“Bon tapas” 4 5 étoiles
Avis sur Bruc33Tapas

Bruc33Tapas
calle Bruc, 33, 08010 Barcelone, Espagne (Eixample)
00 34 93 16 5 16 16
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Bruc33Tapas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 590 sur 6 868 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 13 - USD 39
Cuisines : Méditerranéenne, Espagnole, Tapas
Quartier : Eixample
Montreux, Suisse
“Bon tapas”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Les tapas sont bons, le restaurant est bien décoré, et les serveurs sont sympathique. L'addition est correcte, cependant le poulpe brasado, braisé n'a aucun intérêt culinaire et a le goût du brûlé. Les chupa-chups de gambas et le trio de mini-burger sont à recommander et sont succulents. Nous avons aimé la glace au fruit de la passion.

Suisse
“Accueil horrible!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Après avoir réservé une table pour 2 personnes par la fourchette verte, et reçu email et sms de confirmation, nous nous sommes rendus au restaurant. Le serveur nous fais croire qu il n a aucune réservation. Nous lui montrons la confirmations de réservation, il rechigne, hésites un moment, regarde avec son collègue, nous attribue la moins bonne table (sortie wc) en nous disant " ben je vais vous prendre quand même..."
Pour info une seule table de réservée dans tout le restaurant à l heure ou nous sommes allés!
Aucune excuse, aucun geste sympathique...
Nous sommes repatis directement et avons trouve un restaurant à l accueil beaucoup plus chaleureux!

Nous déconseillons fortement ce restaurant pour leur accueil détestable!

“Bon repas!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Les tapas étaient bons, par contre, service un peu trop rapide, mais courtois! Malgré allergies poissons fruits de mer, avons bien mangé! A essayer à coup sûr!

Visité en juillet 2014
Châteaubourg, France
“Bonne adresse possibilité également d'un repas sur le toit de l'immeuble”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Petits dej, diner, cet endroit est très agréable quelques tables en extérieures. Des bikini du jour extra le matin une carte pour le soir très agréable ( gambas à l'ail, wok de verdura). Des prix corrects. Possibilité de prendre le repas ou un verre sur le toit de l'hôtel accolé ( Costanza) dans un cadre tt blanc avec un panorama sur la ville. ( avec une carte identique mais un peu plus cher). Attention l'ouverture dépend de la météo.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
MARSEILLE
“Excellent ! Un régal pour les papilles.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Un petit restaurant juste à côté de notre hôtel (Hôtel Constanza) et à moins de 5mn à pied de la Place Catalunya.
Design contemporain et carte alléchante avec tapas élaborés nous ont décidé à rentrer !

Accueil chaleureux, table confortable ça commence plutôt bien.

Let´s go pour l'aventure tapas del Bruc33.
Croquetas, patatas bravas, poulet yakitori et le superbe trio d'hamburghesa...
Les plats sont fins, copieux, très bien présentés et excellents.

Niveau prix, comptez autour de 20/25 euros par personne, ce qui reste très très correct pour des tapas de qualité.

Une adresse que nous recommandons largement à tous point de vue.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Bruc33Tapas ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Bruc33Tapas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bruc33Tapas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.