“Hotel Confortable,Bien situé,belle vue et très bon accueil,Parking sûr en face” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Duquesa de Cardona

Classé n°17 sur 518 hôtels à Barcelone
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous étions à l'hôtel du 22 au 26 Décembre 2013

Hôtel Confortable,Bien situé, belle vue et très bon accueil,Parking sûr en face.
Très bon Petit Déjeuner

Quelque défauts importants néanmoins:
- climatisation/chauffage très bruyant et à revoir ( 5ème côté mer) comment aurions nous fait en été?,
- les moquettes commencent à être sales, les sous main aussi ..
- le baignoires/douches sont étroites et très glissantes il faut s'en méfier lorsqu'on prend une douche

Astuce pour la chambre : voir commentaires ci dessus et prendre impérativement le côté mer à partir du 4ème étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DuquesadeCardona, Directrice Hotel de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher M.Patrick,

Je tiens à vous remercier d’avoir laissé vos très positive commentaires sur ce site.
Nous sommes ravis de constater que la qualité de notre service, le petit déjeuner, le comfort et la situation étaient à la hauteur de vos attentes.
Néanmoins, merci beaucoup de nous informez sur quelques défauts à reviser que vous avez bien noté.
En effet, on est possible de reserver una chambre Superieur Port Vue, avec un supplement, pour le garantir nous vous recommandons de le faire directement a notre établissement.
J’espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt !

Diretrice Hotel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

L'hôtel est absolument charmant, situé au calme et à proximité immédiate du barrio gothico et des ramblas. L'accueil est impeccable, le personnel prévenant et souriant. Les attentions sont multiples (coupe de champagne à l'arrivée, tablette de chocolat remise avec la facture...) et les essentiels sont parfaitement assurés (propreté exemplaire, literie excellente, très bonne insonorisation...) La vue depuis la terrasse (microscopique piscine, non chauffée) est vraiment des plus séduisantes. Enfin le buffet du petit déjeuner, inclus dans la formule que nous avions prise par internet, est vraiment de très bon niveau et permet de profiter de très bons produits locaux.

C'est l'endroit idéal pour séjourner à Barcelone !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DuquesadeCardona, Directrice Hôtel de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre récent séjour avec nous et sommes très touchés par votre commentaire. Nous sommes ravis que l'ensemble de notre équipe réponde à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense!
C’est avec plaisir que nous vous attendons prochainement à l’hôtel Duquesa de Cardona

Directrice Hôtel
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Avons loué une suite et une chambre double. Rien de négatif à signaler, si ce n'est peut être la relative tristesse de la salle du petit déjeuner qui nous empêche de profiter du soleil et d'une vue. Les produits servis au petit déjeuner sont très bons, très frais. La terrasse est très agréable, la vue est belle. La piscine en cette saison (novembre) est un peu trop fraîche mais doit être agréable pour se rafraichir l'été après une journée de ballade en ville. Le bar sur le toit n'était pas ouvert mais en saison "chaude" ce doit être très agréable. Champagne offert dans la suite pour personnes : 2 salles de bains avec 2 douches et 2 baignoires, 4 lavabos et 2 WC ! Pour 3 personnes, c'était royal ! Par contre la chambre double est un peu petite. Mais pour dormir, cela suffisait bien ! pas un bruit ! (1er étage). San doute qu'on y lors de notre prochain séjour à Barcelona !

Astuce pour la chambre : Demander à être au calme, ce que j'ai fait, et ils vous proposerons certainement une chambre san...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DuquesadeCardona, Directrice Hotel de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher M.Yayarou,

Nous vous remercions d’avoir laissé ce commentaire très positive suite à votre dernier séjour parmi nous. Nous prenons note de votre commentaires pour améliorer notre service.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre bonne situation, belle vue ainsi que l'equipement des chambres et notre service. En ce qui concerne la terrasse, elle est ouverte pendant tout l'année, avec chauffage extérieur et plaids, et qui offre une carte de bar, avec notres crêpes d'hivern salées ou sucrées. Sans doute, nous devons améliorer la information sur le service de terrasse. Quant a la salle de petit dejéuner, nous sommes en train de l'agrandir, toujours en maintenant les éléments du XVII siècle.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt a Barcelone.

Directrice Hotel
Frangy
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons été ravis de séjourner dans cet hôtel situé dans le quartier gothique et réellement bien placé avec 2 lignes de métro à proximité.
La chambre correspondait à nos envies et vraiment agréable malgré le trafic en contrebas. Tout est très bien sonorisé.
Le personnel de l'accueil et du petit déjeuner sont très gentils et serviables.
La terrasse est vraiment sympa, dommage que l'accueil ne soit pas très bon.

Il manque à cet hôtel un coin restaurant avec de vrais plats proposés et non pas un snack qui n'est pas très bon.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DuquesadeCardona, Director Comercial de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher client;

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions si agréables.

Nous prénons note de votre avis sur notre menu à la terrasse d'hiver ( de mai à septembre, nous avons un restaurant de viandes et de poissons a la barbeque, salades, et tapas )

Nous vous remercions pour votre visite a l'hôtel Duquesa de Cardona Barcelona

Montbrison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Séjour de 3 jours et 2 nuits pour visiter Barcelone en couple. L'emplacement est vraiment très pratique pour l'accès aux différentes curiosités touristiques. (Rambla, port, quartier gothique ...)
L'accueil et la disponibilité du personnel était vraiment très agréable. La chambre spacieuse et confortable ainsi que la salle de bain sont très propres de plus l'isolation phonique avec la rue très passante est parfaite.
Le toit terrasse est idéal pour une collation ou un petit verre et le petit déjeuner est vraiment complet.
Très bonne réactivité pour réparation du lavabo (petit pb de siphon).
En bref très bon hôtel qui vaut ses 4 étoiles

Cher Mr Didier;

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions si agréables. Toute l’équipe travaille à votre satisfaction et nous sommes récompensés par un avis tel que le vôtre. Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel.

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Charmant hotel, très bien situé

Décoration romantique, comme j'aime

Service au top, nous avons même eu la chance d'etre surclassés :)

La piscine n'est pas très grande par contre, moins que ce que laissent penser les photos.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DuquesadeCardona, Directrice Hôtel de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Koalamoureux,

Directrice Hôtel
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Très bon hotel avec un personnel tres sympatique et surtout tres serviable . Bien placé pour visitez Barcelone . Nous avions choisis une suite junior car nous sommes partis avec mon fils et quel plaisir pour lui en arrivant de voir qu'il avait sa propre salle de bain et nous la notre . Le petit plus : la bouteille de cava en arrivant , très appréciable ;-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DuquesadeCardona, Director Comercial de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher client;

Nous vous remercions de votre visite a l'hôtel Duquesa de Cardona , et de votre excellent commentaires.
Je suis hereux de lire que vous avec eu une bonne experiénce avec votre enfants, et nous esperons vous compter parmi nous très bientôt

Sandra Martinez

Vous connaissez Hotel Duquesa de Cardona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Duquesa de Cardona

Adresse: Passeig Colom 12, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°7 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°12 des hôtels familiaux à Barcelone
N°16 des hôtels de luxe à Barcelone
N°20 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Duquesa de Cardona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Weekend Desk, EasyToBook, Escapio, TripOnline SA, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Duquesa de Cardona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duquesa De Cardona Barcelone
Duquesa De Cardona Barcelone
Barcelona Duquesa De Cardona Hotel
Barcelone Hotel Duquesa De Cardona
Duquesa De Cardona Barcelona
Duquesa De Cardona Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Duquesa de Cardona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.