Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bon sejour” 5 5 étoiles
Avis sur K+K Hotel Picasso

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer Enregistré
K+K Hotel Picasso a été ajouté à vos Favoris
K+K Hotel Picasso
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig/Paseo de Picasso, 26-30 | El Born, 08003 Barcelone, Espagne   |  
Services
Classé n°8 sur 515 hôtels à Barcelone
franconville
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“tres bon sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Cadeau d'anniversaire tres bien choisi. Hotel bien situé proche du centre mais dans un quartier calme. Tres bon accueil et de bons conseils pour trouver de bons restos (merci Alex). Petit déjeuner copieux avec personnels aux petits soins pour notre confort. Chambre agréable, propre, bonne literie. Salle de bain comme je les aime avec douche à l'Italienne. Je recommanderai cet hotel et j'y retournerai certainement avec des membres de ma famille ou des amis.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marina R, General Manager de K+K Hotel Picasso, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Merci beaucoup d’avoir choisi notre établissement lors de votre visite à Barcelone.
C’est un plaisir d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de partager votre expérience en laissant une critique positive de vos vacances.
Nous sommes ravi d’apprendre que nous avons été à la hauteur de vos attentes et seraient très heureux de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite à Barcelone ou dans n’importe quel autre Hôtel K+K d’Europe.

Salutations distinguées,
Marina Riess / Directrice de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

915 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    674
    204
    30
    7
    0
Consultez les avis pour
162
493
26
42
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Meise, Belgique
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
173 votes utiles 173 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce charmant petit hôtel très bien situer en face du parc ciutadella dans un quartier assez calme et très proche du centre et de la mer. Le personnel à la réception est très gentil et a votre service . Les chambres sont très confortables, très calmes et la salle de bain bien agencée . Le solarium sur le toit est très agréable après une journée de visite et promenade . Le petit déjeuner est excellent vous y trouverez vraiment tout. Nous y retournerons.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marina R, General Manager de K+K Hotel Picasso, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Merci beaucoup d’avoir choisi notre établissement lors de votre visite à Barcelone.
C’est un plaisir d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de partager votre expérience en laissant une critique positive de vos vacances.
Nous sommes ravi d’apprendre que nous avons été à la hauteur de vos attentes et seraient très heureux de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite à Barcelone ou dans n’importe quel autre Hôtel K+K d’Europe.

Salutations distinguées,
Marina Riess / Directrice de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brussels
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel idéalement situé le long du parc de la Ciutadella.

L'endroit est calme. Le personnel est sympa et serviable, l'hôtel est récent, stylisé et moderne. Tout à été bien pensé.

Seuls bémols: chambre double petite (mais bien agencée, donc pas vraiment un problème), prix du séjour; la literie n'est pas super confortable à cause des draps plastifiés.

Je recommande pour un week-end romantique!

Astuce pour la chambre : Réserver longtemps à l'avance.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marina R, General Manager de K+K Hotel Picasso, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci beaucoup d’avoir choisi notre établissement lors de votre visite à Barcelone.
C’est un plaisir d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de partager votre expérience en laissant une critique positive de vos vacances.
Nous sommes ravi d’apprendre que nous avons été à la hauteur de vos attentes et seraient très heureux de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite à Barcelone ou dans n’importe quel autre Hôtel K+K d’Europe.

Salutations distinguées,
Marina Riess / Directrice de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Alors d'abord la piscine sur le toit n'est pas chauffé. Ensuite pour le petit déjeuner, personnel très impersonnel; séjour de 9 nuit et on nous demande toujours notre numéro de chambre. Réception absente. Bref, nous nous sommes sentis invisible. Précision quant aux chambres et je suis désolé mais c'est vrai; toilette à coté du lit avec petit séparation. Pour une chambre exécutive...

Nous avions vu suir la rue et notre chambre était dans l'escalier de secours; il ne faut pas hésiter à demander à faire ouvrir la fenêtre qui est fermer à clés!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur rue mais vous êtes prévenu, pour aller au WC préférer descendre au rdc aprè...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marina R, General Manager de K+K Hotel Picasso, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Merci beaucoup d’avoir choisi notre établissement lors de votre visite à Barcelone.
C’est un plaisir d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de partager votre expérience en laissant une critique positive de vos vacances.

