“Bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur K+K Hotel Picasso

K+K Hotel Picasso a été ajouté à vos Favoris
K+K Hotel Picasso
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig/Paseo de Picasso, 26-30 | El Born, 08003 Barcelone, Espagne (El Born / La Ribera)   |
N° 8 sur 514 hôtels à Barcelone
Liège, Belgique
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hotel situé près du Parc de la Citadelle à proximité de la Place Jaume et du Barrio Gottico à 30 min de l'aéroport en taxi. Service très bon. Chambres un peu petites et ne disposant que d'une douche . Les nôtres (impairs) étaient coté court soit moins exposées au bruit de la route mais plus au bruit des climatiseurs.. et la vue était triste sur le mur d'en face. La piscine est une grande baignoire sur la terrasse assez étroite du 5è étage. Les transats sont pris d'assaut comme à la plage avec les serviettes déposées dessus ... .La salle de PDJ ne peut accueillir en même temps tous les vacanciers et nous avons du nous trouver une place dans le couloir . Bref un sentiment partagé pour cet hôtel

Astuce pour la chambre : Les chambres impaires donnent sur la cour .
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourné du vendredi 12 au dimanche 14/07 dans cet établissement. Très bon accueil, le personnel de la réception très disponible, certains parlant français et prodiguant de bons conseils, sur les sites à visiter, comment se déplacer... La chambre était confortable (lit king size) et propre mais se serait avérée certainement trop petite pour un séjour plus long. La vue par contre pas formidable, celle ci donnant sur la rue intérieure ; privilégier les chambres côté parc. Enfin petit déjeuner de bonne facture, petite piscine sympa au dernier étage sur le toit. Situation idéale pour visiter Barcelone, dans un quartier calme face à un très beau parc. Adresse à conseiller !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour son calme et nous n'avons pas été déçus ; il est très bien insonorisé.

Comptez environ 30 EUR pour y arriver en taxi depuis l'aéroport.

L'acceuil y est chaleureux, en anglais pour ceux qui ne parlent pas espagnol et une personne de l'acceuil parle même français. On peut y acheter des entrées aux différents sites touristiques, comme la Sagrada Familia, afin d'éviter la file.

La chambre était spacieuse pour une ville, le lit confortable, la climatisation fonctionne bien, la salle de bain est également grande et il y a un mini-bar. Au niveau propreté : pas impeccable (pour les maniaques qui regardent dans les coins), mais très bien quand même (et je suis difficile !).

Au petit déjeûner, on trouve quasiment tout ce qu'il faut, comme mentionné dans les autres avis. Le buffet est bien approvisionné, même si on arrive à 10h (nous n'avons pas essayé plus tard, mais c'est possible).
Le service en chambre est impeccable ; le repas soigné, bon et le sourire du personnel présent. Cela vaut donc le prix élevé du service.

La piscine est malheureusement petite, mais il y en a une, c'est déjà ça !

En bref : un très bon hôtel que je recommande vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

L'hôtel est très bien situé nous avons passé 4 nuits en plein coeur de la ville. Chambre très confortable et calme.Personnel très accueillant. Le PDJ est de qualité et le choix est juste exceptionnel. A recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

La prochaine fois que nous irons à Barcelone nous retournerons sans hésitation à cet hôtel, car tout était parfait et très propre.
Sa situation est idéale pour visiter Barcelone, il est au calme dans un quartier très agréable, en face d'un très beau parc et du zoo de Barcelone (à visiter sans faute, nous y avons passé une journée entière)
L’hôtel est à 5 minutes à pieds du centre-ville et à 10 minutes du bord de mer.

