“Rien à redire si ce n'est la vue dans les chambres standard” 4 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°20 sur 517 hôtels à Barcelone
Seine-et-marne
“Rien à redire si ce n'est la vue dans les chambres standard”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous voulions visiter Barcelone en couple durant 3 jours et nous avons choisi cet hotêl pour 2 nuit.
Nous n'avons pas été déçu de notre choix, l'hôtel est très bien placé 2 pas du port et à 5 minutes à pied des ramblas.

Le personnel est très professionnel et nous avons été bien accueilli (un verre de pétillant nous a été offert, avec les valises sous la chaleur du mois d’Août c'est un détail qui fait du bien).

Nous avons pris une chambre standard, rien à redire sur la chambre : propre, literie confortable, cafés et chocolat disponibles. Le seul point négatif est la vue pour ces chambres standard qui donne sur rien (en fait cela donne sur la cour centrale de l'immeuble et donc sur des fenêtres).

Le petit déjeuner est assez cher (16€ par personne), il est bon (sans être non plus exceptionnel au niveau du choix).

Enfin le bon point de l'hôtel : la terrasse avec vue sur le port. Nous avons eu la chance d'avoir une place sur les tables hautes du bar avec donc une superbe vue sur le port la nuit. Un super point de vue avec du son lounge, à ne pas manquer!

En bref à recommander pour ceux qui visent un hôtel bien placé à Barcelone dans cette catégorie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

824 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Bel hôtel, bien situé à 2 pas des ramblas . Bon accueil en Français. Mais la suite, certes grande et avec deux salles de bains, donnait sur une petite rue et , de ce fait était assez sombre... A 400€ la nuit, on peut espérer mieux! snack médiocre, ce qui est dommage car la terrasse a une vue magnifique sur la port. Petite déjeuner sans plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
overijse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

hotel idéalement situé entre l'ancienne ville et le port : au pied du quartier ancien gothique et la barcelelona et aussi proche de la rambla > presque tout est atteignable à pied meme si un taxi est parfois utile pour des visites plus éloignées(sagrada familia , parc guel..)
acceuil professionnel et attentioné. terrasse au 6 è étage surplombant le port : superbe vue et tres agréable pour apéro voire diner le soir.meme si la piscine ressemble plus à un spa , elle a le mérite d'exister pour se rafraichir après une bonne journée de balade. chambre confortable , mais un peu sombre et vieillot : chambre avec "vue" sur le port (luxe) est un peu sans vue vu la présence d'arbre et bruyante mais uniquement si fenetre ouverte (airco non branché est agréable )!! choisir alors le 5è étage au dessus des arbres!! attention , il existe des chambres (standard je suppose) avec unique fenetre et petite en plus sur un puit de lumiere au milieu de l'hotel = pas très sympa donc ! salle de bain spacieuse
petit déjeuner correct mais cher pour un buffet normal .
adresse à retenir donc

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Chataigneraie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

hotel très bien placé près du port et près des rues pietonnes. Le personnel y est avenant et parle bien français. Grande suite pour 4, avec 2 salles de bain, très propres et grand. Le petit déjeuner est très complet. Pas de parking mais un parking payant est juste en face, de l'autre côté de la route.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Une amie m'a recommandé cette hôtel.
c'est sans hésitation que je retournerai avec mon mari lors de ma prochaine visite à Barcelone !
situé près du port, et à environ 5 minutes à pied de la Rambla, la situation est idéale.
Petit déjeuner super, bon choix de produit. je vous le recommande vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Hôtel 4* superbe. Nous avons pris une chambre déluxe avec vue sur le port. Aucun bruit de ce côté malgré le passage routier. Grand lit king size très bon. Petit déjeuner parfait et très complet. Bravo. À recommander. Le personnel est très sympathique.

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Hotel Duquesa de Cardona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Duquesa de Cardona

Adresse : Passeig Colom 12, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°4 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°10 des hôtels familiaux à Barcelone
N°17 des hôtels de luxe à Barcelone
N°22 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Duquesa de Cardona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, Escapio, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Duquesa de Cardona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duquesa De Cardona Barcelone
Duquesa De Cardona Barcelone
Duquesa De Cardona Barcelona
Barcelona Duquesa De Cardona Hotel
Barcelone Hotel Duquesa De Cardona
Duquesa De Cardona Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Duquesa de Cardona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.