“Hotel idéalement situé et très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°19 sur 515 hôtels à Barcelone
Cahors, France
“Hotel idéalement situé et très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

situé à 10m des petites rues allant aux ramblas, hotel très agréable, très bon lit, grande salle de bains, personnel sympathique, ideal pour être au centre ville, la terrasse sur le toit doit être super agréable l'été

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre donnant sur la rue principale mais aucun bruit dans la chambre
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Saint-Genis-Pouilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

C'est un très bel Hôtel avec une deco tres moderne. Le personnel y est très sympathique.
Face au port et près de la "Rambla", tout est accessible à pieds, situation parfaite. La chambre standard est assez spacieuse
Bon petit dejeuner, frais.
belle terrasse avec piscine et esprit lounge, vue magnifique sur le port

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Houilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Bien décoré. Terrasse super sympa mais le déjeuner revient cher et la qualité de la nourriture est un peu décevante. Personnel haut de gamme. Petit déjeuner complet. La petite coupe de champagne espagne à mon arrivée m'a surpris dans un premier temps mais cela été très appréciable.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Cudrefin
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Cette fois, encore mieux accueilli que les deux premières fois. Pour nous tout est parfait. On pourrais éventuellement demander une piscine plus grande, mais je ne crois pas qu'il y en ai beaucoup avec une vue panoramique sur le port de Barcelone. Terrasse en teck moderne sur le toit, chambre tout confort soignées dans un style classique qui respecte l'histoire du lieu et très bien insonorisé, des locaux communs très accueillants et entretenus. Bref on peux toujours mieux mais pour nous c'est notre meilleure expérience à Barcelone. J'oubliai les petits déjeunés... parfait pour commencer une belle journée!

Astuce pour la chambre : Légèrement plus chère mais confort supérieur avec vue sur le port!
Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hôtel situé idéalement (face au port), décoré avec goût, accueil et service parfaits, chambre (Junior Suite dans notre cas) spacieuse et parfaitement silencieuse, superbe terrasse avec vue magnifique. Bref, que du bon !!
A l'année prochaine, je l'espère !!

ps 1 : seul petit bémol, le manque de fruits au petit-déjeuner.
ps 2 : la bouteille de champagne offerte à notre arrivée rattrape ce manquement. ;)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Notre séjour c'est très bien déroulé de l'accueil au départ. Chambre impeccable, service très courtois, terrasse avec une vue magnifique sur le port. toujours une petite attention pour le client, je recommande.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DuquesadeCardona, Directrice Hotel de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Cherrrrr,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Duquesa de Cardona. Nous sommes ravis de lire que nos prestations aient répondu à vos attentes et que vous valorer si positivement tous ceux petits détails.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de retour à Barcelone, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Cristina Reus
Directrice Hotel
La-Baule-Escoublac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hotel central très proche du port et des ramblas
Superbe chambre avec vue sur le port, très propre
Le personnel était très attentionné, discret et très serviable
Magnifique terrasse sur le toit avec très beau panorama
Réservation faite directement sur le site de l'hotel ce qui s'est avéré beaucoup moins cher que par les centrales de réservations
Super séjour !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DuquesadeCardona, Directrice Hotel de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Jerome D,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié les services de l’hôtel, notre chambre avec vue sur le port et surtout le service fourni par notre personnel!
Nous espérons vivement que vous aurez l’opportunité d’en profiter encore plus de la terrace à l’occasion de votre séjour avec les soirées barbacue et cocktails l'été prochain.

Cristina Reus
Directrice Hotel

Vous connaissez Hotel Duquesa de Cardona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Duquesa de Cardona

Adresse : Passeig Colom 12, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°5 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°11 des hôtels familiaux à Barcelone
N°18 des hôtels de luxe à Barcelone
N°19 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Duquesa de Cardona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Escapio, Agoda, Venere, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Duquesa de Cardona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duquesa De Cardona Barcelone
Duquesa De Cardona Barcelone
Barcelone Hotel Duquesa De Cardona
Barcelona Duquesa De Cardona Hotel
Duquesa De Cardona Barcelona
Duquesa De Cardona Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Duquesa de Cardona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.