“la quintessence du moyen, très moyen” 3 5 étoiles

HCC St. Moritz
4.0 sur 5 Hôtel   |   Diputacio 264, 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 227 sur 514 hôtels à Barcelone
Montpellier, France
“la quintessence du moyen, très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Idéalement placé, à 100 m du Paseo de Gracia, près de la plaça de Catalunya, cet hôtel a le charme de l'extrême banalité : ni laid ni beau, ni vétuste ni neuf (plutôt vieillot quand même, avec comme couleurs dominantes dans les chambres le marron et le beige). Il est surtout très vide pendant la semaine sainte 2013, ce qui présente un avantage certain : une place de parking. Le rapport qualité/prix (par rapport aux hôtels de même catégorie dans le même secteur) m'a paru bon, et l'accueil est excellent.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Cet hotel est propre, calme et très bien situé. Nous étions côté cours donc très calme. La literie était bonne. Nous n'avons pas profité d'un petit déjeuner à 22 euros car de nombreux bars alentours en proposent à des prix plus abordables. Nous y retournerons volontiers car il est très proche du centre, tout en étant dans une rue calme.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Idéalement situé, cet hôtel est d'un bon confort, très propre avec un personnel accueillant. Le seul reproche c'est qu'il est un peu triste, aucune ambiance pour un hôtel de Barcelone. Un bar au mobilier très vieillot , où il y a personne pour vous servir... c'est un hôtel où dès qu'on arrive on monte dans sa chambre. Petit déjeuner très correct au niveau quantité ,mais pas de jus de fruits frais, confitures industrielles...et salle sans charme, à la lumière électrique. Chambres propres et confortables, mais là aussi mobilier sans style. Mais malgré un double vitrage, on entend les bruits de la rue.Un savon pour deux... un gel douche qu'on conserve pendant deux jours. Ce n''est pas top à ce niveau là pour un 4 étoiles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Moux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en février. La température extérieur était d'environ 15 degrés. C'est un très bon hôtel, situé près des principales curiosités, ce qui permet de gagner du temps. De l'aéroport, on peut le rejoindre par l'aérobus et ensuite c'est à 5 mn à pieds.
Il faut cependant éviter les chambres situées autour de l'ascenseur, et ne pas hésiter à demander tout de suite à en changer si c'est le cas. Celles coté cours sont très calmes.
Le personnel est agréable. Nous avions une formule avec petit déjeuner inclus, réservé sur un catalogue trouvé chez Leclerc voyage et avons bénéficier d'une formule avec une nuit offerte.
C'est un petit déjeuner international complet et varié avec des pâtisseries qui changent chaque jour. Par contre, l'eau prévue pour le thé n'est pas bonne, ce qui donne un mauvais goût au thé. Le chocolat est meilleur et il y a trois jus de fruits au choix qui sont corrects.
Nous y retournerions volontiers. Nous avions pris la Barcelona card (métro,bus) mais ce n'est peut être pas indispensable. Les plans bus ne sont pas très détaillés mais les indications métro sont très bien. il est peut être préférable de ne prendre qu'un abonnement métro.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Valbonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

L'hotel est très bien situé. Les chambres spacieuses, bien équipées et propres. Mais le petit déjeuner (+ de 20 €) est très loin de ce qu'on doit avoir dans un hotel 4 *, au niveau de la qualité et du service : peu de choix, mauvaise qualité, lenteur du personnel (peu aimable) à refaire les tables. Il nous a fallu aller les chercher dans la cuisine! On a eu l'impression de les déranger!!! Nappes pas changées. Le vendredi matin, il y avait des cartes sur les tables pour proposer des plats chauds (oeufs frits, omelette, bacon, saucisses), tout ça disparait le weekend. En plus, le samedi, la chambre n'était pas faite à notre retour vers 16h, la femme de ménage a voulu la faire alors que nous étions présents, il a fallu lui dire d'attendre notre départ!!. Savon jeté et gel douche utilisé pas remplacés. Parking très cher. Malgrè le cadre, hotel décevant. Nous n'y retournerons pas!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Un hôtel très central à deux pas de la plaza Cataluña, accueil agréable, chambres spatieuses. Parking. Rien à redire. Nous y retournerons

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

Hôtel bien situé, à 5 mn à pied de la place Catalunya (terminus et départ des bus et trains pour l'aéroport) et du centre de Barcelone (Ramblas, etc..). Acceuil efficace, personnel professionnel. Chambres assez vastes et calmes (ddez côté cour), salles de bains bien équipées. Propreté et bon équipement. Le plus : les chaussons en toile...Un bémol : le prix du petit déjeuner. Une cafétéria sympathique (mais fumeurs) se trouve à qq pas à l'angle de la rue.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez HCC St. Moritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HCC St. Moritz

Adresse: Diputacio 264, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°131 des hôtels de luxe à Barcelone
N°137 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HCC St. Moritz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HCC St. Moritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Moritz Barcelone
Hotel Hcc St. Moritz Barcelone
Hotel Saint Moritz Barcelone
Hcc St. Moritz Hotel Barcelone
Hcc St. Moritz Barcelone
Hcc St Moritz Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HCC St. Moritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.