“Sejour” 5 5 étoiles
Avis sur K+K Hotel Picasso

K+K Hotel Picasso a été ajouté à vos Favoris
Hotels.com Booking.com
K+K Hotel Picasso
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig/Paseo de Picasso, 26-30 | El Born, 08003 Barcelone, Espagne   |
Classé n°6 sur 520 hôtels à Barcelone
Deauville, France
“Sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Très bon hôtel, nous y avons séjournes du 3 au 7 février 2014. Super accueil, a la réception tout le monde parle plusieurs langues. Situe dans un quartier calme et agréable, le décor y est agréable. Petit déjeuner complet. Piscine sur le toit avec une belle terrasse. La chambre dispose de prise pour ordo, la wi fi est gratuite et une tablette a votre disposition. Bon séjour.

• Séjour du Février 2014 - voyage en amoureux
Marina R, General Manager de K+K Hotel Picasso, a répondu à cet avis, 12 février 2014

Marina Riess
Directrice de l’hôtel

678 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons séjourné 3 nuits au K+K Picasso dans le cadre d'un week-end en amoureux à Barcelone, en nous basant sur les excellents avis présents sur Tripadvisor. Nous n'avons pas été déçus : l'hôtel a tout d'un 5 étoiles ! Le personnel est sympathique et aux petits soins avec les clients. La chambre est parfaite, avec une grande salle de bain. La terrasse avec piscine, au 5ème étage, est idéale pour se détendre après une grosse journée de visites. Quand à l'emplacement de l'hôtel, il est parfait ! Les Ramblas, la plage et la majorité des lieux touristiques sont à moins de 15 minutes à pieds. Nous n'hésiterons pas à revenir lors de notre prochain séjour à Barcelone.

Séjour du Février 2014 - voyage en amoureux

Marina Riess
Directrice de l’hôtel
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Situé à 20 min à pied de Las Ramblas, cet hôtel est idéalement situé pour effectuer la visite de Barcelone à pied (cela évite de se confronter aux nombreux sens interdits de la ville) et plein de restaurants sympas (tapas ou gastronomiques) se trouvent à proximité de l'hôtel.

Demander une chambre côté cour intérieure pour éviter le bruit de la rue très passagère. Les chambres sont propres et le personnel agréable que ce soit à la réception que pour le service de groom service. En revanche, le petit-déjeuner est cher (il vaut mieux aller dans un des nombreux cafés au bord de la mer à 10 minutes à pied.

Lit bébé gratuit à préciser lors de la réception. Parking 25 euros / 24 heures.

• Séjour du Décembre 2013 - voyage en famille
Marina R, General Manager de K+K Hotel Picasso, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Si vous voulez visiter Barcelone, voilà une excellente adresse pour votre pied à terre. L'hôtel est idéalement placé, à côté des quartiers Gotic et du Born, super branchés et regorgeant de restos et autres établissements super sympas.
L'hôtel est hyper propre, bien insonorisé et le personnel disponible et très très sympathique.
Pour ne rien gâcher, le petit-déjeuner, pris, il est vrai, dans une salle assez petite est copieux et très varié.
Vraiment un hôtel à recommander à 100%

• Séjour du Décembre 2013 - voyage en amoureux
Marina R, General Manager de K+K Hotel Picasso, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013

Geneva, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons passé une petite semaine début décembre dans cet hôtel de la chaîne K+K. Dans l’ensemble, c’est un très bon hôtel dans le centre de Barcelone. Accueil, service et renseignements très professionnel, les chambres sont très correctes (modernes et spacieuses) et propres ! L’hôtel se trouve à 10 min. à pied de la station de métro Jaume I et à environ 20 min. à pied de la Rambla.

Le buffet du petit-déjeuner est excellent et le service très professionnel, seul bémol, ayant séjourné en décembre, jamais eu de problème de disponibilité de table, mais je pense que la salle à manger est très petite quand l’hôtel affiche complet.

Pour un autre séjour à Barcelone, je n’hésiterais pas à de nouveau réserver au K+K Hotel Picasso.

• Séjour du Décembre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Très bel hôtel, idéalement situé, très bien équipé et animé par un personnel très aimable, serviable et compétent.
Literie impeccable dans une chambre spacieuse et calme, plateau de courtoisie et douche à l'italienne.
Mention spéciale pour le petit déjeuner buffet, très complet et varié.
La piscine sur le toit est un plus et offre une magnifique vue sur la ville.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le parc de la citadelle.
  • Séjour du Novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé dans un quartier qui revit, avec de bons petits restos et prės du centre médiéval. Le petit déjeuner est très varié, avec oeufs, fruits frais, viennoiseries, fromages, charcuteries, etc. Le personnel est supergentil et serviable. Les chambres sont propres et tranquilles. Wifi gratuit partout et ordinateur avec imprimante dans le hall. Quand je retourne à Barcelone, j'y retournerai sûrement.

Séjour du Octobre 2013 - voyage en amoureux
Marina R, General Manager de K+K Hotel Picasso, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Merci beaucoup d’avoir choisi notre établissement lors de votre visite à Barcelone. C’est un plaisir d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de partager votre expérience en laissant une critique positive de vos vacances. Nous sommes ravi d’apprendre que nous avons été à la hauteur de vos attentes et seraient très heureux de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite à Barcelone ou dans n’importe quel autre Hôtel K+K d’Europe.
Salutations distinguées, Marina Riess / Directrice de l’hôtel

Vous connaissez K+K Hotel Picasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur K+K Hotel Picasso

Adresse : Passeig/Paseo de Picasso, 26-30 | El Born, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 520 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — K+K Hotel Picasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K+K Hotel Picasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K+K Hotel Picasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.