“Un hotel qui merite la 4eme étoile.” 4 5 étoiles
Avis sur HCC Montblanc

HCC Montblanc a été ajouté à vos Favoris
HCC Montblanc
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Laietana 61, 08003 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Classé n°236 sur 518 hôtels à Barcelone
Mohammedia, Maroc
“Un hotel qui merite la 4eme étoile.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

C'est un hotel que j'ai reservé a la derniere minute. J'avais peur d etre déçu, mais en fin de compte j etais tres satisfait...
Les points forts sont PERSONEL et EMPLACEMENT
Personel tres agreable, serviable parlant tres bien anglais et un petit peu français.
L'emplacement, vous etes a 200m de la place catalonya et l'avenue rambla le coeur de barcelona.
La chambre spacieuse bien ensoleillée, literie correct, la salle de bain propre et bien equipée.
La propreté il n y a rien a rapprocher.
Les points négatifs sont le prix du petit dejeuner et la TV exclusivement les chaines espagnols!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

521 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Cet hôtel est idéalement placé
Chambre spacieuse et agréable, très propre
Petit déjeuner très bien
Seul petit inconvénient : le bruit de la rue car très mauvaise isolation phonique
Demander une chambre qui ne soit pas côté rue

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dernièrement dans cet hotel car nous connaissions le groupe hcc sur barcelone.Pour résumer l'hôtel est un moyen haut de gamme.les prix sont quand même élevés mais il est très proche des artères principales de la vieille ville et des transports(métro,bus). Il dispose d'un parking privatif en sous sol surveillé et fermé pour 20 euros environ par jour.
Le buffet du petit déjeuner est correct,bien que pour le prix nous avons vu bien mieux.
Concernant les chambres et c'est la ou il ne faut pas se tromper,pensez a préciser lorsque vous faites votre réservation que vous souhaitez une chambre "matrimoniale".ne vous contentez pas d'indiquer qu'il y a deux personnes si vous êtes un couple car on vous propose par défaut deux lits séparés non collés. Nous avons du payer 30 euros de plus par nuit pour obtenir une chambre prévoyant un grand lit, car il ne leur restait plus que les chambres au 8eme étage avec terrasse( certes avec vu sur la Sagrada familia) . Donc pour un séjour qui aurait du coûter 220 euros pour deux nuits,nous étions déjà a 280! Rajoutez y les deux nuits de parkings et on dépasse les 300 euros pour le week end rien qu'en logement...rapport qualité prix moyen.

• Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel extrêmement propre. Accueil sympa. Hôtesse parlant Français donc top. Situé à côté de tout (métro, place cataluña...) ce qui est génial pour visiter la ville. Calme pour la situation géographique du lieu. Prix attractif et non excessif. Je recommande vivement ce lieu !!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Très très mauvaise insonorisation pour cet hotel.
Nous y avons sejournés 3 nuits : 3 nuits blanches.Vous attendez votre voisin de pallier uriner et je vous épargne tous le reste... À par son emplacement et son parking, nous vous le déconseillons fortement.
Le petit déjeuner est franchement nul pour 18€ par personne

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
L'Assomption
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

J'ai bien apprécier mon séjour à cet établissement pour différentes raisons, dont sa situation géographique à proximité de la plaza Catalunya point centrale de beaucoup d'excursions, différent sites à distance de marche sont accessible à partir de l'hôtel
Les sorties nocturnes peuvent être apprécier a sa juste valeur car le sentiment de sécurité est omni présent.

L'Hôtel est propre et la disponibilité du personnel est fait avec le sourire dans plusieurs langues
Anglais, Français, Portugais, Catalan Espagnol

Astuce pour la chambre : Sur le coté de la piscine c'est très silencieux
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Les lits sont confortables et les chambres sont grandes mais elles auraient besoin de rénovations.

Le personnel n'est pas du tout sympa que ce soit à la réception ou à la salle à manger. Les viennoiseries et les fruits ne sont pas d'une grande fraîcheur. Il n'y a pas de variété d'une journée à l'autre.

Hôtel à distance de marche de la Plaça Catalunya, point de départ pour visiter cette ville merveilleuse. Également à distance de marche des Ramblas. Si vous aimez marchez, vous pouvez vous rendre sans problème de l'hôtel au port. Vous n'avez qu'à tourner à droite en sortant de l'hôtel et descendre la rue jusqu'au Port. Vous êtes également à distance de marche du Parc de la Ciutadella.

Si vous allez faire du shopping au Corte Inglés qui se trouve près de l'hôtel, n'oubliez pas que les touristes ont 10% de réduction en plus d'avoir un remboursement de taxes pour les touristes vivant hors de la communauté européenne. Vous devez vous présenter au Service à la clientèle afin d'obtenir votre carte de 10% de rabais mais ils ne vous avertissent pas que vous avez également droit à un remboursement d'une partie de la taxe de vente si vous achetez pour plus de 155 euros (mais vérifiez si cela est le montant exact) en un seul achat. Afin de pouvoir bénéficier du remboursement de taxes, vous devez vous présenter avec votre reçu et votre passeport au service à la clientèle qui complètera les documents requis que vous devrez présenter à la douane à l'aéroport de départ pour votre retour au pays.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez HCC Montblanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HCC Montblanc

Adresse : Via Laietana 61, 08003 Barcelone, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°165 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HCC Montblanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Otel, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HCC Montblanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montblanc Barcelone
Hcc Montblanc Barcelone
Hotel Hcc Montblanc Barcelone
Hotel Montblanc Barcelona
Hcc Mont Blanc
Hcc Montblanc Hotel Barcelona
Hcc Montblanc Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HCC Montblanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.