeuner (plus de 60 produits variés, frais, ...) et bar très bien équipés.
Jacuzzi et terrasse sur le toit : génial pour la détente et la vue.
Dans les étages les plus bas, le métro peut faire vibrer des éléments, mais un double vitrage équipe les fenêtres de la façade principale.

Astuce pour la chambre : Plutôt aux étages supérieurs ...
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Le Châtelet-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très propre, le personnel est très aimable et au petit soin. Petit bémol, les chambres donnant sur la rue sont assez bruyantes mais très bien et fonctionnel. Petit déjeuner très copieux et très bon. Station de métro au pied de l'hôtel. Établissement à proximité de nombreux restaurants. La rambla, le port et les plages facile d'accès à pied. Hôtel à recommander, très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre sur le côté et pas c$oté rue
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Orange, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons réservé cet hôtel par l'intermédiaire de voyage privé et ce fut une réussite. La situation de l'hôtel est parfaite juste en face de la station de métro Jaume I où nous sommes arrivés depuis la gare Sants. Il est possible de déposer les valises avant l'horaire d'accès aux chambres et pouvoir ainsi commencer à profiter de Barcelone. Le hall a visiblement été rénové dernièrement lorsque je regarde les photos des voyageurs et la chambre au sixième étage est décorée dans un style sobre et chic dans les teintes blanc/marron. Il est vrai que l'espace y est un peu restreint et les rangements pas très grands ni très accessibles le long du lit mais cela suffit à passer un bon séjour.On y sent un peu les vibrations du métro mais cela reste raisonnable à cet étage; le bruit de la rue est bien atténué par le vitrage. Il y avait à notre arrivée deux bouteilles d'eau minérale ainsi que 4 capsules avec une belle machine à café Nespresso. Il y a également un réveil Philipps avec station d'accueil IPod/Iphone. Le mini bar est bien rempli.Le personnel est très agréable et ils parlent français pour la plupart. La terrasse sur le toit est un enchantement avec une vue magnifique sur la ville, sans parler du jacuzzi dont nous avons profité deux fois en fin de journée; parfait pour se délasser après une journée de marche intensive ! Le deuxième jour des chocolats étaient posés sur notre lit ainsi qu'un courrier nous souhaitant une bonne continuation de séjour, une attention que j'ai trouvée très agréable. Je recommande cet hôtel pour une visite de Barcelone car la position est vraiment idéale.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

très bien situé, proche du métro et aussi très proche des city bis touristiques.

Les chambres ne sont pas très grande mais ont été rénovées.

De toute manière le but d'un citytrip est de profiter un maximum de la ville.

Le personnel est très agréable et toujours prêt à rendre service, donner des conseils.

En conclusion a recommander pour pouvoir apprécier la superbe ville de Barcelone

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Hôtel idéalement situé, à deux pas du métro, à 5 min à pied de la Rambla et tout près du port.
Le jacuzzi sur la terrasse est tout juste excellent. Le petit déjeuner très varié et copieux.
Le personnel de l'hôtel est très sympa, nous avons pu accéder à notre chambre plutôt que prévu.
Le seul bémol de cet hôtel, c'est le bruit lié aux vibrations du métro. Demandez donc une chambre aux étages supérieurs. A part cela, très bon hôtel.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres aux étages supérieurs.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez H10 Montcada Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Montcada Hotel

Adresse: Via Laietana 24, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Born / La Ribera , Sant Pere - Santa Caterina i la Ribera
N°4 des hôtels Spa à Barcelone
N°23 des hôtels familiaux à Barcelone
N°42 des hôtels romantiques à Barcelone
N°111 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H10 Montcada Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Agoda, Hotel.de, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Montcada Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Montcada Barcelone
h10 Montcada Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Montcada Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.