Bien sûr, nous regrettons que notre maison pourrait vous pas un jour entièrement excellente impression. J'ai discuté de votre critique de la conception de la salle de bains, même avec la direction et nous sommes supérieurs à nous avec la chose Desinger.
Nous espérons que lors de votre prochaine visite à Barcelone pour vous accueillir comme notre invité dans notre hôtel et rester avec salutations de la Ciutad Condal,

Salutations distinguées,
Marina Riess / Directrice de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Hôtel dans un quartier calme et idéalement situé .
Personnel très prévenant ,notamment Mario.
Chambres très propres , bonne literie.
Petit déjeuner copieux .
La piscine sur le toit est un plus, dommage qu'elle ne soit pas chauffée ...
Allez y sans hésitation .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marina R, General Manager de K+K Hotel Picasso, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Merci beaucoup d’avoir choisi notre établissement lors de votre visite à Barcelone.
C’est un plaisir d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de partager votre expérience en laissant une critique positive de vos vacances.
Nous sommes ravi d’apprendre que nous avons été à la hauteur de vos attentes et seraient très heureux de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite à Barcelone ou dans n’importe quel autre Hôtel K+K d’Europe.

Salutations distinguées,
Marina Riess / Directrice de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Idéalement situé, très propre, calme... Beaucoup d’adjectifs peuvent convenir à cet hôtel.
Le personnel est multilingue, souriant et disponible. Les chambres de taille convenable, même si quelques m² supplémentaire ne serait pas un luxe, et la déco serait à revoir. Rien de bien méchant, mais appréciable quand on y passe plusieurs nuits (5 nuits pour ma part). La literie quant à elle est de très bonne qualité.
Le petit plus est évidemment la piscine sur le toit, jamais surpeuplée, même fin Juillet. Le personnel sera à votre service pour vous servir boisson et linge de bain, de quoi profiter encore mieux de cette belle vue sur la ville et sur le parc côtoyant.
Le petit déjeuner est très complet, là aussi le personnel saura satisfaire vos envies.

Le rapport qualité-prix est très honnête.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marina R, General Manager de K+K Hotel Picasso, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Merci beaucoup d’avoir choisi notre établissement lors de votre visite à Barcelone.
C’est un plaisir d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de partager votre expérience en laissant une critique positive de vos vacances.
Nous sommes ravi d’apprendre que nous avons été à la hauteur de vos attentes et seraient très heureux de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite à Barcelone ou dans n’importe quel autre Hôtel K+K d’Europe.

Salutations distinguées,
Marina Riess / Directrice de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brunoy, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

L'Hotel est particulièrement bien situé dans le quartier d'El Born, animé sans être exposé à l'agitation de l'hyper centre de Barcelone. Le service est agréable, aimable, et souriant.
Notre chambre était propre, moderne et la literie de qualité! La piscine sur le toit est assurément un plus, mais n'y aller pas pour la natation, plutôt pour faire trampette.
Et le must : le petit déjeuner. Copieux et bon, varié avec des produits qui changent chaque jours.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marina R, General Manager de K+K Hotel Picasso, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Merci beaucoup d’avoir choisi notre établissement lors de votre visite à Barcelone.
C’est un plaisir d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de partager votre expérience en laissant une critique positive de vos vacances.
Nous sommes ravi d’apprendre que nous avons été à la hauteur de vos attentes et seraient très heureux de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite à Barcelone ou dans n’importe quel autre Hôtel K+K d’Europe.

Salutations distinguées,
Marina Riess / Directrice de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez K+K Hotel Picasso ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant K+K Hotel Picasso

Adresse : Passeig/Paseo de Picasso, 26-30 | El Born, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°8 sur 515 hôtels à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 125 € - 484 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — K+K Hotel Picasso 4*
Nombre de chambres: 92
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K+K Hotel Picasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K+K Hotel Picasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.