“Situation exceptionnel” 4 5 étoiles
Avis sur HCC Montblanc

HCC Montblanc a été ajouté à vos Favoris
HCC Montblanc
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Laietana 61, 08003 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 236 sur 513 hôtels à Barcelone
Sherbrooke, Canada
“Situation exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hôtel très bien situé a quelques pas de la Rambla
Les déjeuner compris dans notre cas sont copieux et en plus du buffet il est possible de commander des œufs selon nos gouts avec accompagnement de viande

Les chambres son tres propre
Si vous avez la chance de ne pas être du côté de la rue comme nous cela est encore mieux
La salle a manger offre un souper table d'hôte d'une très belle qualité avec pain vin et services pour une somme très correct

En plus le serveur nous a offert l'appéro et un digestif

Astuce pour la chambre : les chambres ne donnant pas sur la rue sont idéales
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Très bon hôtel, Super rapport qualité prix, chambre spacieuse, situation idéale à 5 min de la place de Catalogne.
Personnel sympa. Calme, confortable, propre, SDB nickel. Sympa: 1 coupe de champagne offerte au bar de l'hôtel.

Seul point négatif: le petit déjeuner à 17 euros que nous n'avons pas testé, justement à cause du prix.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mohammedia, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

C'est un hotel que j'ai reservé a la derniere minute. J'avais peur d etre déçu, mais en fin de compte j etais tres satisfait...
Les points forts sont PERSONEL et EMPLACEMENT
Personel tres agreable, serviable parlant tres bien anglais et un petit peu français.
L'emplacement, vous etes a 200m de la place catalonya et l'avenue rambla le coeur de barcelona.
La chambre spacieuse bien ensoleillée, literie correct, la salle de bain propre et bien equipée.
La propreté il n y a rien a rapprocher.
Les points négatifs sont le prix du petit dejeuner et la TV exclusivement les chaines espagnols!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Cet hôtel est idéalement placé
Chambre spacieuse et agréable, très propre
Petit déjeuner très bien
Seul petit inconvénient : le bruit de la rue car très mauvaise isolation phonique
Demander une chambre qui ne soit pas côté rue

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons séjourné dernièrement dans cet hotel car nous connaissions le groupe hcc sur barcelone.Pour résumer l'hôtel est un moyen haut de gamme.les prix sont quand même élevés mais il est très proche des artères principales de la vieille ville et des transports(métro,bus). Il dispose d'un parking privatif en sous sol surveillé et fermé pour 20 euros environ par jour.
Le buffet du petit déjeuner est correct,bien que pour le prix nous avons vu bien mieux.
Concernant les chambres et c'est la ou il ne faut pas se tromper,pensez a préciser lorsque vous faites votre réservation que vous souhaitez une chambre "matrimoniale".ne vous contentez pas d'indiquer qu'il y a deux personnes si vous êtes un couple car on vous propose par défaut deux lits séparés non collés. Nous avons du payer 30 euros de plus par nuit pour obtenir une chambre prévoyant un grand lit, car il ne leur restait plus que les chambres au 8eme étage avec terrasse( certes avec vu sur la Sagrada familia) . Donc pour un séjour qui aurait du coûter 220 euros pour deux nuits,nous étions déjà a 280! Rajoutez y les deux nuits de parkings et on dépasse les 300 euros pour le week end rien qu'en logement...rapport qualité prix moyen.

• Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel extrêmement propre. Accueil sympa. Hôtesse parlant Français donc top. Situé à côté de tout (métro, place cataluña...) ce qui est génial pour visiter la ville. Calme pour la situation géographique du lieu. Prix attractif et non excessif. Je recommande vivement ce lieu !!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Très très mauvaise insonorisation pour cet hotel.
Nous y avons sejournés 3 nuits : 3 nuits blanches.Vous attendez votre voisin de pallier uriner et je vous épargne tous le reste... À par son emplacement et son parking, nous vous le déconseillons fortement.
Le petit déjeuner est franchement nul pour 18€ par personne

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez HCC Montblanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HCC Montblanc

Adresse: Via Laietana 61, 08003 Barcelone, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 236 sur 513 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HCC Montblanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ebookers.fr, Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HCC Montblanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montblanc Barcelone
Hcc Montblanc Barcelone
Hotel Hcc Montblanc Barcelone
Hotel Montblanc Barcelona
Hcc Montblanc Hotel Barcelona
Hcc Mont Blanc
Hcc Montblanc Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HCC Montblanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.