“Juste superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Suite A Bcn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barcelone
Suite A Bcn
Suite A Bcn a été ajouté à vos Favoris
C/ Roger de lluria 82 | C/ TRAVESERA DE GRACIA 56, ENTLO 2ª, 08006 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Site affilié
Bruxelles, Belgique
“Juste superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour à Barcelone dans l'appartement 203 de ce magnifique immeuble. Tout était parfait: super accueil d'Aleix malgré l'heure tardive de notre arrivée, très grand et très bel appart (exactement comme sur les photos) avec vraiment tout ce qu'il faut, même les détails (tasses à espresso, parapluies, fer à repasser, coffre,... sans oublier le guide des meilleurs restaurants de Barcelone!). L'emplacement est très bien, nous avons pu faire beaucoup de choses à pied, sans être dans le chaos des ramblas. De plus le quartier est plein de petits restaurants, endroits où prendre le petit déjeuner, commerces et il y a même un night shop ouvert h24 juste en face de l'immeuble. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Suite A Bcn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite A Bcn

Adresse: C/ Roger de lluria 82 | C/ TRAVESERA DE GRACIA 56, ENTLO 2ª, 08006 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N° 37 sur 703 hébergements spéciaux à Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite A Bcn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.