“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Duquesa de Cardona

Hotel Duquesa de Cardona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Duquesa de Cardona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Colom 12, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 17 sur 510 hôtels à Barcelone
Asnieres-sur-Seine, France
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Charmant hotel, très bien situé

Décoration romantique, comme j'aime

Service au top, nous avons même eu la chance d'etre surclassés :)

La piscine n'est pas très grande par contre, moins que ce que laissent penser les photos.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DuquesadeCardona, Directrice Hôtel de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Koalamoureux,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions si agréables. Toute l’équipe travaille à votre satisfaction et nous sommes récompensés par un avis tel que le vôtre. Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel.

Cristina Reus
Directrice Hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Très bon hotel avec un personnel tres sympatique et surtout tres serviable . Bien placé pour visitez Barcelone . Nous avions choisis une suite junior car nous sommes partis avec mon fils et quel plaisir pour lui en arrivant de voir qu'il avait sa propre salle de bain et nous la notre . Le petit plus : la bouteille de cava en arrivant , très appréciable ;-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DuquesadeCardona, Director Comercial de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher client;

Nous vous remercions de votre visite a l'hôtel Duquesa de Cardona , et de votre excellent commentaires.
Je suis hereux de lire que vous avec eu une bonne experiénce avec votre enfants, et nous esperons vous compter parmi nous très bientôt

Cordialement

Sandra Martinez
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Très bel hôtel , bien placé en plein centre de Barcelone, à deux pas de la Barceloneta, du bario gotico, de la citadelle, ... Excellent accueil en français, belle chambre, superbe vue de la terrasse ou le restaurant est agréable mais la piscine toute petite.. Une trés bonne adresse à Barcelone.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DuquesadeCardona, Directrice Hotel de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Monsieur/Madame,

Merci beaucoup pour vos commentaires et pour votre excellente revue de notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que nos clients apprécient notre service de manière tellement positive. C'est notre raison d'être. Nous espérons vous compter parmi nous très bientôt !

Cristina Reus
Directrice Hotel
Pully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

fabuleux emplacement: entre les ramblas et la plage, en face du port. En bas du quartier gothique et à 2 min. du quartier el born. Louez un vélo et vous serez tout de suite à la plage sans effort et vous pourrez la longer tranquillement. Piscine et bar sur le toit avec magnifique vue. Deuxième visite et toujours autant de plaisir d'y retourner.

Astuce pour la chambre : chambre de luxe: calme et spacieuse
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Seine-et-marne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous voulions visiter Barcelone en couple durant 3 jours et nous avons choisi cet hotêl pour 2 nuit.
Nous n'avons pas été déçu de notre choix, l'hôtel est très bien placé 2 pas du port et à 5 minutes à pied des ramblas.

Le personnel est très professionnel et nous avons été bien accueilli (un verre de pétillant nous a été offert, avec les valises sous la chaleur du mois d’Août c'est un détail qui fait du bien).

Nous avons pris une chambre standard, rien à redire sur la chambre : propre, literie confortable, cafés et chocolat disponibles. Le seul point négatif est la vue pour ces chambres standard qui donne sur rien (en fait cela donne sur la cour centrale de l'immeuble et donc sur des fenêtres).

Le petit déjeuner est assez cher (16€ par personne), il est bon (sans être non plus exceptionnel au niveau du choix).

Enfin le bon point de l'hôtel : la terrasse avec vue sur le port. Nous avons eu la chance d'avoir une place sur les tables hautes du bar avec donc une superbe vue sur le port la nuit. Un super point de vue avec du son lounge, à ne pas manquer!

En bref à recommander pour ceux qui visent un hôtel bien placé à Barcelone dans cette catégorie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Bel hôtel, bien situé à 2 pas des ramblas . Bon accueil en Français. Mais la suite, certes grande et avec deux salles de bains, donnait sur une petite rue et , de ce fait était assez sombre... A 400€ la nuit, on peut espérer mieux! snack médiocre, ce qui est dommage car la terrasse a une vue magnifique sur la port. Petite déjeuner sans plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
overijse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

hotel idéalement situé entre l'ancienne ville et le port : au pied du quartier ancien gothique et la barcelelona et aussi proche de la rambla > presque tout est atteignable à pied meme si un taxi est parfois utile pour des visites plus éloignées(sagrada familia , parc guel..)
acceuil professionnel et attentioné. terrasse au 6 è étage surplombant le port : superbe vue et tres agréable pour apéro voire diner le soir.meme si la piscine ressemble plus à un spa , elle a le mérite d'exister pour se rafraichir après une bonne journée de balade. chambre confortable , mais un peu sombre et vieillot : chambre avec "vue" sur le port (luxe) est un peu sans vue vu la présence d'arbre et bruyante mais uniquement si fenetre ouverte (airco non branché est agréable )!! choisir alors le 5è étage au dessus des arbres!! attention , il existe des chambres (standard je suppose) avec unique fenetre et petite en plus sur un puit de lumiere au milieu de l'hotel = pas très sympa donc ! salle de bain spacieuse
petit déjeuner correct mais cher pour un buffet normal .
adresse à retenir donc

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux