“"IDEALEMENT SITUE ET CLASS"” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Montcada Hotel

H10 Montcada Hotel a été ajouté à vos Favoris
H10 Montcada Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Laietana 24, 08003 Barcelone, Espagne (Sant Pere - Santa Caterina i la Ribera)   |
Classé n°59 sur 519 hôtels à Barcelone
france
“"IDEALEMENT SITUE ET CLASS"”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

hotel idealement situé à 50M du métro JAUME, à 2 pas des RAMBLAS, de la cathédrale et à 500mde la gare francia(pour ceux qui arrivent le matin de paris, c'est idéal!ils gardent vos bagages jusqu'à 15H et cela vous permet de commencer les visites aussitôt! le jour du départ, même chose, contre 1€ par bagage, vous pouvez profiter de barcelone jusqu'au départ de votre train)!hotel class, propre, bien insonorisé(demandez un étage un hauteur pour éviter les bruits de la rue) et petit déjeuner excellent et copieux!bref,cet hôtel a participé au charme de notre séjour à barcelone(ne pas oublier d'aller faire un tour à la terrasse de l'hotel, vue magnifique sur les environs surtout by night)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

975 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Snuttan72
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

C'est hotel est porpre, tres bien situe, et nous avons ete entierment satisfaits de la nourriture proposee. Le buffet/petit dejeuner est tres copieux avec beaucoup de choix, notamment au moins sept differentes sortes de jus. Contrairement a l'avis de certains d'autres, nous avons adores la nourriture du restaurant aussi. C'etait tres recherche et tres savoureux. Nous avons meme prefere ce restaurant a plusieur d'autres de la ville. Par contre, la chambre, au 3eme etage, n'etait pas bien insonorise du tout. On entendait la circulation des voitures en bas. Les fenetres ne s'ouvrent pas.
Nous avons beaucoup apprecie la connection wifi gratuite. Tres pratique avec le iPod.
Sinon, Barcelone est magnifique, donc on passe peu de temps a l'hotel finalement.
C'est pour cela qu'il faut choisir un hotel bien situe surtout.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Hôtel avec un excellent emplacement, au coeur de Barcelone.
A 2 pas de la cathédrale, du port, des plages.
Station de métro à la sortie de l'hôtel, très pratique.

Accueil bien à notre arrivée. Check in fait en anglais. Personne ne parle français. pas dérangeant.

Petit déjeuner sous forme de buffet, de quoi satisfaire tout le monde. Salé, sucrée... un grand choix de jus de fruits! super pour bien commencer la journée.

Chambre calme, nous donnions sur la rue Laitana, mais pas de bruits la nuit. Appréciable en centre ville.
Chambre assez grande.

Superbe vue sur Barcelone depuis le sun deck. Jaccuzzi et bar vous attendent.

Ce fut un agréable séjour en Espagne.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Hôtel moderne, une réception accueillante, un bar des plus sympa. Notre chambre était assez grande, propre et fonctionnelle, elle donnait sur une petite rue. Le personnel était vraiment sympa, par contre personne ne parlait français mais faisait bcp d'effort pour essayer de nous comprendre. On a d'ailleurs pu réserver des billets pour aller voir le Barca via leur intermédiaire. Le petit déjeuné vraiment complet chaud froid fruit frais et jus top.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Nous avons séjourné, mon fiancé et moi, au H10 Montcada pendant 3 nuits. Dès l'arrivée, l'accueil a été très sympathique. Les chambres sont petites, mais très propres et joliement décorées. La vue est très belle (nous avions vue sur la cathédrale), les chambres bien insonorisées (nous étions au 7è étage), et la salle de bain plutôt spatieuse et propre. Globalement, c'est un hôtel que je recommande surtout pour sa situation : au barri gotic, quartier le plus charmant de barcelone. De plus, il se trouve à proximité des stations de métro.
Gros bémol : le pseudo restaurant de l'hotel ! Menu à 19€ par personne, épouvantable: des plats insipides réchauffés au micro-ondes!!! Quelques minutes après avoir commandé, la serveuse est partie dans la cuisine, prenant bien soin de refermer la porte derrière elle (chose qu'elle ne fait pas quand elle part préparer des cocktails) mais pas de chance nous avons entendu au bout de quelques minutes un petit "gliiiing" de micro-ondes et ... oh surprise, elle nous ramène tout sourire notre plat infecte et trop chaud. Digne d'un plat surgelé de supermarché. Ne vous faites pas avoir, les environs de l'hôtel ne manquent pas de restaurants bien meilleur marché et de bien meilleure qualité (produits frais!)

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

3 nuits dans cet hotel trés propre, calme, bien situé, au personnel attentionné et convivial nous ont permis de découvrir Barcelone, tout sous la main géographiquement et de rentrer nous y détendre aprés la cohue bon enfant, les visites, les promenades. Le cocktail de bienvenue est délicieux, le bar calme et un personnel sympathique. Le buffet du petit-déjeuner est grandiose et mérite son prix (10 euros), service impeccable toujours dans l'amabilité. Le ticket d'entrée offert par l'hôtel au musée de la Ciutat de Barcelona à 5 mn à pieds est appréciable et la visite dudit musée une surprise trés intéressante qui vaut le coup. La terrasse sur le toit offre une trés belle vue sur la ville.
Bref, ma femme et moi sommes entiérement satisfaits de cet hôtel qui a contribué au plaisir de la découverte de Barcelone sous la pluie printaniére.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

J'ai passé 5 nuits dans cet hotel durant la semaine du 15/08.
Accueil très sympathique en francais avec verre de cava, chambre assez petite en moyenne mais très propre avec une grande salle de bains en marbre.
Hotel très bien situé, proche de tous les points principaux.
Super terrasse avec un jacuzzi (accès libre le matin, c'était super!) pour une vue incroyable sur toute la ville.
Et pour finir, excellent petit déjeuner.
Nous avons été ravis de notre sejour, seul bemol, notre chambre donnait sur la rue via latena (passage important) et il fallait bien fermer les fenêtres car le bruit de la rue peut gener les personnes au sommeil très léger! nous ca ne nous a pas derangé.
A recommander

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez H10 Montcada Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur H10 Montcada Hotel

Adresse : Via Laietana 24, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Sant Pere - Santa Caterina i la Ribera
N°9 des hôtels Spa à Barcelone
N°49 des hôtels romantiques à Barcelone
N°85 des hôtels familiaux à Barcelone
N°104 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H10 Montcada Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Otel, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Montcada Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Montcada Barcelone
h10 Montcada Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Montcada Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.