“Très très déçus...” 2 5 étoiles
Avis sur H10 Montcada Boutique Hotel

H10 Montcada Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
H10 Montcada Boutique Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Laietana 24, 08003 Barcelone, Espagne (El Born / La Ribera)   |
N° 52 sur 510 hôtels à Barcelone
Bouzigues
“Très très déçus...”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Hôtel très en-dessous de la gamme H10. Chambres très petites et surtout très sales. Le personnel pas du tout serviable (sauf au bar). Odeur très forte de cigarette dans les chambres...Absolument ahurissant au regard des photos sur le site...Seul point positif : le petit déjeuner mais là encore l'amabilité du personnel est à revoir.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Carros, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Hôtel idéalement situé, proximité du centre historique et métro à deux pas.
Personnel à l'écoute de ses clients. Seul bémol: odeur de cuisine lorque l'on ouvre la fenêtre de la chambre. Demander une chambre au dernier étage sinon vue sur les murs des immeubles voisins.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

J'ai trouvé cet hôtel sur un site de dernière minute, nous souhaitions une chambre bien située aux alentours des ramblas et du port olympic, donc celui-ci correspondait très bien !

Une petite attente de 10 minutes pour disposer de la chambre, le personnel nous propose une verre de champagne pour patienter... Un cocktail offert au bar en plus avec la chambre Shop&Chic !

Au niveau des chambres, vraiment très calmes et surtout très bien équipées (2 télés écran plat, petit salon, coffre fort, mini bar et nombreux accessoires...).

Le seul défaut serait le bruit sourd du métro de temps en temps mais ils n'y sont pour rien. Sinon quelques petites taches sur les murs mais rien de méchant.

Je recommande cet hôtel sans hésiter surtout pour sa situation en ville !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

hotel idealement situé à 50M du métro JAUME, à 2 pas des RAMBLAS, de la cathédrale et à 500mde la gare francia(pour ceux qui arrivent le matin de paris, c'est idéal!ils gardent vos bagages jusqu'à 15H et cela vous permet de commencer les visites aussitôt! le jour du départ, même chose, contre 1€ par bagage, vous pouvez profiter de barcelone jusqu'au départ de votre train)!hotel class, propre, bien insonorisé(demandez un étage un hauteur pour éviter les bruits de la rue) et petit déjeuner excellent et copieux!bref,cet hôtel a participé au charme de notre séjour à barcelone(ne pas oublier d'aller faire un tour à la terrasse de l'hotel, vue magnifique sur les environs surtout by night)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Snuttan72
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

C'est hotel est porpre, tres bien situe, et nous avons ete entierment satisfaits de la nourriture proposee. Le buffet/petit dejeuner est tres copieux avec beaucoup de choix, notamment au moins sept differentes sortes de jus. Contrairement a l'avis de certains d'autres, nous avons adores la nourriture du restaurant aussi. C'etait tres recherche et tres savoureux. Nous avons meme prefere ce restaurant a plusieur d'autres de la ville. Par contre, la chambre, au 3eme etage, n'etait pas bien insonorise du tout. On entendait la circulation des voitures en bas. Les fenetres ne s'ouvrent pas.
Nous avons beaucoup apprecie la connection wifi gratuite. Tres pratique avec le iPod.
Sinon, Barcelone est magnifique, donc on passe peu de temps a l'hotel finalement.
C'est pour cela qu'il faut choisir un hotel bien situe surtout.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Hôtel avec un excellent emplacement, au coeur de Barcelone.
A 2 pas de la cathédrale, du port, des plages.
Station de métro à la sortie de l'hôtel, très pratique.

Accueil bien à notre arrivée. Check in fait en anglais. Personne ne parle français. pas dérangeant.

Petit déjeuner sous forme de buffet, de quoi satisfaire tout le monde. Salé, sucrée... un grand choix de jus de fruits! super pour bien commencer la journée.

Chambre calme, nous donnions sur la rue Laitana, mais pas de bruits la nuit. Appréciable en centre ville.
Chambre assez grande.

Superbe vue sur Barcelone depuis le sun deck. Jaccuzzi et bar vous attendent.

Ce fut un agréable séjour en Espagne.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Hôtel moderne, une réception accueillante, un bar des plus sympa. Notre chambre était assez grande, propre et fonctionnelle, elle donnait sur une petite rue. Le personnel était vraiment sympa, par contre personne ne parlait français mais faisait bcp d'effort pour essayer de nous comprendre. On a d'ailleurs pu réserver des billets pour aller voir le Barca via leur intermédiaire. Le petit déjeuné vraiment complet chaud froid fruit frais et jus top.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Barrio Gòtico (Barri Gòtic)
H10 Raco Del Pi
H10 Raco Del Pi
N° 105 sur 510 à Barcelone
Eixample
H10 Urquinaona Plaza Hotel
H10 Urquinaona Plaza Hotel
N° 32 sur 510 à Barcelone
Barrio Gòtico (Barri Gòtic)
Catalonia Catedral
H10 Casanova
H10 Casanova
N° 67 sur 510 à Barcelone
4.5 5 étoiles 1 096 avis

Vous connaissez H10 Montcada Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Montcada Boutique Hotel

Adresse: Via Laietana 24, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Born / La Ribera
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Barcelone
N°36 des hôtels romantiques à Barcelone
N°39 des hôtels familiaux à Barcelone
N°122 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H10 Montcada Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Weekend Desk, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Montcada Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Montcada Barcelone
h10 Montcada Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Montcada Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.