Très moderne, très propre, l'accueil est exceptionnel et chaleureux, pour les francophones demander Hélène qui est bilingue et charmante, elle vous donnera des conseils pour optimiser votre visite de la ville (acheter les tickets du bus touristique à l'hôtel vous permettra de gagner du temps: prendre 2 jours consécutifs pour pouvoir bien en profiter…)
L'accueil met à notre disposition 2 ordinateurs avec accès Internet et imprimante gratuits, comme le WIFI.
Les chambres sont parfaites conformes aux photos, grande salle de bain avec grande douche italienne, coffre...
Nous étions au dernier étage où se trouvent:
la piscine pour faire un plouf entre deux sorties
et la terrasse, d'où il faut aller voir la Torré Agbar illuminée la nuit.
Au rez-de-chaussée il y a un agréable patio et une grande salle à manger où nous prenions le petit déj qui est extra : il y en a pour tous les goûts et surtout des produits de qualité, en résumé: le petit déj est copieux, varié (sucré-salé) et très souvent renouvelé (+machine à Nespresso)
Ce qui est exceptionnel c'est l'heure de clôture du petit déj. : à 11h30 en semaine et plus tard le week-end, ce qui est assez rare dans l'hôtellerie…
Le personnel du petit déj est tout aussi agréable que le reste de l'équipe, souriant, disponible et toujours prêt à rendre service.
Donc un excellent rapport qualité/prix que nous recommandons sans hésiter et nous remercions encore toute l'équipe pour ce beau séjour...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marina R, General Manager de K+K Hotel Picasso, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Merci beaucoup d’avoir choisi notre établissement lors de votre visite à Barcelone. C’est un plaisir d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de partager votre expérience en laissant une critique positive de vos vacances. Nous sommes ravi d’apprendre que nous avons été à la hauteur de vos attentes et seraient très heureux de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite à Barcelone ou dans n’importe quel autre Hôtel K+K d’Europe.
mions
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Cet hôtel bénéficie d'une situation idéale: au calme, dans un quartier agréable et aéré (en face d'un très grand parc arboré), mais aussi à 5 minutes de l'effervescence du centre-ville et à 10' du bord de mer.
Voilà pour la situation.
L'hôtel en lui-même est parfait, moderne, classe, très bon service, bonne disponibilité de l'ensemble du personnel. En ce qui concerne les chambres, elles sont parfaites également (pour une fois les photos ne sont pas trompeuses!!!), modernes (mais chaudes), bonne literie, aucune faute de goût, grande salle de bain avec grande douche italienne, le traditionnel sèche-cheveux, mais également un miroir grossissant pour madame (pour dire le détail...).
Nous étions au 5ème étage qui dispose de 2 terrasses ainsi que la piscine.
A noter un patio au rez-de-chaussée très appréciable également.

Le petit déjeuner en un mot :exceptionnel!
Accueil souriant, service du café, nespresso, quelques viennoiseries fraîches, céréales, fruits, beaucoup de petits pains de qualité, charcuterie, fromage, omelette, saucisses, bacon, jus de fruits pour tous les goûts le tout avec des produits de qualité! Egalement à noter que le petit dej peut-être pris entre 7h et 12h!! de quoi patienter jusqu'au soir si besoin est!

Evidemment toutes facilités modernes (wifi, coffre etc ...).

Donc un bon rapport qualité prix pour ceux qui tiennent à leur confort loin de chez eux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marina R, General Manager de K+K Hotel Picasso, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel face au parc de la Ciutadella. Chambre 220 au 2eme etage tres calme, aucun bruit de rue ni dans l'hotel, dc parfait pour se remettre des balades quotidiennes pour arpenter les ruelles barcelonaises. Chambre tout confort, moquette, douche sympa, bémol pour le lit double, en fait 2 lits une place accolés et couettes individuelles, du coup on dort très éloignés !
Nous avons payé 175€/nuit, et 220€ pour celle du vendredi soir (tarif week-end ?).
Pas très bon marché, mais le confort était vraiment là.
Petit déj varié, mais les viennoiseries sont moyennes et les fruits au goût assez inégal.
Service irréprochable a l'accueil et au petit dejeuner.
Pour la situation, le quartier du born dans lequel il se situe jouxte le barrio gotico et ses ruelles animées, boutiques,... Nous avons tout fait à pied, pour aller jusqu'aux ramblas (aucun interet), a la place catalunya et au passeig de Gracia et ses jolies boutiques.
On le recommande !

• Séjour du mai 2013
Marina R, General Manager de K+K Hotel Picasso, a répondu à cet avis, 13 mai 2013