“Vaut un 3 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur K+K Hotel Picasso

K+K Hotel Picasso a été ajouté à vos Favoris
K+K Hotel Picasso
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig/Paseo de Picasso, 26-30 | El Born, 08003 Barcelone, Espagne (El Born / La Ribera)   |
N° 8 sur 514 hôtels à Barcelone
Barcelone, Espagne
“Vaut un 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Les plus de l hôtel : - tablette dans la chambre avec connexion wifi illimitée
- Piscine sur le toit
- emplacement
- personnel souriant

Les moins : literie mauvaise
Bruyant
Espace bar + piscine insuffisant eu égard la fréquentation de l hôtel.
Petit déjeuner copieux et très bon mais peu de place le premier jour nous avons pris notre petit déjeuner au bar car l espace prévu au repas était bondé et les tables pas toutes débarrassées. - 25 euros parking voiture par nuit alors que les clients n ont pas le choix. Abusif.
Je n y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : Je ne le déconseille pas y a pire mais pour ma part je n y retournerai pas très déçue.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marina R, General Manager de K+K Hotel Picasso, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Merci beaucoup d’avoir choisi notre établissement lors de votre visite à Barcelone.
C’est un plaisir d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de partager votre expérience en laissant une critique positive de vos vacances.

Bien sûr, nous regrettons que notre maison pourrait vous pas un jour entièrement excellente impression.

Nous espérons que lors de votre prochaine visite à Barcelone pour vous accueillir comme notre invité dans notre hôtel et rester avec salutations de la Ciutad Condal,

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Superbe hotel , très bien situé près du parc et du barrio gotico avec pleins de supers restaurants tout autour.
Service top, notamment avec un bébé ( lit parapluie, baignoire, chaise haute fournis ). L hotel a également été très compréhensif et arrangeant suite a une annulation.
Les chambres sont impeccables, tout l équipement est très récent et de bonne qualité .
Le petit déjeuner aussi est très bon et complet sur le salé comme le sucré ( on s est régalés avec les toast de pan con tomate et jambon espagnol tous les matins)
Donc a choisir les yeux fermés pour se faire plaisir!

• Séjour du août 2014
Marina R, Geschäftsführer de K+K Hotel Picasso, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Nous sommes ravi d’apprendre que nous avons été à la hauteur de vos attentes et seraient très heureux de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite à Barcelone ou dans n’importe quel autre Hôtel K+K d’Europe.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Cadre de l’hôtel très agréable et reposant, il se situe a proximité du centre historique de Barcelone, 10 min de la cathédrale de Barcelone, 20 min de la Sagrata Familial, place Christophe Colomb, etc.....

Les chambres sont propres est spacieuse très bien équipé avec connexion internet, bureau, mini bar. La salle de bain également avec sèche cheveux, douche spacieuse est produits de confort.

Petit piscine sur le toit bien entretenue pour faire quelques longueur rafraîchissante serviette fournie et transat à proximité.

En ce qui concerne le personnel je dois avoué que se soit à la réception, au petit déjeuner, ou au prise de bagage celui ci est irréprochable en tout point, toujours le sourire et toujours une attention,

Vraiment un hôtel que je recommande chaudement et dans lequel je retournerai avec plaisir.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marina R, General Manager de K+K Hotel Picasso, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Bon hôtel de standing ( équivalent 3/4 étoiles à Paris). Capacité moyenne donc ce n'est pas un hall de gare.
Très bien place car proche des lieux principaux et accès facile au métro. Zone tranquille avec les enfants.
Petite piscine propre sur le toit pour se rafraîchir. Personnel très aimable et multilingue. Petit déjeuner très correct et suffisant.
Les chambres sont propres, nettes, pas très grandes mais suffisantes.
Par ailleurs il dispose d'un parking.
Nous y retournerions sans problème.

• Séjour du août 2014
Marina R, General Manager de K+K Hotel Picasso, a répondu à cet avis, 26 août 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très bien placé dans la Ciuta Vella pour découvrir Barcelone à pied, dans le quartier d'El Born face au parc de la Ciutadella : zoo, Barri Gotic, Las Ramblas, le port, la plage, .... et pour aller plus loin le métro est à 5 minutes.
Top service : le personnel se met en 4 pour répondre à vos questions et vous aider à planifier vos visites 24h/24.
Les chambres sont modernes et bien conçues, la piscine sur le toit est très agréable.
Le petit déjeuner buffet est très copieux et varié.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Hotel réservé suite aux excellents commentaires sur Trip Advisor. Je recherchais un hotel familial avec piscine pour notre famille de 4. J'ai eu de la difficulté à réserver par internet. J'ai communiqué par courriel mais très facile. Nous avions une suite. Une chambre avec grand lit et une chambre et sofa-lit. Le tout est moderne et bien décoré. Rideaux très opaques. Belle salle de bain.

Le personnel de la réception nous a bien guidé pour nos visites. Nous avons bien apprécié la piscine/terrasse sur le toit ainsi que le buffet déjeuner. L'hotel est situé à proximité (environ 5 minutes à pied) de 2 stations de métro (Jaume 1 sur la ligne jaune et Arc de Triomphe sur la ligne rouge. Le quartier est aussi très intéressant avec tout le quartier piétonnier de El Born.

Le prix est cher mais nous avons été très satisfait de cet hotel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Séjour de 4 nuits. Hotel parfait, personnel à l'écoute toujours disponible à la reception, au petit déjeuner ainsi qu'au bar. Des salons très agréables sont disposés sur le toit. La chambre donnait sur le parc, elle était spacieuse et très fonctionnelle. La salle de bain idéale ! Bref un grand merci au personnel ! Nous recommandons fortement cet établissement !

Astuce pour la chambre : au 4ème étage, on se trouve au dessus des arbres et donc vue sur la ville
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marina R, General Manager de K+K Hotel Picasso, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014